Bide rouge

Révision datée du 29 juin 2019 à 19:42 par MaitreDuJeu (discussion | contributions) (→‎Bide Rouge : Contenu ajouté)

Bide Rouge

Un bide rouge est, comme son nom l'indique, un bide qui devient un topic rouge. Il y à différentes façons d'y parvenir:

Le premier Bide Rouge

  • Le Bide rouge à plusieurs:

Le principe est simple, upper un bide très vieux, ainsi, par mouvement de masse, les forumeurs posterons sur ce topic et il deviendra rouge. Cet "exploit" à été maintes fois réalisé, et n'est pas très particulier en soi.

  • Le Bide rouge seul:

Le Bide rouge seul est un bide où l'auteur du topic est le seul à poster sur son topic jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Cela est très difficile, car un bide uppé souvent attire la foule, et d'autres forumeurs postent généralement avant que l'auteur arrive à 20 messages.
Voici un guide d'uppage pour arriver au bide rouge:

Tout d'abord: Créer un nom inintéressant (Exemple: "Votre plat préféré" ou le titre d'une chanson d'O-Zone), le nom ne doit pas être trop banal comme ("J'ai mangé une pomme") ni trop kikoo ("G COD BO et vs???").
Une fois le bon titre trouvé, postez un message tout aussi inintéressant.

Les ups:
- Commencez par des choses simple comme "Je bide :snif:", ensuite des phrases comme "Je me sens seul :("
- Faites une chaîne B I D E
- récitez des paroles de chanson (Une phrase par post)
- Ponctuez votre topic de "Epic Win :-) "

Normalement vous devriez arriver facilement et rapidement au Bide rouge, à moins qu'un forumeur ne "Casse la chaine". Il est encore plus dur d'en réaliser un sur des forums très fréquentés comme les Blabla, mais il n'est d'aucun intérêt sur un forum mort.

Les seules personnes qui sont arrivés au Bide rouge sont:

Double bide rouge :

Le cas marc_roger

Le cas marc_roger concerne le bide rouge de ce dernier, Clip - The Way I Are (Partie FootBall. En effet, ce dernier ne contiendrait que 17 messages sans réponse, avant que Marc_roger vienne upper le topic.

Même si cela semble être le pseudo principal de marc_roger, qui serait donc le secondaire, le cas est à confirmer, l'auteur n'ayant jamais confirmé qu'il s'agissait bien de son principal.

Voir aussi