Vito Spécioni

Révision datée du 15 avril 2017 à 19:33 par user: aae348a (?)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Vito Specioni
Avatar de Vito Spécioni
Date de création

5 juin 1975

PaysItalie
Accès StatistiquesStats
Nombre de topics

Confidentiel

Nombre messages

Confidentiel

Nombre de points

Confidentiel

Date des stats

Confidentiel

Forums actifs

Biographie fictiveModifier

Vito Specioni, prénommé " Las Muertes " natif de Palerme, est née le 5 juin 1975 à Syracuse , une ville de Sicile, ou il vécut ses 20 premières années en tant que mafieux pour le compte de son père, Don Francesco Specioni leader de la famille Specioni et parrain de plusieurs mafias Italienne. Il deviendra son bras droit à 16 ans avant d'être expatrié à Los Santos pour élargir le business de la famille Specioni et devenir le " Capo di tutti capi " de cette ville. La famille Specioni était proche des Luciano dirigé par Franck Costellorino, mais ce dernier ordonna l’exécution de Francesco Specioni en 1996 et les deux familles s'entre-tua pendant plus de dix ans.

Jeunes annéesModifier

Alors que Vito n'était encore qu'un jeune garçon, son père lui fit connaître les gangs. À 13 ans, Vito Spécioni faisait partie d'un gang de rue sous le nom de : The fire man, pour son regard déterminé en permanence. Specioni continua de commettre de petits crimes, et alla en prison pour vol en 1984, 1986 et 1991. En 2002, Vito épousa Alexandra Machiesi, sœur d'un ami proche. Cette même année, Specioni passa dix mois en prison pour port d'arme illégal. Après sa sortie de prison, Specioni décida de se servir de son intelligence et de ne plus utiliser la violence pour s'enrichir en tant que criminel.

Arrivé à Los SantosModifier

Vito Specioni arriva à Los Santos comme le bras droit et le nouveau dirigeant de la famille Specioni, il s'installa dans un premier temps dans une villa près du golf et devenu tueur à gages pour le compte des Luciano pendant 5 ans, avant de créer la Dafuquatar Corporation avec ses associés Jô Na Than alias " Jomanathan " et Nordine ayu II alias " The Murder " en 2004. En 2006 Abu Al Jayzzir IV, première fortune de Los Santos avec une fortune personnelle estimée à 3 milliards de Dollars, racheta 55% des actions de la Dafuquatar Corporation avant que ce dernier, six mois plus tard, revende ses actions à Specioni.

Dafuquatar CorporationModifier

La société créée en 2004 est une société privée travaillant dans le trafic de drogue, la livraison d'armes et la protection de propriété, actuellement elle emploie la FRF pour leur protection. Vito Specioni est l'actionnaire majoritaire avec 51% des actions suivi de Jomanathan (35%) et de Abu Al Jayzzir IV (24%). À l'heure d'aujourd'hui, la DQC © possède 28% des territoires de la ville dont le port dans le Sud est et le Nord ouest près de la plage.

Fortune personnelModifier

Vito Specioni est, à ce jour, la 5eme fortune de Los Santos avec un capital personnel estimé à 380 millions de dollars.

Vie privéeModifier

Vito Specioni est depuis son plus jeune passionné des armes à feu et plus précisément des fusils de précisions, à 15 ans il tua Riccardo Zaffredi leader des Genevese, kidnappé et offert par son père comme entrainement, il devint un tireur d’élite professionnel à l'âge de 18 ans après avoir passé tous les examens dans la Famille Specioni haut la main.Il aime les villas, les voitures et les vêtements de luxe.Sa femme Alexandra fût tuée début 2004 par Francesco Aranzo, mercenaire travaillant pour les Gamberrini à l'époque puis assassiné par " The Murder " , ancien bras droit de Vito Specioni dans les années 2007.Certains de ses hommes affirment aujourd'hui que depuis la disparition de la femme Alexandra, il ne serait plus le même.

En 2013, beaucoup disaient que Vito Specioni avait été tué dans l'une de ses résidences secondaires au nord-ouest de Los Santos dût à une embuscade des Gamberrini,mais en 2015, Vito fût aperçu dans un bar célèbre en ville accompagné du maire et de son garde du corps personnel Kerozen, les rumeurs étant que Vito Specioni envisagerai de se re-convertir politicien au sein du gouvernement Américain, paradoxe pour certains, coup de folie pour d'autres. Seul l'avenir nous dira ce que Vito Specioni deviendra vraiment..

Vito est reconnu comme un homme d'affaire sans pitié, à la limite de la dictature de par son caractère et ses ordres envers ces hommes parfois suicidaire comme peut le montrer ce texte rendu connu mondialement dans le monde de la mafia de Los Santos :

" Si tu as besoin de munitions, viens me voir. Si tu as besoin d'armes, viens me voir. Si tu as besoin d'argents, viens me voir. Si tu as besoin de voitures, viens me voir. Si tu as besoin de réconfort, ne viens pas me voir. "

Mise à jour des événementsModifier

Après quelques années dans l'ombre, Vito Specioni reviens pour de bon à Los Santos. Ses actions étant réduite à néant, il est actuellement en faillite et à perdu toute ses actions ainsi que ses employés. Mais l'homme sombre ne se laisse pas vaincre pour autant et compte bien redevenir celui qu'il était fin 2013.

Après la mort de sa femme et de sa fille, Vito Specioni n'a plu que l'argent pour se consoler. Il souhaite se refaire un nom et rapidement dans l'objectif de brasser le plus d'argent possible, tout ça combiné a un rythme de vie reliant femme, voitures sportives en tout genre et argent liquide à flot... Le superficiel à pris le dessus sur lui histoire de compenser son chagrin éternel.

En 2017, on peut considérer Vito Specioni comme un ex mafieu en faillite, désireux de se relever et de revenir dans le milieu pour de bon.