Naybu
Aujourd'hui / Avant
Naybu était un forumeur actif du Blabla 15-18 ans de jeuxvideo.com depuis 2010 (bien qu'il commence à être vraiment actif, sous plusieurs pseudonymes, en 2012). Il n'est presque plus présent sur JVC aujourd'hui, site qu'il a quitté après Respawn.
Il est le co-fondateur de l'Escadron Noeliste avec PoulpeDeNoel , un groupe Noeliste né en juin 2014 d'une cinquantaine de personnes luttant contre le kikoololisme sur Internet.
Le groupe, et Naybu se sont détachés de jeuxvideo.com pour aller sur Avenoel. , forum indépendant et maison de l'Escadron. Ce groupe a beaucoup fait parlé de lui (atteignant en été 2014, les 120 membres) et est encore connu par beaucoup de monde sur les Blablas.
Il est aussi le fondateur du Forum Sans Frontières, un forum BlaBla libre anti-kikoo (fermé aujourd'hui).
Tout au long des années 2013-?? (encore actif), Naybu réalisera plusieurs actions anti-kikoos et anti-pédophiles sur Internet (on peut donner comme exemple la fermeture de la page de "Camille Tout Simplement", page avec plus de 300.000 likes à l'époque, les différents pièges IRL / IVL tendus à des pédophiles, l'Alliance avec Morsay contre Cyprien / autres grandes "stars" de YouTube, divers attaques informatiques anti-kikoos etc.)
Il crée et popularise le salut noeliste "Ave Noel /" qui devient rapidement le salut de l'Escadron, puis donne son nom à Avenoel.org.
Faits plus ou moins notables
Le 29 juin 2014 il lance la 1ère cérémonie des 15-18 Absurd Movies, un concours de vidéos (pour la plupart humoristiques) faisant référence à l'histoire et aux traditions du 15-18.
Début juillet 2014, lui et l'Escadron piège des présumés pédophiles en les filmant dans un MacDonald's de la ville de Lille (vidéo ici)
Après plusieurs raids de l'Escadron durant l'été, Naybu crée le topic de Michassin sensé donner le prénom de JeanPainDeMie. Plusieurs dizaines de TALCs sur Michassin seront ensuite créés (exemples : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] )
D'autres faits et délires intéressants liés au 15-18 sont trouvables en cherchant sur celui-ci.