Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune (forum)
Ababou, né à Marseille, est un jeune garçon de 15 ans, forumeur de JVC (dont on ne connaît pas son ancien pseudo), devenu star du net, connu pour ses vidéos mi-racailles mi-humoristiques depuis décembre 2010. Il s'attaquait généralement au Blabla 15-18 ans de JVC pour cause de hack envers son ancien MSN, tout en soutenant Cortex. En 2011, il a même créé sa propre armée contre le 15-18 nommée Anti-Laurie Delhostal, rempli de weshs dans toute la France.
Le 23 mai 2012, il décide de réintégrer le 15-18 car il prouve en vidéo que c'est eux qui l'ont sauvé des conneries de kikoolols il y a plusieurs années.
Son parcours
- Tout d'abord, Ababou passait pour la première fois sur Fun Radio en mai 2008, où il participait à une bataille de danse éléctro. Il n'était pas surnommé comme ça.
- Ababou arrivait sur le 15-18 quelques mois après son passage à la radio.
- Ababou quittait le 15-18 en juin 2009 car ses adresses mail ont été hackées par des forumeurs du 15-18.
- Ababou faisait des vidéos sans audio en juin 2009, il était devenu populaire parmi plein de marseillais, mais il les a toutes supprimées, donc il décide après de quitter le web et de se consacrer au pseudo-kikoololisme, qui, pour lui, durera 1 an.
- 1 an et demi plus tard, Ababou revient sur le web, mais déterminé à faire sa première vidéo officielle (mal faite comme on dit)
- En 2011, Ababou créait sur Facebook un groupe pour rassembler des weshs qui deviendront "Anti-Laurie Delhostal" pour une seule chose, vaincre ses pires ennemis qui traînent sur le web.
- Un hack a eu lieu sur son ancienne chaîne Youtube en juin 2011 et cette dernière fut supprimée par ce hack, Ababou en était désemparé. Peu après, Ababou revenait en force sur le web en ayant l'habitude de faire des vidéos.
- Paul Crosse, un utilisateur de Facebook se prenant pour Napoleon Dynamite, s'amusait à lui envoyer une vague d'insultes racistes sur son ancien mur Facebook en 2011. Il décidait d'avoir recours à une méthode forte.
- Ababou s'absente de 3 mois et demie avant d'attaquer une nouvelle vidéo, qui sera la dernière de cette année 2011.
- Le nouvel an 2012 commençait un peu mal pour Ababou, privé de plusieurs vidéos durant le mois de janvier pour cause de stage de nettoyage de quartiers. Il n'en a fait qu'une seule : celle où il insultait le 15-18 en les traitant de "mongols".
- Le 29 février, Ababou créait sa chaîne Youtube officielle où il publiera des vidéos de lui, de Morsay et de Cortex. A noter que cette chaîne est une reprise officielle de l'ancienne chaîne Youtube hackée.
- Durant la campagne présidentielle, Ababou incitait à plein de monde de voter François Hollande, son idole, durant le 1er tour. Cela fut un franc succès pour le premier, mais aussi pour le deuxième tour.
- Etc...
Et depuis, il avance progressivement sur le web avec ses vidéos...