Otibe

Révision datée du 13 juillet 2013 à 01:24 par user: 4bad8fb (?)

Otibe est un mystère. Mais pas un mystère naze comme les énigmes de l'homme mystère ou encore les glaces (délicieuses avec leur meringue à l'intérieur qui fond doucement sous la dent, mais ce n'est pas la question), ou même Martin.

Mais pourquoi tant de mystère ? Serait-ce à cause de son étrange conjonctivite ? Ou alors à cause de sa coupe de cheveux ?

Non, pour mieux comprendre tout ça découvrons maintenant ce qui.

Biographie réelle

x

Biographie fictive

sNé d'une mère divorcée et d'un père en couple avec une serpillière, Otibe était dès son plus jeune âge promis à un avenir radieux . Chou-fleur et tout le yogourt n'eurent d'effet sur aucun des enfants de son âge pourtant. Il dégota au final un petit boulot en tant que platiniste dans une boîte de jour branché des avenues des commerces (rue Claude Guacamole en face de la grande postes, pas loin du bistrot dans laquelle sa mère était embauchée comme aide à la moquette).


Épanoui, il n'en reste pas moins épanoui.

Il découvre avec les enfants de son âge, qu'il pouvait être utile d'avoir un rival. Il défie alors tous les jours son doudou dénommé Pompom (croisement zarbi entre un pedigree roux et un flacon de sauce tomate) qu'il maltraite de bout en bout.

C'est à l'âge de 20 ans, quand il rentre en CP (ou CE1, les informations sont plutôt floues), qu'il découvre jvc et devient alors celui que l'on connaît.


JVC

Il s'installe sur jvc dans la plus grande indifférence, mais bien vite devient le domestique de PaodreDiego, modérateur du forum Dora sauve la princesse des neiges avec qui il a trois enfants, dont un poney nain qui sera alors son chouchou pour le reste de sa vie. Il meurt en 1458 d'une hémorragie de l'humérus mais est ressuscité par ElBidouf, autre figure locale du -15.

Amateur de bons vins et de forums postaux, il se fait un nom en fondant non pas un, mais zéro blabla. N'ayant aucun succès avec la gente féminine, il décide alors d'adopter une grenouille avec son nouveau compagnon CaptainChaton. Ensemble ils décident de divorcer après deux mois de vie intercommunales et se vouent depuis une haine hyperbolique.

Il s'installe alors à l'écart du -15, dans le topic de mod, pour réfléchir sur ses actes. Après trois ans d'abstinence mentale et péruvienne, il reprend sa place de cochenille. Et ça va faire mal.

Mais qui est-il ? C'est un mystère...



Cette page vous était offerte par Brandon corporation. Vous avez une vie de fougère ? Nous avons une puériculture =D