"Get !", de l'anglais signifiant "Obtenu !" est une expression utilisée en premier lieu sur l'imageboard 4Chan mais reprise par la suite sur les forums de Jeuxvideo.com, et principalement sur les plus importants d'entre eux comme le Blabla 15-18 ans.

Pour comprendre le principe de cette tournure, il faut savoir que sur 4Chan, chaque message posté est associé à un nombre, nombre désignant le rang dudit messages depuis le premier. Par exemple, si mon post sur /b/ porte le numéro 318630502, cela signifiera que j'aurais posté le 318630502ème message de la board en question.

De même, les messages postés sur les forums de Jeuxvideo.com sont eux aussi associés à un lien permanent permettant de connaître le numéro de notre message. Ici aussi, ce numéro ne concerne que le forum où le post a été émis, c'est-à-dire que si le lien permanent de mon message posté sur le 15-18 annonce le numéro 57183945, ce sera le 57183945ème message du forum, et non de tout le site.

Aussi, pour les membres de 4Chan et de Jeuxvideo.com, poster le message portant un nombre parfaitement rond (comme 60 000 000, 66 666 666 ou 44 444 444) est considéré comme un fait exceptionnel, cet évènement n'ayant lieu que quelques rares fois par an. Ainsi, lorsque le nombre des messages postés se rapproche d'un nombre exact, les forumeurs multiplient leurs posts en espérant obtenir le message tant convoité, et ponctuant leur phrase d'un "Get !", pour signifier qu'ils sont le possesseur dudit message (bien que ce ne soit bien sûr généralement pas le cas).

Dans les instants précédents ce moment fatidique, on peut observer un accroissement intense de l'activité du forum : les nouveaux topics inondent le forum, et l'activité devient telle qu'elle dépasse, sur le 15-18, les 500 messages postés par minute. Une fois le post passé, il s'agit de retrouver parmi l'immensité des messages, le "gagnant", qui généralement, postait innocemment sans se soucier de quoi que ce soit. Le vainqueur peut alors être adulé, ou blâmé par les rageux.