L'ordre du Joker

The Order of the Joker est un groupe crée par [officiel]Joker, ce groupe à l'ambition de jokériser le forum pour le rendre meilleur. Il annexe des groupes de kikoos et fait des raids et ownages, il peut aussi faire des animations sur le forum. Les jokéristes vénèrent la carte à jouer appelé "JOKER".

Drapeau de l'Ordre du Joker.


Présentation du groupe

Le groupe est symbolisé par la carte Joker car elle la plus forte carte du jeu (Vous comprenez la métaphore). Le but du groupe est avant tout de s'amuser, le groupe peut annexer des groupes, organiser des jeux ou des RP, faire des raids/ownages ect...


Le chef du groupe

Le chef du groupe semble sorti de nulle part, au début, il se contentait juste de faire quelques topics puis il a commencé à recruter des gens... Beaucoup de rumeurs circulent sur lui :

Il paraît que le Joker a pas moins de 360 comptes (dont la plupart que même ses plus proches compagnons ne connaissent pas), tous créé en 4-5 ans... Le Joker se prétend être le VRAI Joker, Sachant que le joker est censé être fictif, est-ce la vérité ? Certains disent que le Joker est doué en Stalk, d'autre en hack... Certains ont même imaginé que c'était un anonymous... Et si, le Joker était en fait un prophète, as t'il été amené sur JVC pour sauver les forums en déclin ?

Ou alors, peut être est-ce juste un random surcôté par certaines personnes qui l'ont un peu trop idéaliser ?  

Beaucoup de rumeurs mais ce qui est sur, c'est que celui qui est sous ce compte est surement fou.


Alliances et ennemis de l'ordre

Alliés

Alliance avec l'Empire Voutinien le 27/11/2016

Ennemis

Chab le traître : Après sa trahison, Chab a décidé de vouer son existence a trouvé un moyen de détruire les Jokéristes, allant même à s'allier avec l'Empire Franquiste pour y arriver. Cependant chacune de ses tentatives sont repoussées de manière permanentes (principalement parce qu'il s'y prend comme un manche).

Organisation de l'ordre du Joker

L'ordre du Joker se compose de deux MP :

_ Un MP avec que des gens de confiance...

_ Un MP avec tout le monde

L'ordre du Joker à aussi un forum : http://www.forumjv.com/forums/0-3009318-0-1-0-1-0-qg-de-l-ordre-du-joker.htm

Une page wiki (Vous êtes surement au courant vu que vous êtes dessus) : https://wiki.jvflux.com/L%27ordre_du_Joker

Les Jokéristes font leur réunion sur leur propre discord.


Le forum QG

Le forum se compose :

_ D'un topic sur les BD/caricatures de l'ordre [|La BD sur la vie des jokéristes]

_ D'un journal servant à informer des news de JVC [|Le Daily Joker]


Il dispose aussi d'un blabla et d'un topic de modération.

Grades

Apprentie Jokériste : Newfag débutant, il sera formé et éduquer sous l'enseigne jokériste

Jokériste de 3ème classe : Membre normal qui à finit sa formation d'apprentie, Il peut participé lors de grosses opérations

Jokériste de 2ème classe : Membre plus entraîné et plus enclin à faire les missions difficiles

Jokériste de 1ère classe : Membre ayant fait ses preuves et ayant servis l'ordre de façon bénéfique, peut agir de lui-même et prendre les devants

Elite Jokériste : Membre très doué et dévoué à l'ordre, il peut donner des ordres et former des apprentis

Chef Joker : Chef d'une section de l'ordre du Joker, il suit toutes les opérations de sa section et donne son accord

Sous-Chef : Bras droit du chef suprême, il gère le groupe quand celui-ci est absent

Chef Suprême : Le tout puissant chef des Jokéristes, il gère tout et contrôle l'intégralité du groupe

Jokérisation de groupes

Les Jokeristes voulaient au départ faire un gros flood du 15-18 mais n'étant pas assez nombreux, Ils décidèrent d'annexer des groupes de kikoos pour recruter.


Jokérisation de la RIC (Robert ISSOU Company)

Le groupe "Les Roberts" était parfait, le chef était souvent absent, le bras droit était un newfag, ne connaissait rien de JVC et ils étaient pour la plupart des summerfags...

Entre prévenir Lorient de leur flood ou mettre en sueur le chef des Roberts, ils arrivèrent finalement à les annexer.

Finalement, le chef ayant compris la supercherie essaya de faire un rébellion dans le groupe mais il fut vite détecté et exclu, on ne l'a plus revu depuis ce jour.


Jokérisation de l'URSS (Union des Random Socialistes et Soudés)

L'unité socialiste des randoms avait un chef très naïf, les Jokéristes arrivèrent à faire virer des innocents en les faisant passer pour des taupes (via "Inspecter l'élément") jusqu'au moment ou l'URSS finit par bider, découragement du chef, victoire pour les Jokéristes...


Jokérisation de la nouvelle armée du 15-18

Un groupe crée par un mec de 12 ans fut très vite annexé, les Jokéristes avaient bien commencé mais ce fut un membre de l'Escadron Noeliste qui finit le travail et qui annexa l'armée.

Suite à ça, le garçon de 12 ans décide de rejoindre le Régiment tout en voulant se venger des jokéristes...


Jokérisation de l'armée 50/Dernier ordre

L'armée 50 est un groupe ayant bider, quelques membres décidèrent de le débider en le renommant "dernier ordre", Lorsque un forumeur nuisible décide de déclencher la guerre entre le dernier ordre et les jokéristes, ils n'eurent pas le choix et ont du jokériser le dernier ordre... L'un des membres les plus importants décida d'abandonner croulant sous la pression...


Jokérisation des Templiers

Un petit groupe nommé les Templiers se forma sur le 15-18, intéressé par les compétences qu'ils présentaient, les Jokéristes préférèrent les annexés plutôt que de les détruire. L'annexion se passa bien, et les Templiers furent coopératif. Les Jokéristes regagnaient des membres et des alliés de tailles.


Jokérisation du Reich et de la révolution

Le Reich et la Révolution étaient deux groupes de kikoos qui s'amusait à mass DDB les E-pop du 15-18 et se sentaient pousser des ailes, Les jokéristes commencèrent pas détruire le Reich en faisant passer la révolution comme coupables, finalement ils arrivèrent à faire bider la révolution bien que la modération y ai indirectement contribué


Création d'un RP sur l'univers DC Comics

Pour commencer, il fallait faire la première animation des jokéristes. Ce fut Belsavis qui eut cette idée magnifique de faire un [|RP sur l'univers DC comics]. Le Joker, Belsavis et Mulos le dirigent.

Entre un Batman sadique, des events épique et des combats très posé sur la stratégie, Le RP était fortement amusant (malgré quelques personnes qui faisaient un peu n'importe quoi, on a bien rigolé  ) Actuellement le RP est une grosse réussite de l'ordre, il dépasse la cinquantaines de pages et on s'améliore au fur et à mesure.

Malheureusement suite à la rentrée, les membres du RP furent moins présent et le RP délaissé, il restera néanmoins un excellent projet des Jokéristes parmi tant d'autres.


Jokéraid de Gamekult

Suite au raid lamentable de Végéweb, il fallait en refaire un et le réussir. Gamekult, concurrent de JVC semble avoir prit la grosse tête en instaurant un "Gamekult Premium". L'ordre du Joker décida donc de les raid et de montrer la puissance de JVC.

Ce fut une réussite, Des tas de topics avec des titres diverses et variées. Le premier raid réussi des jokéristes.

       



Mini Guerre des smileys

Le Joker décide de troller les noelistes et happistes afin de les influencer, Son but ? Animer le forum en lui offrant une mini guerre de smiley comme à l'ancienne et raviver la nostalgie. ça à bien marché car dès le lendemain, ils commencent à faire renaître la guerre des smileys (bien que cela n'ait duré qu'une semaine  ).

 


Cela fit une bonne animation mais certains happistes commençaient à se prendre trop au sérieux et à rabaisser les jokéristes.   Le Joker décida que c'était le bon moment pour faire un projet prévu depuis longtemps : Flood le 15-18. Ils flooderent un samedi soir.

 


Bien que ce ne soit pas le flood du siècle, ils avaient réussi à épater les happistes et noelistes. De plus, le mouvement jokériste à un peu fait parler de lui grâce à ce flood. Plus tard, le Joker fit un topic pour expliquer le flood et donner son avis sur la guerre de smileys [|Discours sur la guerre de smileys]


BDs/Caricatures des Jokéristes

Durant leurs nombreuses conquêtes, les Jokéristes ont créé des "BDs" comme souvenir de leur combat. Ils ont également fait des Caricatures et private jokes portant la plupart du temps sur le groupe et ses membres pour rigoler. Vous pouvez en consulter ci-dessous.


BDs

 

 

Caricatures

 

 


Jeux du Joker

Pour étendre leurs pouvoirs et mieux faire comprendre leurs "propagande" ainsi que pour montrer leur suprématie face aux autres groupes de JVC, les Jokéristes ont a leur disposition quelques jeux qu'ils ont fabriqués eux-même, toujours dans un but très précis.

La Jokérisation

Jeu fait dans le but d'être donné seulement aux groupes qui ont été les victimes des Jokéristes. Mêlant propagande, easter eggs et vannes en tout genre sur le forum en général, il a cependant été retouché pour être rendu plus appréciable, ce qu'il est désormais.

     

Lien du jeu : [1]

La Jokérisation de Dragon Quest 8

Un petit jeu visant à raconter les péripéties du flood des Jokéristes à travers la vision d'un forumeur, expliquant ainsi les desseins et les objectifs des Jokéristes quand ils ont flooder. Cela explique aussi en détails la raison de leur "propagande" et pourquoi ils font ça globalement.

       

Lien du jeu :[2]

Anecdotes

Le Troll de SuperWarioBros

Un samedi 14 janvier 2017, un certain "Messager015968" prend contact avec plusieurs Jokeristes dans le but de les avertir de leurs sanctions prochaines par rapport à leur complot contre l'Informateur ( particulièrement le fameux "trial" de Pr0ut69). Le messager avait aussi un "W" dans sa signature, ce qui fera d'ailleurs naître l'idée d'Esmeagolde au sujet du lien entre la lettre et l'identité du messager. Le messager menacera d'ailleurs quelques Jokeristes. Ce Messager donnera aussi une mission à Esmeagolde où il lui demandera de trahir l'Ordre du Joker pour rejoindre l'Organisation de l'Informateur. Sous le conseil de Joker, il acceptera la proposition. Plus tard dans l'après-midi, on apprendra que le Messager était un fake de SuperWarioBros, dans le but de faire peur à ces kheys en surfant sur la "hype" de l'Informateur. Il voulait aussi tester certains membres sur leur fidélité, ceux qui entrainera d'ailleurs les moqueries subis par Esmeagolde où ils l'accusaient d'être un lâche et un traître. Rumeur vite démenti par Joker et Arbold.

Ce troll restera une réussite sur tous les points pour SuperWarioBros qu'il râbachera à chaque fois que Joker lui fera des reproches.

A METTRE A JOUR DES QUE POSSIBLE