Central Issou Agency

BiographieModifier

La CiA est un serveur qui a vu le jour le 27/10/2017, crée par Persona, depuis, des centaines de raids on été faits par la CiA . La plupart de ces raids ont été géré par veos ( pseudo actuel Leiurus Quinquestriatus ), meilleur stalker sur le serveur, également gérez par Persona lui même (stalker, fondateur). Des grosses opération on vu le jour sur ce serveur, comme les opérations contre multi channel, ayant duré 2 semaines, et s'étant soldé par le don de son compte youtube par multi channel à HMP (Persona).

Les Premiers Raids se feront au ctrl v mais plus tard, la CiA commence a raid avec laukay leur premier bot. Veos est notamment le Créateur de Mentions Game (le but étant de faire un maximum de mentions). Mais la CiA possède notamment des bons manipulateur tel que stranger et rem.

Membres PrincipauxModifier

HMP.

Veos.

JUDAS !!!!!.

Psyko_nz.

Crypto le PD.

Mastobear.

Toraz.

Farfalan (devenu ghostfag)

Nobanstp.

NexusNeos

HistoireModifier

le 27/10/2017 la CiA voit le jour.

Ce même jour le premier raid aura lieu sur un petit serveur.

Au mois de Janvier (nul ne se rappelle de la date exacte) Laukay voit le jour et les raids avec le bot pourront enfin commencer.

Le 26 Février 2018 licorne incompris (ancien membre est maintenant devenu détesté du groupe) se fera suspecté d'être une taupe.

Le 4 avril 2018 Rotimay est créer.

Le 29 Avril, Lors d'un Raid, Une phrase dont certain considère comme étant légendaire fut crée "Suce suce suce pd pd" La facon dont la phrase est prononcé la rend légendaire.

le 30 Avril 2018, RuleBOT est créer

le 4 mai, mentions game est créer le but étant de faire un maximum de everyone sur un serveur.

Le 10 Mai 2018, Après 2 semaines, Multi Channel abandonna la guerre avec la cia et donne ainsi les identifiants de son compte google.

le 29 Mail 2018, Le Serveur devient Nazi

Juin 2018, le groupe détruit le serveur d'Octoboy d'environs 12k de membres.

Anciens MembresModifier

licorne incompris mais fut vite banni en raison de manque de respect. il y a notamment remeuh qui s'est vu bannir pour trahison