Encyclopedia Noelica:Booba

Comment il fait pour tenir sur ces deux cure-dents ?

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

J'ai plus de flow qu'une femme fontaine. • Booba • à propos de ses compétences de parolier.

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, et aussi connus sous les noms de B2oba1, B2O, Kopp, et le Duc de Boulogne, est un rappeur francophone. Dans le rap, c'est un peu le boss du game : il a tout défoncé à son arrivée, et c'est le seul à rester autant dans la durée. D'habitude, les rappeurs, on en entend parler trois ans et on les oublie, alors que Booba, ça fait des décennies qu'il est là. Déjà plus de quarante ans, le bougre. Cet exploit est d'autant plus impressionnant que Booba souffre d'un cas avancé de jambes de coq. C'est-à-dire que, tel un pigeon obèse, on se demande comment les deux allumettes qui lui servent de pattes ne cèdent pas sous le poids du haut de son corps. :noel:

Avec une carrière aussi longue dans le rap, Booba s'est pris la tête avec plein de gens, dont Kaaris et Morsay.

Clash contre Morsay

Morsay avait critiqué Booba à de nombreuses reprises, l'accusant de s'être embourgeoisé et d'être déconnecté des réalités de la rue. Booba lui répond dans le morceau Double Poney, où il fait plusieurs références aux phrases "cultes" de Morsay, comme "On t’nique ta mère et ta grand-mère" et "La chatte à ton père".

Il est presque au niveau de Morsay. Presque.

Galerie

Voir aussi

Liens externes