Thomas est un jeune "joueur" lors de la convention du CyprienGaming Show, activement recherché par une partie du 15-18, par des demandes d'expressions lors d'une prochaine rencontre dans le show et d'un prochain live.

Ses activités

Il accompagne le CyprienGaming Show, reste dans les coulisses et reviens de temps en temps, ce qui n'a entièrement pas plus au 15-18 et ont répliqués pour avoir des informations concernant ce drame "absurde". Selon le 15-18, "il se cache" à cause de divers problèmes humains causés et provocations du forum. Son histoire au CyprienGaming Show est de venir 20 minutes pour jouer à un jeu et partir 1 heure dans les coulisses et pas plus d'informations dans ce show. Il est aujourd'hui une grande légende du 15-18.

Attentes

Le 15-18 attend de lui une réponse de sa part et sa venue sur ce forum, pour certains, cela serai une révélation pour le 15-18. Il a été humilié par le 15-18 pendant le temps d'une soirée sur un topique, il serait accusé : "de se mettre en position fœtale", "d'être en sang", "de rester dans sa cage" et d'autres répliques qui ne l'a pas plus pendant une soirée, il n'arrivait plus à se concentrer sur son jeu et il dérapa totalement et ses coéquipiers n'ont vu que du feu. Nous attendons encore une prochaine édition du CyprienGaming Show, pour continuer la suite de l'énigme et de connaître Thomas, peut-être parlera t-il du 15-18, une sorte de prochaine édition a été découverte lors de la fin, il était marqué "Le CyprienGaming Show est terminé, à bientôt pour une nouvelle édition" (le texte est à peu près celui ci). Nous ne savons encore pas plus de choses sur Thomas. La rumeur de la belle et ses princes presque charmants est totalement fausse, la personne rousse s'appelle Anthony et non Thomas. Thomas a gaché son argent de poche lors du début de sa grande dépense de 60€, ce qui est fatidique et cela ne l'a pas calmé et s'est réfugié dans les locaux où se trouvaient les appareils de production.

Histoire (de MrNormal)

Ceci est une histoire simulation, elle ne rappelle pas un vrai cas.

Insulté et intimidé sur un forum et sur des commentaires d'une chaine Youtube, un jeune adolescent français s'est pendu aujourd'hui en début de matinée. Les parents portent plainte contre le CyprienGaming Show qu'ils jugent "responsables" du suicide de leur fils. Un ados "sensible, artiste, drôle à faire hurler de rire son père et ses camarades, mais aussi parfois dans son monde "Call of duty", en quête d'affection, touchée par le malheur des autres". C'est avec ces mots que Nora Fraisse qualifiait son fils Thomas, âgé de 16 ans. Depuis hier soir, ce jeune Lycéen est devenue la risée du net d'un forum de jeuxvideo.com et a finalement décidé de mettre fin à ses jours à Briis-sous-Forges, dans l'Essonne en France.

Des insultes et des montages incessants


Le Nouvel Observateur, dans un récit très détaillé, explique que le jeune homme était victime de brimades pendant son show hier soir au Cyprien Gaming Show qui se déroulait au grand Rex, sur sa page Facebook et sur le forum de jeuxvideo.com notamment. Il était devenue la cible privilégié de certains forumeurs du 15-18 qui ne se privaient pas pour l'insulter de "Roux-Carnage", de "mongole" ou encore de "pute", des montages ont aussi circulé https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10592742_819326518112681_3008888440906765885_n.png?oh=f60d13060e8116ad1d90d88717bc170d&oe=5493AD26&__gda__=1418753808_670f5c5ec0906147e929be7c294ab772

"Vous êtes allés beaucoup trop loin dans cette histoire"

Avant de se donner la mort, le jeune homme a adressé deux lettres aux forumeurs de ce forum afin d'expliquer son geste et les événements qui l'ont poussée à mettre fin à ses jours. Une autre lettre était intitulée "J'étais le King le temps d'une soirée et pas vous, et vous ne le saurez jamais bande de puceaux". Le suicide du jeune homme a permis à certaines langues de se délier. De nombreux spectateurs assistant au Cyprien Gaming Show se disait humilier d'assister à ce spectacle. Et certains parents accompagnant leurs enfants ont même avoué qu'ils avaient les boules d'avoir dépensé 60 euros pour assister à "cette merde" Le début d'un combat judiciaire Aujourd'hui, ses parents tentent de faire la lumière sur cette histoire. Les parents ont décidé de se porter partie civile "pour humiliation en public", ils ont traiter mon fils de "Monstre" juste parce qu'il était roux, crie la mère toujours sous le choc.

Histoire

Apparemment, il serai réfugié d'un camp de roux tenu secret selon le 15-18, mais les informations sont encore très éloignés et vagues. Nous savons qu'il aime rester dans un coin réfléchir à sa tentation de venir au CyprienGaming Show et de retourner en arrière selon plusieurs collègues du 15-18 qui ont déformés la mentalité de cette personne et l'a fait "craquer", nous attendons un reportage concernant cette personne, elle est vraiment légendaire, les actes pour se cacher ne seront pas pris de bon sens par le 15-18 et nous serons dans l'obligation de le démasquer et le jeu sera de partie. Les productions espèrent retrouver Thomas, comme nous, dans une prochaine édition où tout pourra avancer dans un cadre correct. Suite à une rage sur un jeu et à un énervement progressif, beaucoup de photos montages ont tournés sur jeuxvideos.com et Twitter qui sont également de la partie du topic sur le 15-18. Le peuple du 15-18 attend un évenement progressif de cette personne, de cette chaire humaine qui brille, cité par certains comme un "futur cisla", ce qui correspond à peut-être son futur histoire. D'ailleurs, des photos montages remplacent Cisla par Thomas entrain de boire du panachés, ceci ont fuité sur le topic du Cyprien GamingShow. Le mystère reste entier mais des chercheurs ont trouvés des facebooks de Thomas, nous n'avons pas encore de preuve que cela soit lui, la toile est floutée dans tous les sens. Il participa de même à la fin de l'édition en retournant en coulisses dans l'année 2014, ce qui fut un grand évenement psychologique et troublant sur le topic, certains étaient "génés" de voir ce spectacle atroce. La vision de Cyprien & Squeezie ont beaucoup diminués sur le forum, un évenement de 2 000 dislikes a été fait pendant la soirée, mais aucune réussite comparée aux 24 000 likes en milieu de live. Suite à une explosion dans le chat du 15-18, Cyprien avait prévu une petite vidéo pendant que Squeezie était entrain de se changer pour mettre "le 15-18 en PLS", ce qui n'a pas eu lieu de toute évidence. Le 15-18 n'a pas pas encore de preuves de notre prochain Thomas, de son avenir et aucun rappel n'a été fait, silence radio dans ce cas présent. 8936 messages ont été postés lors de cet évenement sur le CyprienGaming Show, lors d'une prochaine édition, si ce cas de figure est présenté, le 15-18 attend des explications sur l'arrivée de Thomas et des paroles et des messages à donner à ce forum.

La légende

Il a été cité des milliers de fois dans le sujet officiel du CyprienGaming Show et 20 topiques ont étés créés à cet occasion, il est aujourd'hui la renaissance du 15-18, une vraie légende qui fais du Gaming comme 76% des youtubeurs, une vraie histoire s'est créé, un vrai lien, entre le 15-18 et notre cher Thomas. Nous sommes dès à présent sur ce mystère "de rousseur" (nom donné par les personnes du 15-18 sur Thomas pour le décrire) et nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, le mystère reste entier, nous attendons une grande révélation pour le 15-18 qui pourra être fatale.

Les sondages

Une vague de sondages Pixule ont apparu, seul un a su se démarquer avec plusieurs réponses et une popularité énorme, il se situe dans les liens externes, il est très connu et nous vous invitons à voter de plus en plus concernant celui là.

Dédicaces

Il y'a eu plus de 400 pages sur le sujet du CyprienGaming Show, des dizaines de personnes ont alors demandés des dédicaces (une sorte de liste de personnes présentes). Elle seront affichés à 15h, vous pouvez encore demander votre dédicace (pseudo et petit message), pour cela, envoyez un message privé à Kira-Onche en lui demandant une dédicace (il faut que la personne était présente hier soir)

Liens externes