Blabla moins de 15 ans

Révision datée du 9 mars 2011 à 19:11 par user: 1629ba7 (?)

Modèle:En construction Blabla. Plutôt appelé "Blabla des pyjs" par certains membres du 15-18, le -15 est souvent envahi de flood / TALC voir Topics à Clash, venant justement d'autres forums. On ne sait pas vraiment d'où vient cette "rivalité" entre les blablas. Le -15 jouit d'une très mauvaise réputation sur le 15-18, on retrouve souvent des topics où certains forumeurs considèrent le -15 comme un repère de kikoolols immatures. A ce sujet, les forumeurs du 15-18 venant sur le -15 dans le but de voir si c'est bien ce qui correspond aux rumeurs sont souvent surpris du comportement des forumeurs. (Jerry des boutonneux défigurés du 15-18 ans)


Le 15-18 est très actif et le -15 l'est beaucoup moins (notamment en période scolaire, dans la journée le -15 est quasi-inactif tandis que les topics sur le 15-18 affluent) du fait qu'il y a moins de membres, mais c'est justement ce qui fait son charme. Une petite communauté est toujours plus conviviale bien qu'elle puisse être aussi plus fermée. Mais ces blablas restent quand même très populaires sur internet, puisque leurs communautés sont complètement singulières et qu'on ne trouvera jamais un forum pareil sur le web. Justement ce qui fait que les forums de jeuxvideo.com sont souvent réputés comme forums de boulets, est leurs très connue vénération de smileys comme Noel ou Hap qui est parfois mal vue. (Bien que cette "vénération" reste un préjugé car elle est de moins en moins présente, notamment sur le -15.) Le -15 ans est détester par le 15-18 sans aucunes raison

Histoire

Le blabla moins de 15 ans est issu de la séparation de l'ancien blabla général en 5 blablas. Tous les vestiges des topics de cet ancien blabla sont restés sur le blabla moins de 15 ans et sont toujours consultables. Les tout premiers topics ont étés lockés afin d'éviter des ups abusifs ou la détérioration de ces premiers topics.

On note qu'à l'époque il n'était pas nécessaire de créer un pseudo pour pouvoir poster et que les espaces étaient autorisés.

Article connexe

Liens annexes