LaurelEtHardy

Inscrit depuis le 5 août 2011
Révision datée du 5 août 2011 à 01:06 par LaurelEtHardy (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Laurel et Hardy, membre actif du 15-18, est un écrivain de fic et un amateur de Troll visant en majorité les X-Boxeux . Souvent reconnu comme un membre redoutable et taquin, laurel s'est illustré par des oeuvres telle que un "noel sexy" (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60811553-1-0-1-0-nofake-mon-noel-sexy.htm ) qui reste son plus grand succés . (sous le pseudonyme SodomieVerbale )




Un extrait d'une de ses oeuvres  :


" Cela faisait maintenant 20 minutes que je me préparais, chez moi, dans ma salle de bain . Ce Noel 2010, allait etre spécial ! En effet, j'ai 18 ans, toujours puceau, jamais connu de filles, et on m'annonce (ma mère précisement) qu'une Jeune Luxembourgeoise, de 19 ans, allait etre présente a ce noel :hap: . En fait, c'est , d'apres ce que j'ai compris, une amie de ma belle soeur , et qui, parait-il est trés "mignone" . :bave:

Oui, car, normalement, les noels chez nous, c'est en Famille .


Bref, une fois prêt, bien coiffé, bien sappé, bien parfumé (rage de mon parfum Playboy ? :hap: ), je me dirigeais vers le salon, pour me prepapre psychologiquement a l'arrivée des invités, et plus précisément de cette charmante inconnue :bave: .

J'ai, pendant plus de 10 minutes, imaginer des scénarios de folies dans ma tete en imaginant cette fille (que je n'avais jamais vu avant, hein), du genre, qu'on allait faire l'amour derrière le sapin, etc :hap: Des reves de puceau, quoi .

Puis, perdu dans mes rêves, j'entendis enfin sonner . Je me rendis a la porte avec impatience, me donna un dernier coup de main rapide sur les cheveux, et ouvra la porte sauvagement, avant même que ma mere puisse sortir de la cuisine :hap: .

La, je me rappelle trés bien, je vis mon frere (que je n'avais pas vu depuis un moment) que j’embrassai, et qui me balança " Oh gros, ta voiture gene mec, tu peux la garer pres de la verrière ?" (oui disons que j'habite une maison avec un grand terrain :hap: ) (ah, et , oui, j'ai le permis :hap: )

Je lui répondis positivement, et descendis les escaliers pour aller bouger ma caisse :hap: . Seulement voila, une fois descendu, je vis une voiture noire, une Ibiza, la voiture de mon frère, qui devait certainement contenir la fameuse créature :bave: .

Je décida de faire une magnifique marche arriere afin de laisser passer la voiture, et descendis de ma voiture, afin d'apercevoir enfin la créature :bave: .

C'est sur, ce Noel allait vraiment etre spécial . "