Automobiles (forum)

Automobiles
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Date de création Septembre 2007
Modérateurs actuels

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Modérateurs retraités

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Page "historique" reprenant les délires et autres jusqu'a 2020 environ.

Le forum automobiles est un forum de jeuxvideo.com. Il est modéré par Talib et ReWi98.

Ce forum est constitué de passionnés (plus ou moins) d'automobiles se réunissant dans le plus grand bonheur pour discuter sur leur passion favorite. Du moins dans l'idée, le forum automobiles étant plutôt une guerre sans pitié vis à vis de différentes communautés automobiles et d'électrons libres cherchant à avoir une notoriété éphémère. Crée en septembre 2007. Le plus ancien sujet non supprimé est le numéro 14 datant du 19 Septembre 2007 à 15:56.

ModérationModifier

Modération actuelle

Le forum compte actuellement, deux modérateurs :

- Talib Membre éminent du conseil de sion, distille des lock et ban frontaux aux décadents faisant régulièrement invasion du forum.

- ReWi98 Membre de longue date devenu modérateur le 27 octobre 2022.

Anciens modérateurs

- 335i arrivé en 2015, peu présent et tout le monde s'en fout. Interagit dans de rares occasions avec les autres forumeurs, majoritairement lorsqu'un topic dérive et vient à parler de cul.


- Dany-L arrivé à la suite du court règne de Mercedes. Élu par voie démocratique en juillet 2016 , il quitta ses fonctions le 5 Juillet 2017. [1]

L'épisode Mercedes

Suite à la démission d'Onlyouu , à la fin juin 2016 , le membre Mercedes fut placé à la tête de la modération. Convaincu d'être chargé d'une mission divine , ce dernier s'efforça de mener une modération telle "qu'only l'aurait voulu". Or , sa nomination fut en réalité décidée pour semer le chaos dans le forum , le précédant modérateur étant vexé à la suite d'une fuite de ses données personnelles (et par le fait qu’il ait loupé 7 fois son bac). Mercedes est en effet un membre très peu apprécié et au centre de dizaines de controverses. Il est connu pour son lourd passé de mythomane sur le site , ainsi que pour ses multiples pseudos avec lesquels il a souvent été accusé de les utiliser pour abuser de ses pouvoirs de modérateur.

Voici ce que l'on pouvait lire à son sujet il y a peu sur ce meme wiki : " un con de première qui fait respecter la charte comme un dictateur (meme kingjong un est plus sympa). Ce modérateur est aussi connu pour avoir entre 50 et 200 pseudo, il les utilises pour répondre à lui meme et pour DDB et directement validé la sanction.Ce modérateur est un mythomane, schizophrène reconnu.".

À la suite de multiples réclamations sur les forums appropriés , une élection fut organisée par l'administration du site , destituant le modérateur mal-aimé de son poste.

Structure du forumModifier

Le forum automobiles est une sorte de gloubiboulga puant où différentes communautés auto se rabaissent mutuellement pour pouvoir montrer qui a la plus grosse. Certaines sont assez discrètes quand d'autres sont inloupables. Le résultat est le plus souvent des topics qui finissent en effusion de sang, avec d'un côté 70% d'imbéciles ne possédant aucune culture mécanique ou auto et déblatérant sans arrêt, 30% de types calés se justifiants correctement (mais inutilement vu le niveau adverse) et enfin 10% de génies qui n'interviennent qu'en de rares cas.

Depuis peu, toute cette petite organisation est remise en cause par la popularité croissante du forum. Attirant du tout-venant issu du 18/25, beaucoup s'aiment à troller sur le forum avec pas mal d'entrain. Aujourd'hui, en 2020, les pourcentages sont donc à revoir.

Les communautésModifier

Les pro-française/japonaises cheapModifier

Représente environ 40 à 45% du forum.

Cette communauté, où selon elle l'excellence automobile qui est représentée par nos braves fangio avec un palmarès d'une 20aine de Spa-Francorchamps, faisant des topics de 20 paragraphes de 40 lignes pour présenter leurs magnifiques voitures françaises de 130ch max qui constituent 60% du parc auto français, mais bon, c'est du bolide de rêve selon eux, après tout avoir l'option clim doit permettre de passer les 7 minutes sur le Nurburgring. Tel que le veux la race ultime du conducteur actuel, il méprise sauvagement tout ce qui est pas du coin ou avec des technologies de loser, l'expert du forum n'aime pas trop la commu MX-5 car gay et n'a rien dans le sac (et dans le froc) alors que leurs gamos japonais de 80ch succédés de 3 lettres sportives (telles que GLX, XS ou autre selon le pays) peuvent courber n'importe quelle épingle à 130km/h pendant que le MX-5 vise le bac à sable. Ils n'aiment pas non plus les débilos qui roulent en allemandes, de curieuses voitures qui étrangement n'ont pas de volant, et en plus, pèsent en général 2 à 6 tonnes, boule d'attelage et remorque non comprise. En général l'expert du forum adore les Jaguar très laides et qui sont connues pour tomber en panne sans arrêt, car c'est l'amour de l'automobile de s'occuper d'une mécanique capricieuse ( l'absence totale de connaissance en mécanique de leur part est un point essentiel de leur amour pour Jaguar). Par contre les allemandes c'est de la bonne merguez eco+ quand il faut la réparer attention! L'élite n'aime pas non plus les voitures chères, comme les S8 et les M5, car en plus d'être à chier, il y a aucune âme. En effet l'intérieur plastique bas de gamme et le pommeau à 5 vitesses représentent l'art de l'automobile. Pourquoi mettre 14000 balles dans une M5 e34 quand on peut avoir une Twingo II qui représente ce qui se rapporte au Graal de ce forum? J'vous le demande bien. Quelle bande de cons MDR!

Ils sont pour 99% du temps énervants, sans arguments constructifs (ou destructifs), et fantasment quasiment tous sur les Mégane RS ou Peugeot 205 GTI (touchable au prix de la M5 évoquée plus haut), alors qu'ils conduisent une Mégane II 1.4.

Énervant, râleurs, jamais-contents, chauvins, ce sont bien des Français

Les pro-allemandesModifier

Représente de 10 à 40% du forum selon les normales de saison. Bien que la tendance soit à la hausse depuis 18 à 24 mois.

Le pro-allemande en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Sauf Opel. Malheureusement ces gens là finissent là plupart en Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher, ou avec une Polo SDI atmosthmatique. Mais malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux pro-françaises/japonaises cheap, malgré un moulin si faiblard que même la Yugo 45 ramenée de Serbie par Zak Larnak lui met l'amende au feu rouge. Une catégorie plus poussée des pro-allemandes sont ceux achetant des modèles plus cher, mais totalement communs, pensant avoir un SWAG incroyable. Nous retrouvons ainsi les possesseurs de Golf IV* TDI, d'Audi A3 TDI ou bien de 116d, avec à coup sur un intérieur triste comme un Noël à Treblinka et un intérieur full-tissus à faire à peine frémir une R5. Ceux-ci frimerons souvent de mettre une rouste à tout le monde avec leur gamos reprogrammé, alors qu'ils passent bien 3/4 de leur temps à laver leurs jantes, virer leur EGR, et virer le check-engine sur le tableau de bord. Pour finir il y a les pro-BMW, vantant sans arrêt la propulsion de leurs véhicules, tandis qu'ils pleurent secrètement au moindre plein de carburant à effectuer.

La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS.

  • Golf IV : Actualisation. En 2019, la Golf IV, aux vues de son grand âge, à du malheureusement laisser sa place à sa petite sœur, j'ai nommé la Golf V, pressentie depuis sa plus jeune enfance, pour prendre la place de son aînée, dans le cœur de tous les (bledard) jeunes français.

Les pro-japsModifier

Représente 10 à 30% du forum selon la saison.

Le pro-jap est un individu assez complexé qui ne ramène sa fraise dans les débats qu'avec des véhicules préparés avec des biturbos développant 700ch de plus qu'à la base, car celui-ci sait bien qu'en général, une japonaise stock est assez pourrie dans 60% des cas. Rêvant d'une R33 ou d'une Supra 2JZ à haute voix sur le forum, il finira par poster des annonces de Celica 1.6 STi merguez à refaire à moitié, ne possédant aucun budget. En moyenne, le pro-jap ayant de 8 à 16 ans, il ne peut en règle générale pas vraiment acheter de voitures. Finira à 80% des cas à basculer chez les pro-françaises/japonaises cheap.

Particulièrement énervant. Demandez à la commu MX-5 pourquoi.

Le pro-GTI/ItaliennesModifier

Représente 20% du forum, parfois plus.

Le pro-GTI/Italiennes est un type vivant dans les années 70 à 90 aimant particulièrement les mécaniques nobles et qui ont eu un prestige incroyable, bien qu'il vive dans un monde bourré de downsizing et de véhicules très laids. Ce dernier en viendra toujours à parler de la Lancia Stratos, de la 205 GTI ou bien de la Clio Williams (PHASE 1 OK???) comme si sa vie en dépendait. Bien que certains aient pu s'offrir les véhicules de leur rêves, la plupart roulent en 206 1.4 ou en Alfa Romeo JTD, ce qui fait un peu de peine pour eux.

Pas bien méchants, ils sont plutôt agréables.

Les pro-E30Modifier

Catégorie minime mais élitiste du forum, il s'agit d'une bande de voyous achetant en général une e30 sans moteur, et finissant par y mettre un V10 de M5 dedans. (swap) En général très calés et peu envahissants, ils sont néanmoins déterminés à toujours vous foutre une annonce d'E30 sous le nez si vous voulez une bagnole, même si vous recherchez une moto ou un Rafale. Aiment bien les BMWistes dont le modèle ne dépasse pas le nombre E46 en général. (Quoique ce modèle restera un sujet de débâcle entre eux)

Les pro-E46-E39-E38Modifier

Catégorie d'élite représentant la majorité des possesseurs de la marque bavaroise par excellence (Pas tAudi). Ils possèdent les dernières BMW bien conçu et refouleront toujours les possesseurs de BMerguezW plus récentes telles que les E90 et E60 que l'on considère comme avoir entacher la réputation de la Bavière pour un long moment (et la situation ne s'améliore pas). Une communauté où l'on retrouve de tout, de la motorisation agricole à l'essence, au 4 cylindres turbo au noble 6 cylindres en ligne atmosphérique, du Touring de chasse au Coupé classe. Ils chercheront toujours à vous mener vers la voie de la sagesse en vous proposant de restaurer un de ces symboles de la mécanique automobile allemande pour que vous comprenez ce que ça fait que de rouler dans une automobile bien construite. Le plaisir de conduire qu'on vous dit.

Les pro-MX5Modifier

Catégorie minime telle que celle des E30, elle est très similaire du fait de la ressemblance des véhicules ; bien que la MX-5 soit très légèrement moins bien que la E30 ( on a réfléchit à écrire "bien que la MX-5 soit encore plus nulle que la E30", mais bon, il fallait contenter tout le monde), elle reste plus économique et cabriolet en prime. Leur leader suprême est le modérateur onlyyouu, ce qui en impose pas mal wlh. Malheureusement, à cause d'un SIDA mal négocié - et du'un bac mal révisé -, Only nous a quitté, ce qui a laissé la communauté sans guide, et dans un grand désarroi. Cependant la communauté MX-5 étant trollée sur le net depuis la nuit des temps comme étant une voiture de coiffeur/momosexuel, l'exception n'est pas faite sur le forum auto. Ainsi, malgré de beaux arguments, le plus dur reste à prouver leur hétérosexualité.

Les pro-américainesModifier

Catégorie très très rare du forum de gens bizarres fantasmant sur des V8 ou V12 américains de 8.0 ou plus de cylindrée ou de dragster de folie, ce sont souvent de grands rêveurs qui voient leurs rêves exploser en morceaux le jour où ils réalisent que même payer un plein d'une Clio II dci, ça fait mal au portefeuille.

A noter que ce microcosme probablement conscients des innombrables défauts des pachydermes américains est le seul a ne pas faire de prosélytisme et a constituer une majorité de gens cools.

Les gros richesModifier

Catégorie commençant à fleurir sur le forum automobiles, il s'agit de personnes possédant des véhicules très chers ou bien rares, ce qui énerve 90% du forum car ceux-ci galèrent à payer leur plein. Notons que le forum attends le jour ou un forumeur achètera une A8 essence neuve à 140.000€ pour au final la revendre le lendemain 10.000€.


Cet énervement n'a d'ailleurs pas lieu d'être, puisque nous avons eu la chance d'apprendre qu'il était largement possible d'acheter une Aston Martin à moteur V12 apres 2 mois intensifs a l'usine.

Les pro-merguezModifier

Catégorie assez amusante du forum, sans arrêt trollée par tout le monde. Le pro-merguez est un type décidant d'avoir une grosse cylindrée ou une voiture d'exception pour se la péter, souvent de grosses berlines essences consommant comme un char Leclerc, mais qui n'a pas les moyens pour en avoir une en bon état. Il achète donc une belle merguez, à savoir son modèle voulu avec un kilométrage dépassant parfois la distance Terre-Lune, un entretient complètement inconnu et une carrosserie parfois attaquée. Cela dis, parfois le pro-merguez achète par pure chance une merguez qui tiendra le coup et qui ne bronchera jamais, mais parfois il s'avère que c'est plus compliqué. Le pro-merguez a tout bonnes raisons d'être bon bricoleur, sans quoi, il finira par finir à vélo pour la fin de ses jours. Ethanol ou E85, des mots qui reviennent souvent de leurs bouche. Faut-il rappeler qu'ils choisissent souvent une saucisse ESSENCE pour rouler moins cher ? Le moteur a l'agonie gavée d'alcool, voyants moteur... Modifications ? Trop cher. Rouler pauvre n'a jamais eu un sens aussi litéral.

Le pro-merguez, malgré qu'il puisse parfois avoir de bons arguments, se fera toujours attaquer sur son bolide dans les débats. Mais en général, il passe plus de temps à suivre des tutos de bidouillages sur le net.

Les pro-reprogModifier

Petite communauté adepte de la reprog moteur pour bolosser le vendredi soir au rasso du parking Tati. Ils achètent que des voitures à fort potentiel de gain de puissance sans modifier la moindre pièce. Leurs lieux de cultes sont les enseignes telles que Shiftech Tour ou Br-performance.

Les pro-FordModifier

"Quand y en a un ça va , c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème... "

Un Lobby pro Ford qui a fait son apparition récemment sur le forum, ces mecs sont des dieux et tout ce qui porte le logo ST et vénéré. Menés par Nowar le chef de bande et son gamonSTre blanc glaçier, ils cherchent le clash partout où ils peuvent en ventant la supériorité des modèles ST de la marque, des modèles au design exceptionnel faisant pâlir toute brouette bavaroise. Ses membres les plus respectés sont Nowar, Apachoid et le petit jeune R3nesis ainsi que le nouveau Yzas Malheureusement, du au peu de gens adhérant à leurs passions pour Ford, les membres se retrouvent à se vendre leur voitures entre eux, pour essayer de s'en débarrasser. C'est que c'est malin un Fordiste ! Mais... Ne jamais oublier une priorité a droite, un soir on ne sait jamais... Récément endeuillé par la perte de la sacro sainte SuperTourismo transmise de Nowar à Neo et souffrant d'une hype en perte de vitesse, le clan ST à sombré dans les abysses du forum ne laissant plus que les rares derniers membres à l'agonie

Les pro-YoungtimerModifier

Communauté qui réunie pas mal de monde bien que discrète. Ils aiment se branler à deux doigts (petit sexe oblige) sur des voitures préhistoriques sans le moindre confort et sans la moindre sécurité, la plupart du temps surcotées de plusieurs milliers d’euros. Postez une 205 GR à 5000 euros, vous pouvez être sur qu’un de ces tocards débarquera pour venter les mérites de sa bouse hors de prix et tenter de justifier foireusement une telle cote. Le Jean Youngtimer aime se prendre pour un héros de la route au volant de son tas de rouille (il appellera ça une voiture dans son jus …) et cracher sur les fragiles qui roulent en voitures récentes avec des nouvelles technologies, enfin nouvelles, juste tout ce qui fait partie des éléments de sécurité d’une voiture comme l’ABS, les airbags ou l’antipatinage. Ce genre d’énergumène collera souvent des autocollants de beaufs sur sa bagnole avec des phrases bien merdiques du genre « pas d’airbag ni d’ABS, je meurs comme un homme !».

Quel est le con qui a marqué ça ? A 5000€ la 205 GR, le premier bouffon qui m'esquinte la peinture d'origine avec un vieil autocollant chinois peint au plomb, je lui fais manger ses couilles ! Les seuls autocollants tolérés sont ceux d'origine, vendus par Peugeot, disponibles dans la brochure de la voiture et achetable en concession.

Les Pro 4x4 et Pick-UpModifier

Petite communauté naissante, sortant des cendres de la défunte secte des SUV (hormis Steve, lui il est à part). Elle regroupe ce qui peut être présenté comme l’Élite de la Nation, les sur-hommes ayant bien compris qu’avoir 450cv sous le capot ne servait à rien tant qu’il y avait un âne au volant. Préférant le couple à la puissance, ils n’ont que faire de l’autoroute et des arsouilles, leur cœur étant déjà prit par le hors-piste. Ils adorent s’embourber dans des mètres de gadoue, et n'hésitent pas à s’y jeter volontairement pour jouer du treuil avec les copains. Seule condition pour adhérer à cette communauté, ne jamais avoir été flashé pour un excès de vitesse (logique).

Les Pro-SafraneModifier

Comparables aux pros-guez, cette petite secte dirigée par le gourou suisse Rewi98 a pour point commun de rouler dans la meilleure guez française des années 90. Et comment ne pas les comprendre ! Quand on sait que ces merveilles de technologie ne coûtent rien à l'achat ni à l'usage grâce à des motorisations acceptant l'E85 mais aussi l'huile de friture. Ces voitures regorgent d'options à foison, ont souvent été bien entretenues par leurs précédents propriétaires (généralement octagénénaires, l'urine à un effet nourrissant sur le cuir) et sortent à peine du rodage avec des kilométrages compris entre 300.000 et 400.000km. Mais dans cette communauté de bisounours, tout n'est pas rose pour autant. En effet le chef de tribu Rewi98 fait face à des accusations de détournements de mineurs mais surtout de trafic de pièces détachées de la France vers la Suisse. Des sources anonymes nous confirment que chaque membre de la secte s'engage à faire don de son véhicule si la sainte safrane V6 du gourou tombe en panne. Cet évènement étant assez fréquent, cela expliquerai la croissance impressionnante du mouvement pro-safrane. Un taux de 5 Safrane en panne simultanément doit être maintenu, pour ne pas attiser sa colère helvète. Faut-il d'ailleurs rappeler que, la SAFRANE, est le seul véhicule a offrir : confort, puissance, tenue de route et fiabilité bien meilleurs que tout autre véhicules ? Espérons que non, alors NE RATEZ PAS LE TRAIN !!!

Les malins en DieselModifier

Petite communauté comprenant des membres tels que MazoutVie, Knarf ou encore game-one, celle-ci adore mélanger le plus de mixtures possible dans leur réservoir au prétexte que leur véhicule peut rouler avec. Gazole non routier (GNR), huile de friture, kerdane, gazole ou huile de récupération, chaque méthode est bonne pour envoyer chier l'Etat et rouler le plus proche possible du gratos. Profitant de la réputation totalement absente de ce genre de procédé aux yeux du grand public, ces petits malins profitent pleinement d'une distribution écologique et économique de cancer pour les petits comme les plus grands. Une merguez nucléaire diesel du dernier millénaire est nécessaire pour rejoindre cette secte.

Les malins a l'EthanolModifier

Encore une autre petite communauté qui ce veut plus élitiste encore. Ethanol, e85, urine..., unique carburant toléré par ces individus. Pour eux si vous désirez rouler à l'ethanol, c'est 100% ou va chier. Les mélanges c'est pour les prolos qui ne s'assument pas ! Si certain n'hésitent pas à reprog, d'autre préfèreront la légalité avec un kit, la ou les plus futés achètent des injecteurs plus gros (gicleurs pour les amoureux des carbus) ou serrent un collier sur la durite de retour de carburant (tellement fort qu'ils percent la durite, provoquant un incendie). Il existe une variante, les "sans modifs", voyants dans tout les sens, moteur qui perd toute puissance... "du moment que ça démarre, ça roule. Juste laisser chauffer 30 minutes". Notons la présence d'un bouton posé sur leurs tableau de bord percé vite fait bien fait (mal fait surtout) relié à une résistance branchée sur la sonde de température d'eau afin de pouvoir démarrer à froid. La team ethanol revendique un prix kilométrique inférieur au diesel, même si faire un trajet de 300km nécessite tout un planning, 10 arrêts au stands pour changer leurs culasse et faire le plein. Facile a repérer, ils hurlent "ETHANOLED" au moindre topic relatant un soucis sur une personne non initiée.

Les Pro-SuédoisesModifier

Minorité qui restera sûrement minoritaire (on parle de 0,000082% du forum), cette communauté s’astique principalement sur la marque Volvo. (En même temps, à part eux, il reste Saab, Koenigsegg et Ikea...)

Pour beaucoup, une Volvo est un moyen d’avoir une voiture sympa en grugeant l’assurance, pour d’autres: c’est un mode de vie.

De la 850R Crit’Air-ised, à la V60 T8 et sa boîte rebelle, en passant par la V70 serrée au 320 Nm et par la Safrane suédoise qu’est la S80, cette infime partie va à contre-courant des conventions, préférant un break de papa au châssis sochalien. Cocasse quand on remarque que les break de papa suédois sont très souvent achetés par des jeunes étudiants en sarouel, sans enfants, et qui ont surtout besoin du break pour aller au dernier festival de psytrance du coin, pour se farcir le pif avec tout ce qui passe. Au moins si ils cartonnent en rentrant du festival, la Volvo sera là pour les protéger !

Les Pro-ElectriqueModifier

Membre de la génération Z pour la plupart ou leur ennemies juré les boomer, adepte de quinoa et de sortie dans les bars à eau branché de la capitale, le pro électrique ne jure que par Tesla la plupart du temps. Reléguant la plupart du temps les adeptes du thermique à un "OK BOOMER" ne lui accordant guère plus d'importance qu'un gueux au moyen age. Ils ne manqueront pas de vous rappeler que l'électrique c'est "vert" et que ça accélère très fort, sans vous parler du poids, des retombés à long terme écologiquement et du reste, mais ça le pro elec s'en fout car c'est l'avenir. Qui l'a dit ? Personne ne le sait mais ils en sont convaincu

Les Pro-MotoModifier

On se demande encore ce qu'ils foutent sur le forum AUTOMOBILES. Le pro-moto aime porter du cuir moulant dans lequel il transpire, ce qui contrairement à ce qu'il pense attire plus de vieux barbus que de jeunes gazelles. La communauté se partage en 2 avec d'un côté les A2 en MT07 (aka la Golf IV de la moto), de l'autre les aigris en nobles machines européennes qui pissent l'huile. Le motard abuse de son accélération pour bolosser les caisseux au démarrage, fait de grands gestes énervés si tu le laisses pas passer, mais finira en PLS à la première bande blanche, voir en conserve en cas de glissade. La sélection naturelle est EN MARCHE.

Topics récurrentsModifier

  • Les topics montre : Topic haït par tous, il consiste à publier un sujet quelconque et mettre une image banale où l'OP montre tel un pédophile en face d'une école maternelle sa "belle" collection de montres. Bien évidemment, les images proviennent d'Instagram ce qui n'est point étonnant au vu de la fréquence quotidienne de publication de ces topics. Ainsi tout feed ou post d'un topic faisant référence à cette boucle se voit être exclu temporairement et le sujet est supprimé par la modération.
  • Le topic hebdomadaire sur la Citroën C6 : Topic vantant les mérites de ce véhicule, synonyme de luxe, de confort, de puissance, et de prestance présidentielle. La prez d'une C6 sur le forum est attendue telle une apparition du messie et sera acclamée tout autant que l'a été la destitution de mercedes.
  • Les débats essence/diesel : Surement le plus récurrent au point d'en devenir énervant, il regroupe des souvent des djihadistes pro-essence (car ils roulent en 106 1.0) et de curieuses personnes ne sachant dire que "KLAKLAKLAKLAKLAKLAK". Le résultat est souvent un gros bordel incompréhensible ou le modérateur fini par lancer une frappe aérienne de lock.
  • Les débats allemandes/françaises : Surement le pire genre de topics où les deux communautés s'affrontent avec leurs fiertés (aka 205 TurboD/A4 1.9 TDI BDG) comme arguments, malheureusement il s'agit plus d'un dialogue de sourd qui fini souvent avec la question du "Bugatti est français ou allemand?"
  • Les topics de pannes des pro-merguez : Source principale de fun du forum, il y a en effet rien de plus comique que de voir les pro-merguez exploser un joint de culasse ou une boîte de vitesses. Le principal étant de ne pas les aider, sous quoi le topic serait bien moins fun. Principalement composé de moralisateurs qui diront qu'il fallait mieux acheter une Xsara Papy-Edition qu'une S8. (Bien fait)
  • Les topics "Je peux acheter quoi avec xxxx€ de budget?" : Topic où toutes les communautés se précipitent pour vanter leurs marques et modèles favoris, bien qu'en général l'auteur préfère un diesel malgré ses 5000km par an. C'est le genre de topic où l'auteur se verra proposer des M3 quand il cherche une citadine cheap et ou on lui proposera des Clio II dci quand il veut un moulin qui envoie.
  • Les topics Aherte de Steve Topic qui sera un topic dont tout le monde se fout 99% du temps, souvent fait pour vanter les mérites de Renault ou de sa chiotte "Tchatchar".
  • Les Topics de GT3 Généralement pour demander un avis sur une voiture qu'il vient de découvrir sur youtube, il se voit déjà au volant de celle-ci et se pense décidé pour de bon. La réalité c'est qu'au bout de 3 pages il reviendra sur sa décision et demandera l'avis du forum sur son prochain téléphone avant de répondre à ses détracteurs que son sexe est gros et qu'il est plus riche qu'eux.
  • Les topics Akram, valables avec POG, GMK et autres pouilleux notoires qui ont réussi dans leur vie. Ces topics consistent en une succession de messages ou des prolétaires crachent tout leur foutr... venin a la gueule de ces YouTubers, tout en se polissant la verge quotidiennement a chaque sortie de vidéo. Malheureusement, le 02 Septembre 2019, Talib a finalement décidé de couper court à ces échanges poétiques, en lockant le topic, et en interdisant la création d'un autre.. Fâcheux !
  • Les topics Tesla. Parce que oui, ce forum a beau être peuplé de jeunes, pour la majorité < 30 ans, ça n'en reste pas moins une bande de vieux cons. Donc, comme tout bon con qui se respecte, ils se doivent d'avoir une marque qu'ils haïssent tous en commun, j'ai nommé Tesla. Pourquoi Tesla ? Parce que c'est novateur, électrique, récent, américain, et qu'il fallait qu'une marque arrive enfin à rallier la majorité vers un ennemi commun. La version VRP payé par Tesla est-elle aussi présente sur le forum, voir la version proposé par Didier ayant rouler toute sa vie dans des daubes pour nous dire KOM ELLE E BIEN MA TESLA (voir la séction pro electrique )
  • Les topics fake Bien souvent un random ou un jeune dylan égaré cherchant son instant de gloire, à base de nofake et de voiture loué / emprunté à son oncle il saura déjouer les plus crédules de la planète forum auto en proposer sans vergogne des dédi pic.

Old fagModifier

  • Gouken91 : Aime jouer au connard hautain avec les nouveaux, si tu viens de te payer la dernière Merco AMG mais que t’as oublié l’option la plus inutile tu peux être sûr qu’il va te mettre le nez dans ta merde et te le faire remarquer. Signe distinctif: Oreilles Prince Charles.
  • Paulaner : Ex membre pionner de la secte des MX5 (on raconte qu'onlyou lui aurait envoyé un smiley :rire: tellement le mec pesait dans la commu') et connu pour ses dritfts légendaires (quand il pleut, faut pas abuser) et ses photos de gamos (quand il a instagram sous la main, pour les jolis filtres, faut pas abuser). Il aurait récemment niqué la logique en passant d'une magnifique MX5 NC finition boistique (un mélange de plastique et de bois que seul les jap on le secret) à un véhicule hybrid d'une sous marque japonaise dont il est fier de la consommation. (d'après la légende, il est plus fier de sa conso que de son propre fils) Roule à côté en tracteur deux-roues monocylindre histoire de rattraper sa street-cred qui était passé sous le seuil négatif suis à l'achat de son "déplacoire"
  • Pi : 314116, ou PI (sic, n'importe quel imbécile sait que PI = 3.1415926535) est un somalien sioniste dépressif souffrant de syllogomanie, le poussant à accumuler tout un tas de vieilleries inutiles et refusant le progrès.
  • Knarf : Collectionneur de BMW sans cancer et autres GTD qui explosent, probablement encore en train de réparer un moteur à coeur ouvert. Reconnaissable grâce à son style vestimentaire douteux et coloré (comme ses dents) et de sa passion assez rigolote d'être le seul fan de diesel (anciens) sur le forum. Après avoir eu la sainte mission de s'occuper du légendaire GRANTURISMODIESEL, il roule en Mercedes 5 cylindres diesel atmo framboise, preuve de son manque de goût et de son attrait à l'huile de friture. Inventeur du pied par la fenêtre en roulant, tout en écoutant Lorie à 57 sur l'autoradio Norauto.
  • Universone : En guise de présent de Pépé a offert le flambeau familial: Une E30 blanche que " Papé" comme il l'appelle n'avait pas hésité à souiller avec la petite mamie. De tradition familial, celui-ci n'a pas hésité durant les départs en vacances de se toucher la pantoufle, jusqu'à ses 23 ans: summum de sa maturité sexuelle où celui-ci à sans hésitations répandu de la cyprine de baleine sur cet intérieur IS si recherché.
  • Neo-demoniak : ou juju pour les intimes, est un jeune homme bi-curieux attiré par les chiviques et les caichons de baches 118 déchibels. Il est un fondateur du collectif Black-Mamba, groupuscule armé d'armes factices grillant des priorités en roulant à tombeaux ouverts avec des véhicules qui pouchent. Il est spécialisé dans le tuning low-cost, inventeur de la préparation nettoyage, et de l'achat de voitures modifiées sur le parking du lidl.
  • GKO : Beauf redneck américain ayant acheté un tracteur V8 pour aller chercher le pain. Effraie les enfants sur le parking du mcdo en tapant des rupteurs. La légende raconte qu'il est toujours sur le même plein depuis l'achat de sa baleine en 2002.
  • Schnitzer : Sosie non officiel de Johnny Depp (de loin hein), l'homme mesure 1m62 et est un adepte féroce de la StanceNation. Roule bas ou roule pas, telle est sa devise. L'histoire raconte qu'il a loupé son dernier rasso à cause d'un nouveau dos d'âne sur son itinéraire.
  • Pipi : Collectioneur (ou revendeur) de voitures en tout genre d'exception ou réputé invendable depuis des temps immémoriaux du forum, n'hésite pas à demander à la plèbe du forum des conseils d'achat pour des féfé à prix cassé sur lbc. A récement fait l'acquision d'une California, qui sera peut être revendu dans quelque temps (les plus optimiste parlent de quelque mois) pour un Lada Niva et une Lancia Thema 2011
  • Florin : Jeune garçon dépressif dont les seules occupations consistent à compter ses doigts et se faire bolosser par la moitié du forum. A finalement achetée une Safrane roulant à la betterave suite à son initiation dans la secte des Saintes Safrane, tenue par le Gourou Helvète Rewi. Regrette profondément son choix et travaille comme un trimard pour s'offrir un 300TD W124 et boire de l'huile de friture aux côtés de Knarf.
  • Mac : Fidèle défenseur de la cause LGBT, l'homosexualité est son sujet de discussion number one, il en vient même à poster des guides youtube qui expliquent comment bien préparer la sodomie passive. On se demande toujours ce qu'il fout sur le FA.
  • Jaune-Genet: On n'y croyait pas mais si, l'homme à la voiture de oui-oui est devenu facteur, raison de plus pour garder sa cacahuète sochalienne toute jaune achetée à un jacky. Notre escargot préféré passionné de veau possède aussi une 306 cabriolet, aux "performances" aussi molles comme les couilles de Lorient56 mais aux lignes signées Paninifarina. Se sert plus souvent de capote en nylon qu'en latex.
  • JohnnyUtah : Adorateur de merguez nippones rouge, il aime particulièrement "touger" comme un chacal sur sinueux accompagné d'une musique tirée du dessin animée manga "Initial D". Même si son tacot ne fait qu'une centaine de chevaux, et si ses freins approchent une température de fusion, il s'en fout, il a une Nissan après tout. C'est aussi un amateur de barbecue, et sa précédente Sunny, au faciès aussi déformé que Steve, en a hélas fait les frais. Il a ensuite rejoint les Suédois en se procurant une Volvo 850...avec un TDI sous le capot.
  • Talib : Modérateur du Forum Auto, toujours incisif à la manière d’un Only sauf que lui aime développer, il n’est pas rare de tomber sur un de ses pavés visant à enterrer et humilier son interlocuteur. Pousser les faibles au suicide ? C’est son hobby.
  • Shaiinez : Espion de renommée internationale, envoyé par la CIA sur le forum automobiles. Son projet est de se payer une Clio Williams avec les bénéfices du Amazon game. Il a aussi comme idée de monter son affaire, l'atelier du Kabyle SARL avec l'espoir de pouvoir faire de la mécanique de pointe à l'aide de ses petits doigts boudinés tout collant à cause de ses Kinder périmés achetés en promo chez Hallal market.
  • JustBecauseOfYo : Membre incontournable du forum, reconnaissable entre mille à sa manière de partir en HS complet, toujours dans la théorie, rarement dans la pratique. Peut très bien commencer son post en parlant de sa dernière musique préférée et le terminer en parlant du plaisir de conduite inexsitant d’une M5. Recherche une nouvelle voiture depuis qu’il a défoncé la sienne à cause de son envie de faire des économie et de ne pas changer ses pneus Kumo qui étaient plus lisses que le front de Talib.
  • Apachoid : Peu connu du grand public avant 2016, il deviendra célèbre après avoir fait "la meilleure affaire de toute la France" en achetant sa Fiesta ST pour un prix défiant toute concurrence. Il convient également de souligner la forte capacité d'auto-persuasion d'Apachoid. Ainsi, la Fiesta ST qui n'était alors qu'un "pot de yaourt avec rien dans le ventre" lors du premier essais, deviendra rapidement "Sportive la plus radicale du marché" après en avoir fais l'acquisition. Sa puissance passera alors de 180cv stock à un tonitruant 220-250cv et environ 480Nm de couple (à la louche, aucun banc n'ayant été conçu pour tester un véhicule d'une telle puissance)
  • B20 : Forumeur discret depuis qu’il s’est fait arnaquer par le garage du Kabyle SARL, ce dernier lui a vendu un téléphone. Le problème est que ce téléphone n’était en fait qu’un modèle d’exposition, oui un putain de faux téléphone. Depuis le garçon rage à mort et se muscle les genoux (qui se déforment au file du temps) afin de briser les jambes de son arnaqueur quand il le croisera un jour où l’autre. Il est aussi fan de Renault sport, à tel point que même lorsque qu’il se rend à un RDV Tinder, il porte une casquette floquée du superbe et discret logo R.S pour avoir le swag et faire craquer son interlocutrice. Mais le fan du département sport de la marque est pauvre, du coup il roule en Laguna diesel. Cette dernière lui a d’ailleurs couté 5 fois le prix du faux téléphone en moteur lève vitre depuis 2 ans.
  • Narco: Liebe diche Porsche? If not, go fork yourself . Proprio d'une GT3 CS tenue secrète 99% du temps, certains semblent néanmoins le considérer comme "hautain" bien qu'on cherche encore à savoir de quoi il c'est vanté et quand (la légende raconte que ça remonterait à 8 ans lors d'un message à 2H du matin en parlant de sa rs4 disant que c'était "cool".
  • Steve : Jeune homme fan de Renault, il clame haut et fort que la marque à changé sa vie et la remercie dès que l'occasion se présente. Connu pour ses vocaroo spéciaux où il récite l'alphabet, insulte Talib ou encore essaye de parler un dialecte encore en phase de développement qui est donc compris que par lui même. Il espère que Pépé va lui payer une Talisman depuis qu'il s'est rendu compte que Tchatchar (Kadjar dans le dialecte de Steve) se faisait lamentablement mettre à l'amende par ... un vélo, oui un putain de vélo, n'assumant pas son choix, il a décidé de se la faire reprendre pour s'acheter une Seat Leon (une golf en moins bien) bien que cela fait presque 2 ans qu'il ne l'a pas toujours reçue.
  • Defacyde ou Frère D : Ancien punk anarchiste à crête violète, aussi fan de Rap US old school (le mélange est WTF nous sommes d’accord), adepte de conduite sportive et agressive il aime risquer sa vie sur des routes enneigées au volant de sa propulsion de 300cv montée en pneus Kumo premier prix, le tout au milieu des arbres sinon c’est pas drôle. Son projet futur est de se payer une Caterham, un engin qui a simplement un moteur, 4 roues et un volant, le reste étant superficiel.
  • Mecanoiaque : Membre du gang des e30istes bien que cantonné au rang de prospect étant donné qu'il y'a aucune preuve qu'il soit possesseur de ce modèle à ce jour, 3 ans après le soit disant achat de son bolide, nous attendons toujours la présentation, le doute persiste.
  • Wesk : Fait chier tout le forum avec ses "Go Lotus". Trouve qu'une MR2 fait trop papy mais roule en Clio 2 Campus. S'est entraîné durant des mois dans le Lauragais pour ne pas réussir à boucler un seul tour sur le circuit de Nogaro.
  • AEK : Militant du front national bien qu'étant fils d'immigré, il s'est acheté une superbe 116D finition Treblinka pour le souvenir d'une allemagne comme il la voudrait.
  • Efodes : Ce jeune culturiste décoré (Vainqueur des éditions 2013 et 2014 de la foire de la gonflette de Jouy-le-Potier) se pavane au volant de la célèbre Polo R WRC poussée à 300 chevaux, des chevaux dignes évidement. Il s’est fait connaitre sur le forum grâce à son amour pour cette dernière et la confiance totale qu’il lui accorde, en effet le monsieur ne se fait pas prier pour venter les mérites de son pot de yaourt blanc VRP avec sticker Jacky qui d’après ses dires peut torpiller sans forcer des F40 et autre supercar tout en étant plus sécuritaire à conduire.
  • Jean-Ragnotti alias JR : Jeune garçon rêveur de gamos bavarois, il poste plus sur le topic BMW que certain propriétaire. Il fait aussi partie de la clique des fans de Ferrari sans oseille qui du coup conduisent une part de leur rêve, des 406 dessinées à la va vite par Pignolfarina, un argument de taille donc. L’homme aime le risque, il est joueur, porte ses couilles et perd parfois son slip comme lors de son dernier coup de folie : Acheter une sublime Laguna retour de vol 50% au dessus du prix de sa cote dans une obscure salle aux enchères.
  • Rewi : Modérateur. Votre voiture est en bon état, pèse moins de 4 tonnes et ne possède pas au moins 12 cylindres ? Même pas la peine d’essayer de lui adresser la parole il ne vous répondra pas. Amateur de Panzer et autre char Leclerc aux consommations ahurissantes, encore mieux si le modèle est dans un état discutable et que tout le monde s’en fou. Le genre de mec qui se ramène au rasso avec une berline d’après guerre roumaine en pensant avoir le swag. Planche sur le topic officiel Renault depuis 2004.
  • Benssawi : Un spécimen rare (ou pas) sur notre forum, le typical qui surestime les performances de sa voiture et qui gratte des supercars grâce aux chevaux oubliés par le constructeur sur la fiche technique. En effet il possède un bel exemplaire d’une Audi 200 Turbo Quattro donnée pour 15 secondes au 0-100 sur Zeperf mais la statistique est remise en doute par ce jeune propriétaire, il jure que sa voiture est plus puissante et que Audi a menti sur les performances de cette dernière. Une vidéo a été demandé par la communauté pour prouver ses dires, c’était il y’a un bout de temps et la vidéo n’est toujours pas là. La légende raconte qu’il a acheté un caméscope qui serait importé des USA par le même bateau que la Mustang de Hugo ..
  • Starterpro : Taliban Renault et anti VAG connu, il est le meilleur ami de Shainez avec qui il se livre à des déclarations d’amours régulières sur le forum, à tel point que la loi Shainez-Starter à vu le jour fin 2016 afin de calmer les ardeurs de ces deux jeunes homos. Il aime se mêler de tout et même de la modération, il dit souvent regretter le départ d’Only le brave et l’arrivée de Lakoué l’enculé complètement partial et malhonnête ainsi que celle de Talib le grossier personnage, il dit cependant du bien de 335i régulièrement.
  • Brownys : Le marocain qui vote Le Pen et qui roule en française, plus nationaliste que Jaune. Bridé dans son envole par son père qui lui refusa le transport dans sa chambre d’étudiant du clic-clac de son adolescence où il vécut ses premières branlettes sur Little Caprice, depuis il déprime comme le prouve son topic « 3615 Brownys, venez vous confier », topic qui ressemblera tous les faibles du forum. Brownys en miette.
  • Youki : Amateur de demi gamos et autres élément en cuir douteux, il s'affectione d'une mx5 pommeau rose et devient un des plus puissant adepte de la secte MX5. C'est le divorce quelques années après, il se décide de prendre toute une collection de voiture incluant rx8 clio rs, avant de tout lacher pour une Proceed, rien à voir mais c'est ça Youki
  • La courgette  : La légende raconte ce forumeur serait la fusion d'OnlyYou et de Youki, personne ne le sait réelement, on sait en tout cas qu'il affectionne particulièrement les pommeaux en cuir, les salons de coiffures et probablement d'autre détails surement salace. Une autre légendre raconte qu'il serait à la fois tout le monde et personne
  • Turkish: Cireur de chaussures, pardon de pneus, passe la plupart de son temps en travers on raconte même qu'il aurait modifié le carossage et le pincement pour se déplacer en diagonal même en ligne droite
  • Innegal : Jeune homme muni du papier rose et de guezmos suivant la voie tracé par sir Rewi 1er. Atrocement amoureux de merguez allemandes dont il risque bien d'en acheter un vilain exemplaire. (le temps à prouver que c'était le cas) Serait le petit-frère de Knarf (celui-ci ne peut confirmer, en panne quelque part très loin)
  • Azerty552 : Forumeur présent depuis une décade sur le forum, mais paradoxalement toujours méconnu et oublié ( pas de chance ). Personnage douteux roulant en Lada Niva, en Golf plus vieille, kilométrée, tunée et rincée que celle de Knarf, prônant les 4x4, la mécanique simple, la courtoisie au volant, et la vie à la campagne. Préférant le hors-piste à l’arsouille sur le bitume, il est vu comme un non-passionné par les puristes du forum, et s’en retrouve à devoir lui-même écrire sa bio, tellement il est transparent ( Re-pas de chance ).
  • Jpey : Crash-testeur officiel du forum. A décidé un beau jour d'essayer de tuer Rewi et Innegal en effectuant une chaîne de tonneaux avec sa e46, pour pouvoir soulager le forum. Hélas un échec. Doit hélas cruiser en Golf 2 55ch en attendant son futur meurtre.
  • facteurZX : French Deameur, amoureux de vielles mécanique (enfin, uniquement les ZX... oui, c'est possible). Post a minima 3 topic par mois sur le fait que sa ZX lui manque et qu'il n'aurait pas du acheter une 208 1.2 PureTech 82cv et que sa vie le soule (et ce n'était pas faute que tout le forum lui disait qu'il allait faire une connerie). A jeté par erreur le carnet d'entretien de sa 208 car il ne comprenait pas les papiers en Allemand qui "encombraient" sa boîte à gant. Heureusement qu'il est pas facteur, sinon il jetterais sans vergogne nos colis d'étranger. Oh wait !
  • 3DVideo : From merguez to mustang, membre qui à sut évoluer comme un pokémon jusqu'a sa forme final. Il partait pourtant de loin avec son racaillou C4 lvl 2 dont il faisait tant d'éloge (avec seulement deux attaques comme esquive et train roulant mou )A force d'xp il à bien entendu put arriver jusqu'a Grolem.
  • IHavealotof: Dit Under8, ce pokemon est en cours d'évolution même si il est possible que son dresseur refuse l'évolution actuel le laissant au stade 1 dit "traction". Des chronos du nurb parcours son corps et on peut entendre un bruit d'aspirateur sous pression quand il s'énerve
  • Raijuman: Schwartzy sur la cote en 350Z, propos surement réducteurs pour ce photographe et sa monture asiatique de talent rafflant les concours photos sur le fa années après année. On dit d'ailleurs qu'il est la cause indirect de la disparition des concours photos
  • Soupape: Forumeur qui roule en 323 guez qui rêve de 306, militant actif du plein malin. Ingesclave le jour, compte devenir riche avec le hoge la nuit, les red candle l'ont rendu insomniaque.
  • CVH_Engine: Anciennement R3nesis, ce jeune Fordiste passionné d'anciennes dont tout le monde se fout roulait en Escort qu'il a honteusement planté. Manque de moyen il est passé chez Opel et semble oublier d'où il viens depuis cet achat , c'est un forumeur habitué plutôt discret et respectueux qui poste plus de topics sur ces soucis perso que sur l'automobile, cependant il n'est pas rare de le voir chier sur le modernisme et les écrans dans les nouvelles voitures car pour lui si ça n'a pas minimum 30 ans c'est forcément de la merde.



  • Hall of fame AKA Les disparus

  • Onlyyouu : Only : Ancien modérateur du forum, connu pour son savoir automobile mais aussi pour sa froideur et son attitude désinvolte légendaire. En effet il n'était pas rare de le voir répondre à des pavés par des messages comportement rarement plus de 3 mots. Gourou de la secte des miatistes, un gang de folles qui a terrorisé le forum pendant plusieurs années avec leur leggings. On se rappellera des locks pédagogique de notre cher Only. Il a quitté définitivement le forum après l'affaire dites du "pillow gate".
  • Kest : Difficile à cerner, un des trolls les plus subtils de notre forum, taux de réussite proche de 90%. Si vous postez régulièrement sur le FA, vous avez mordu au moins une fois. Il a poussé tellement loin le concept du troll qu’il s’est fait passer pour HugoBoss pendant quelques temps sous le pseudo insultant ce dernier : HugoBoloss. 19/20
  • Skyline73 : Passionné de vidanges qu'il pratique au quotidien. Actuellement divorcé d'une camionnette.
  • LeCorse : Le moyen le moins cher de perdre 2 heures en soirée. Chômeur aux goûts douteux, LeCorse est fidèle à ses origines et le meilleur argument pour l'indépendance. Bien qu'il ait avoué n'avoir aucune origine corse. En attendant d'atteindre une vitesse à 2 chiffres dans son bateau de loc', il rêve d'un monde meilleur où les propriétaires de compactes seraient gazés à vue par des pick-ups diesel. Sa voiture préférée ? Celle des autres.
  • BentleyGTC : Résidant HLM rêvant secrètement d'une vie d'aristocrate. Il s'est fait connaitre grâce à son fake Audi A3 cabriolet (qu'il n'a toujours pas reconnu d'ailleurs). Ils étaient soit disant 3 personnes à poster sur ce pseudo, la vérité à ce sujet ne sera probablement jamais découverte.
  • Photoshop : Crash testeur officiel du forum, ses voitures ne vivent généralement pas plus de 3 mois, des accidents toujours spectaculaires et rarement de sa faute malheureusement. Il est aussi entrepreneur modèle dans l’achat revente de voitures de qualités aux compteurs trafiqués et CT maquillés. Le bonhommes est une star dans la région Lyonnaise, il n’est pas rare de le voir acclamé par la foule quand il fait ses rodéos place Bellecourt, tout le monde est fan, les femmes filment, la police l’encourage, les pompiers applaudissent et même le croque mort du coin qui est tombé sous son charme lui a avoué avoir hâte d’avoir l’honneur d’embaumer son cadavre quand il aura son accident mortel. Edouard tombe à Pic.
  • Al-Saoud : Célèbre militant pro Mercedes, originaire du Koweït (sans aucun doute le plus pauvre aussi) possède une certaine haine envers BMW et n'hésite pas à le faire remarquer mais on peut pas lui en vouloir après tout il ne conduit pas une 116d lui.
  • Payam : L'un des rares belges du forum, il part avec un lourd handicap de par ce fait. Possesseur de gros gamos et de plaques personnalisées exquises, il est amusant de voir que son compte en banque ne semble absolument pas en corrélation avec son éducation. Son fantasme serait de prendre Jboy analement, qu'il exprime bien souvent sur le forum par de petites allusions pleines de finesse telles que "j't'encule salope la calotte de tes morts"
  • Devil : Adepte des runs du Vendredi soir, pas la peine de lui adresser la parole si votre voiture n'est pas reprog stage 4+ et ne fait pas minimum 600cv. Le bonhomme ne parle pas de performance en temps au tour ou de technique de pilotage, non, il parle en capot, longueur de caisse et 0-200Km/h. La légende raconte qu'il a dépassé les limitations dans un virage ... une fois.
  • Avril : Jeune homme (le doute persiste à ce sujet) possédant une superbe Clio RS1 qui colle bien à la réputation de Renault sur la fiabilité de ses voitures : elle est en panne. Auteur du sujet "Avril égaie vos nuits" où il postait régulièrement des photos de belles plantes piochées dans son dossier qui ferait rougir n'importe quel pornologue obsédé, il est porté disparu depuis maintenant plusieurs mois. :snif:
  • 3615-ULLA : Heureux propriétaire d'une Audi A6 2.7TDI machin, obligé de le rapeller en permanence (vital car sinon, il meurt)
  • Hugoboss : Petit luxembourgeois facétieux au compte en banque aussi garni que l'anus à Néo et à l'humour particulièrement décapant. Futur propriétaire d'une Mustang V8, dont la légende raconte qu'après s'être perdue dans l'Atlantique, après s'être trompée de pays, elle arrivera peut-être en mai 2019.
  • GT3 aka Nelson  : Rendu célèbre sur le forum par son ambition démesurée dans la vie et ses topics de recherche, l’homme n’a pas peur de dire qu’il cumule 5 boulots, qu’il sera rentier à 28 ans grâce à la location de son studio dans le limousin et qu’il crache sur les prolos sans ambition. En réalité il est livreur, vis chez ses parents (dans la cave) et roule en Twingo. La situation n'a pas changé depuis et nous somme désormais sans nouvelle du jeune Nelson qui rêve surement d'un tmax désormais depuis une studio à Puhket
  • LeMaireMichel : Gendarme de profession, plus par opportunisme que par vocation, troll régulièrement les tocards qui prennent des amendes en les remerciant de cotiser pour son salaire de chinois. Il est soit disant dans la brigade des motards, cependant le doute est permis, en effet une récent vidéo à montré qu'il ne serait pas motard mais plutôt dans la brigade de l'ASVP parisienne ... qui roule en 50cc Peugeot.
  • Gros_Gamos : Connu pour être le seul connard à monter en Allemagne pour importer une 116d full tissu édition 0 option pour gratter 500 balles sur le prix de vente (qu'il a dû lâcher dans les frais de rapatriement), se vantait de taper des pointes à 240Km/h alors que sa daube est donnée pour 200 max vent dans le dos en descente par les données constructeur. Admet se torcher le cul avec les pages du Bescherelle comme le montre son topic célèbre "présentation de MAIS gros gamos" dans lequel il présentera une 206 que même un ferrailleur refusait, sa 116d sans option et un scooter 50cc chintok. A atteint le graal avec une COUPRA, puis nous à quitter provisoirement après que le COUPRA STAGE 1.5 est explosé le TOURBO
  • Xedix : C'est le porte-drapeau de la communauté Saab sur le forum /communauté constituée d'un membre: lui-même/. Il représente dignement et pleinement cette communauté en conduisant...des Opel rebadgées avec une clé entre les sièges. Il profite, évidemment, du slogan BioPower de la marque amé..suédoise et roule au malin.Par contre, ses Opel tombant souvent en panne, il assure beaucoup de ses déplacements en...Audi A3 S-Line downsizé achetée neuve. Déçu ? Moi aussi.
  • 335i : On raconte (la légende dit) qu'il à été moderateur, dece forum dans des temps immémoriaux, il à disparu avec le totem d'immunité de modo et compte surement l'emporter dans la tombe avec. Personne ne sait ce qu'il est advenue de lui, probablement enlevé par le clone maléfique de CJL
  • iPantoufle : Mécène éternel du forum et pourtant jouissant d'une invisibilité déconcertante, le gaillard à pu cotoyer les plus beaux gamos du monde (AMG, Porsche, Ferrari, américaines légendaires) et à la foi les plus gros débiles mentaux du forum (Paulaner, Innegal, Rewi, Knarf). Apprécie particulièrement les soirées à tabasser Néo avec son gang de miatiste follement déterminé.
  • AliveMau5 : Chti automobiliste depuis juin 2016, rêveur face à une E36 6 cylindres qu'il aurait voulu dès la fin de son permis probatoire, a finalement rejoint la secte des coiffeurs en achetant une 206cc. Critiquée aussi bien par son look douteux que ses performances à la ramasse, l'histoire raconte qu'elle lui permet de garder l'esprit de sa Polo Flight (AKA Pologuez) récupérée chez Mémé. 3 ânes morts tirés par 60 équidés asthmatiques munis d'un compte tour aussi bas qu'un mazout qui l'ont déjà amené à voir un rond point mouillé dans un sens inhabituel. Il défendra son tank amorphe sous prétexte qu'il est confortable et dispose d'un grand coffre.
  • Arbutus: Ses passions dans la vie: les voitures et faire caca. Passe la moitié de son temps à prendre des photos de voitures en position "touriste japonais", l'autre moitié en prenant des photos de ses étrons.
  • Otto : Dit Otto le babtou kabyle, normand aux origines douteuses, il vit sa vie au volant de sa superbe Megane DCI bouse édition maquillée en MRS. Surveillant d’un collège du ZUP où il se fait victimiser par des élèves de 15 ans qui sont déjà plus mastoc que lui, le jeune homme est ambitieux, il ne se cache pas d’attendre la mort de son père pour toucher son héritage (une maison dans le trou du cul du monde et une Rolex de Clignancourt). Il est aussi un homme bon qui fait dans le social en satisfaisant sexuellement toutes les plus grosses baleines normandes de Badoo, de préférence de la bonne cassos Rmistes et célibataire avec 3 enfants à charge et un géniteur en prison, le critère physique passe évidement au second plan dans la sélection du morceaux. Habitué des daubics sexuel il semble néanmoins avoir disparu de la circulation et ces topics ne manqueront qu'aux habitué des Magalie en surpoids



  • Ancien Newfag

  • BJ : Propriétaire d'un Lagunamos la légende raconte que dans huit ans encore, il créera un topic "est-ce que je dois reprog mon aston?" Alors qu'il l'aura probablement marbrée une fois de trop. Aime poser des questions sur tout, quitte à demander l'inclinaison du pare soleil si il faut.
  • ChryslerForEver Serait un pt cruiser humain, agréable au demeurant, serait d'ailleurs le seul humain à posseder un pt cruiser en 2022 par la même occasion
  • MGMotor: Adepte de marque disparus ou anglaise voir les deux, aurait été un vrp pour MG pendant 20 ans dans une TF ayant eu 6 jdc durant sa carrière. A l'image du PT cruiser humain, si la marque MG devait être réincarné en un forumeur ce serait lui
  • Loorz Jeune belge en orni (Megabusa) et M2, si on ne le sait pas on pourrait croire qu'il roule en M320guez en évoquant la M2, bien heuresement le personnage est aussi humble qu'un moine chartreux
  • PS4Pro La version française du belge avec une 4C et une formule renault (les pro allemande ne manqueront pas de faire remarquer que personne n'est parfait)A eu le privilège de tester la réputation d'alfa en retrouvant la 4C dans le mur après un défaut de fam automatique.
  • RiotForge "Corvette boy, la légende du crypto forum" il à cristallisé les tensions avec son arrivé fracassante fraichement débarqué du 18 - 25 mais à sut s'adapter à l'enfer du fa, deux trois irl ont permis à ce qu'il soit "certifié nofake". Membre du comité restreint des proprio de Corvette et américaine sur le forum, il n'hésite pas à faire des Buffalo avec ses amis en mustang / Corvette sur un son de Johny Cash
  • LoverLight : Adepte de touge en merguez rincé jusqu'a l'os estampillé rino il n'hésite pas à rouler sans but quitte à en trouver un en roulant. Après multiples conseils du forum /et surtout des pressions diplomatiques de la part d'Erdogan, une confusion de sa part sûrement/, il rejoint les siens en basculant chez BMW.
  • SamuelT : Contrairement à l'autre helvète qui s'oriente vers Safranes, 960s et Mercedes, SamuelT s'est tourné vers un 325xi E46 sortant 192 chevaux /et je dis bien 192, pas un de plus pas un de moins/. C'est le seul proprio de BMW qui met ses clignotants même si ça a lui arrive d'en perdre sur l'autoroute française. Il ferait bien d'acheter un 330d E46 vu le kilométrage qu'il effectue, mais en tant que passionné automobile, quand on aime, on ne compte pas l'essence.
  • MazoutVie : Jeune malin en e46 diesel qui a pour passe temps de remplir son coffre de fioul pour alimenter son gamos diesel sportif. Le premier pas vers le million sur le compte, ou la prison ferme.
  • VolvoV70 : Volviste éminent du forum, il ne jure que par sa V70 jeune minutrice. Entre les silentblocs remplacés tant bien que mal, son PCV coincé dans l’admission et ses suspensions à moitié montées, ce membre du forum repousse à chaque fois les limites de la possession de guez.
  • LuckyEnXsara : Petit con ne pouvant pas, fan de berlines de vioques, dont il possède lui même un exemplaire. Il possède également les pieds du big foot, ce qui explique son absence de sex appeal auprès de la gent féminine et sa recherche perpétuelle de meuf prête à concrétiser son gros manque.

LEXIQUEModifier

  • Couple: l'avantage des TDIs sur les essences à puissance équivalente
  • Stock: Véhicule totalement d'origine. (Aucune modification extérieure apportée)
  • Gamos/Gamonstre: Véhicule ayant l'air cool et étant puissant histoire d'impressionner de la minette.
  • Reprog': Véhicule, souvent turbodiesel, ayant subi 2-3 bidouilles au turbo et gadgets électroniques pour gagner pas mal de chevaux. (Ou pas.)
  • Bolosser: Terme régulièrement utilisé fut un temps, il désigne le fait de gagner un run imaginaire contre une autre voiture.
  • Treblinka (finition) , aussi parfois appelé "Intérieur plastique/tissus/jantes tôles": Finition la plus bas de gamme d'une voiture, honte suprême de la posséder.
  • Merguez: Voiture avec un gros kilométrage, à l'entretient flou/inconnu, à la carrosserie douteuse
  • DER BLITZ: Crie de ralliment des pro-Opel. Sauf que ça n'existe (quasiment?) plus, Opel est la marque la plus fade et générique qui soit, c'est ce qui paradoxalement la distingue des autres.
  • GRANTURISMODIESEL: Divinité ayant représenté à lui seul les merguez du monde. La légende dit que même aujourd'hui, bien qu'en pièces, il soit toujours en panne.
  • Kéké: Pignouf jouant les malins à rouler comme un con, finira souvent avec un joint de culasse foutu ou dans un platane.
  • Jacky: Individu aimant la customisation tuning minable ou bien les décorations cheap et useless.
  • Downsizing: Technique actuelle et controversée consistant à baisser la cylindrée des voitures et à mettre des turbo à la pelle. (Une histoire de pollution askip)
  • Swap: Virer le moteur de sa bagnole pour en mettre un bien plus puissant. (Obtenir un sleeper) Faire l'inverse est vraiment con.
  • Sleeper: Voiture d'apparence lente et banale, mais possédant une puissance à vous griller en 100m.
  • Camionnette: Conjointe de la Subaru Impreza. La rupture à été très dure entre eux.
  • ZERO CANCER: Véhicule proche de la mort mais capable de faire l'exploit de rouler. Exemple : "Mon GTD, pompe injection morte et pneus à la jante, mais ZERO CANCER, et toi?"
  • Cizeta: CIZETA EST UNE MARQUE ET PAS UN MODELE DE LAMBORGHINI
  • Arsouiller: Se prendre pour un pilote alors qu'on roule en Clio 2
  • Souder: même définition qu'arsouiller
  • Turbo: Le turbo est à l'automobile ce que le via gra est à l'homme: une solution aux problèmes de couple. A noter qu'un moteur turbo est plus puissant qu'un moteur atmo à puissance équivalente, encore plus si c'est un TDI qui est plus coupleux à couple equivalent.
  • Cruiser: Rouler lentement ou de façon calme avec sa voiture pour profiter du paysage, du son du moteur, de la vie, et surtout une bonne excuse pour réduire la consommation gargantuesque du L6 bavarois qu'on a généralement pas les moyens d'alimenter, ou pour ne pas assumer son pilotage hasardeux sous prétexte que "je ne fait que cruiser"
  • Tchatchar: terme utilisé pour désigner un véhicule sous motorisé acheté à 27 000€ + une twingo 2
  • Prez: topic créé pour présenter sa voiture, permettant aux autres forumeurs de vous juger et se moquer de vous alors qu'ils roulent eux-meme en pot de yaourt
  • Magentis: voiture dont le châssis peu rigoureux et le V6 frappé de mollesse interdisent d'apprécier pleinement le confort
  • Abribus: aubettes faits le plus souvent de verre dont certaines personnes adorent passer à travers avec leurs voitures mais dont la véritable fonction est d'abriter les personnes attendant leur bus
  • Bombarder: Conduire comme si ta vie en dépendait
  • 116D: meilleure voiture du forum. Sa place est contestée par de nombreux rageux mais leur critiques n'atteignent pas son heureux propriétaire. Souvent équipée de la célèbre finition treblinka
  • Carburant noble: Pistolet orange. Ou bleu. Ca se discute.
  • Huile de friture: Le carburant qui monte malgré le silence des médias. Permet aux propriétaires des plus grosses guez diesel du forum de rouler à moindre coût. Et en plus c'est écologique, comme quoi , les gens roulant en voiture essence n'ont vraiment rien compris...
  • Différence entre Puissance et Couple: La puissance, c’est la vitesse à laquelle tu t’empales dans un mur. Le couple, c’est jusqu’ou tu l'emmènes avec toi.
  • Go Safrane Enflure: Si une personne hésite entre plusieurs voitures, elle doit alors se fier à cette personne qui affirme cela.
  • MoaJoréPrisCaATaPlace: Quand on n'a pas d'argent, pas de culture automobile, voire pas de cerveau, et qu'on veut apprendre la vie a quelqu'un qui possède les 3.
  • Brique: "Break" en suédois.
  • Touring: "Break" en Bavière.
  • Satellite: Ford Focus /ou Fiesta/ modifiée par la NASA.
  • Random: Elément nuisible la plupart du temps, provenant du 18 - 25 ou ancien ghost fag, il arrive qu'un rare pourcentage (le même que celui d'un spermatozoide paraitrait-il)se sociabilise et contribue au forum sans insulter ou se mettre à dos l'ensemble des communautés pourtant hétéroclite du forum .
  • 787: Prix que Grosminet1992 a payé pour un detailling sur une fiesta TDCI blanche société