Encyclopedia Noelica:Crazykrakat
Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.
Les pages noëlistes sont reconnaissables par leurs niveau de language très bas. • Crazykrakat, qui serait plus crédible sans les fautes[1].
Quand on pense aux adversaires du Noelisme, la plupart des gens pensent aux kikoos, à Morsay, voire au Hapisme. Mais ce que peu de gens savent, c'est que l'un de nos adversaires a essayé de nous vaincre en créant un parti fasciste... sur Habbo Hotel. Et une fois le parti monté, au lieu de nous attaquer, il s'en est servi pour séduire une meuf random du site.
Cette personne, c'est Crazykrakat, aussi connu sous les pseudos Krakatoa2011, Krakatoa2015, Melvin Krakat et Madverel Krakat. C'est un teubé, mais il a quand même réussi à se construire un petit culte de la personnalité composé d'ados débiles comme on en trouve tant sur ce site. Son heure de gloire était vers 2012-2013, mais il est encore sur ce jeu de merde en 2021.
Il a passé beaucoup de temps à rédiger des textes pour son parti bidesque, et a rédigé entièrement un wiki fandom.com qui lui est entièrement dédié.
En plus il écrit trop bien. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des gemmes comme "désormet" ou "expenssionnisme"[1].
Parti National-Socialiste des Artisans Français
Le parti
Le parti de Krakat s'appelait "Parti National-Socialiste des Artisans Français", une référence très subtile ( ) au parti nazi, dont le nom complet était "Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands". Le nom était abrégé en PNSAF (à ne pas confondre avec FNAF). Bien qu'à la base, ce soit censé être un parti anti-noeliste et d'extrême-droite, c'est rapidement devenu simplement un club social pour Krakat et ses potes, pour qu'ils jouent à la dictature comme des gamins.
On peut admirer l'uniforme de Krakat, qui est l'uniforme des SS mais en bleu pour faire plus franchouillard. Le parti se réclame du "franchisme", mais c'est sans doute sans rapport avec le mouvement historique du "francisme" vu le manque total de culture de Krakat. Enfin bon, les deux étaient complètement autistes, ça leur fait un point commun.
Krakat faisait souvent référence à Charlemagne, Napoléon, et Hitler. Il ne semblait pas au courant que Napoléon était un progressiste qui défendait les valeurs de la Révolution, alors que les deux autres étaient fermement conservateurs. Ou alors il est trop autiste pour savoir qu'il y a une différence. Peut-être qu'il se revendique progresso-conservateur, qui sait.
En tout cas, c'est un déglinguo du cerveau. Il fantasme sur l'extermination de ses ennemis. Il fait des montages pétés où il les représente en victimes de crimes contre l'humanité, particulière dans les camps de concentration. Il l'a notamment fait en rajoutant des smileys noel et hap sur une photo du ghetto de Varsovie. La grande classe, vraiment le summum du bon goût. Peut-être que s'il trouve un jour cet article, on aura le droit de voir encore plus de noels sur des photos d'archives.
Voir aussi
Articles connexes
Liens externes
- Blog du PNSAF, contient plein d'autres liens
- Crazykrakat sur la désencyclopédie
- Chaîne YouTube de Crazykrakat
- ↑ 1,0 et 1,1 Franchisme, Wiki Franchiste, version du 21 octobre 2016 à 21h00. Archive.