Hapisme

Révision datée du 16 août 2014 à 19:34 par Cacaboudin (discussion | contributions) (Correctement)
[[Fichier:Noel_vaincra.jpeg|

Le Hapisme est le fils du noëlisme en tant que prince, tente de tuer le ROI ( soit :noel: )

Après sa naissance ,:hap: était quelqu'un de méchant ses premier cris lorsqu'il sortie du ventre de sa mère était "onche onche" soit un cris de guerre.

hap: rentrant dans ces 8 ans démontra des aptitudes au combat, avide de pouvoir il tenta même lors de ces 16 ans tuer :noel:, son père et roi de JVC kingdoms.

Banni du royaume, il créa un groupe nommé les "Hapistes" leur promettant merveille ,richesse, femme... Sceptique, :hap: acheva de les convaincre en se prostituent auprès de ces dernier.


Conclusion: les hapistes sont des gays

Histoire

hap: revient dans le royaume de JVC kingdoms, pour recruter leur promettant mont et merveille, se fesant plis fort et plus nombreux :hap: tenta un coup d'état qu'il réussi, voila les hapiste régnant sur l3 royaume

Faits d'armes des hapistes

Aucun, régnant sur le royaume il passe maintenant leur journée a boire et a manger et a regarder des pedo pron.

Tous d*s cons

Aujourd'hui

Le Hapisme contemporain, assez différent de son ancêtre, se compose d'un lexique semi-Kikoolol à but satirique : le langage en KOM : (KOM T MOCH, KOM T 1 SOUCIANT etc...), langage ayant pour origine Hapower où l'on pouvait déjà lire dans ses vieux floods de 2007 et 2008 un énorme "KOM T MOCHE" au milieu de son flood.
Ce n'est étrangement que vers 2009 que ce langage devient extrêmement populaire, notamment avec le mythique "KOM T 1SOUCIANT". Paradoxalement, celui qui inventa le cri de guerre des Hapistes (Onche Onche) est un noeliste connu sous le pseudo de PaicCitron. Les Hapistes sont omniprésents, Onche est devenu un des mots représentatifs de JVC en dépassant le mot bide. Le smiley   est actuellement premier du site.
Depuis 2013, un groupe d'activistes plus connu sous le nom d'Happash, essaie de faire perdurer Hap, et lutte sans relâche contre la domination noeliste qui gangrène le 15-18 et sa modération (toute la modération est noeliste, excepté aristotedi.). En juillet 2013, elle est grossie par l'URH, l'Union pour une République Hapiste, absorbée par l'organisation.