Shohip est un forumeur connu pour être détesté du plus grand nombre sur le forum Blabla 18-25 ans, en raison de sa toxicité et de l'animosité de ses interventions. Présent sur le forum depuis au moins 2016, il est propriétaire de plus d'une centaine de pseudos dérivés de "Shohip" portant l'avatar du chat chartreux sur fond bleu, ainsi que des secondaires qui ne portent pas de traits reconnaissables mais qu'il utilise occasionnellement afin de trouver du soutien dans ses propos.

avatar de Shohip sur ses comptes principaux

Vie personnelle

Bipôlaire, franco-maghrébin et vivant à Paris dans un appartement de standing, il n'a de cesse de défendre sa ville et ses richesses. Il crache régulièrement sur les provinciaux et les prolétaires, qu'il considère comme des parasites. Shohip n'a en revance jamais travaillé de sa vie et vit sur le dos de ses parents qui possèdent un fort patrimoine. Il n'assume pas et ne dit jamais clairement être fils de maghrébin apostat bien que cela soit le cas.

Présent en moyenne deux à trois heures par jour sur le forum 18-25, il affirme être du camp des Yes-lifes.

Opinions politiques

Bien que présent depuis des années sur le forum et son attitude toxique, il est connu en 2018 pour ses troll concernant récurrents sur la ville de Paris. Son opinion sérieuse concernant la capitale française est unanime : Il vit dans la ville la plus sûre au monde. Sa ville est celle dans laquelle la diversité est la plus grande force.

Ses opinions politiques sont proches de celles de la droite molle, il est progressiste et cosmopolite. Son vote pour M. Fillon au premier tour et M. Macron au second tour illustre bien ses opinions politiques.

Il déteste les forumeurs patriotes et ceux qu'il appelle les fachos et qu'il considère comme des sous-êtres.

Il défend très fortement les musulmans et maghrébins lors des évènements terroristes, et concernant les faits-divers.

En 2018, il participe à l'Acte IV des gilets jaunes pour une raison plutôt obscure car il passe son temps à cracher sur les prolétaires et les provinciaux. Il précisera plus tard que c'était simplement pour assister à l'anarchie qu'il a suivi le cortège.