Encyclopedia Noelica:Néohapisme

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Noel hap accurate version.png

Le néohapisme, ce sont les groupes se réclamant du Hapisme ayant été créés après la dissolution du Happash. Ils sont toujours composés de Q.I. négatifs et autres pyjs, et ne durent jamais plus de quelques jours, mais des fois on peut en tirer quelques lulz. :noel:

Parti Haptèr

Le 6 décembre 2015, ESC-Staline crée le Parti Hapiste, rapidement renommé en Parti Haptèr. Notez l'originalité du nom, qui n'a absolument rien à voir avec le Parti Noeliste. Dès sa création, il déclare la guerre à l'Escadron Noeliste, à l'ESC et au VIRUS. C'est un groupe absolument bidesque, dans lequel il est virtuellement tout seul ; tous les autres membres étaient des infiltrés des groupes qu'il avait attaqué. Le Parti Haptèr a été dissous le 17 décembre 2015, et rien de valeur ne fut perdu.  

Empire Hapisto-Fdpiste

L'Empire Hapisto-Fdpiste était un groupe créé en mars 2019, et dédié aux smileys Hap et Fdp. On notera que appeler le smiley sourire "Fdp" est un meme qui vient de l'Escadron Noeliste. Aucune originalité, même dans le choix des noms... Mais bref. Il a été créé par Risoutas, un amateur de Risks, qui voulait jouer à faire des guéguerres et de la diplomatie entre groupes de forumeurs. Ses membres étaient tous des anciens du bidesque Empire JVC, qui avaient rejoints pour la même raison : jouer aux groupes. Le groupe bide, et se survit à lui-même jusqu'en juillet, où il participe au risk des kikoo-groupes.

À un moment, Risoutas en a eu marre de jouer, et a donné son groupe à Ubuntu. Ce dernier était un peu plus sérieux sur le Hapisme ; il a donné la priorité aux haps dans l'Empire, et a attaqué l'Union Totalitaire Noeliste, qui était un énième groupe bidesque de Nicolin. Malgré tout, les néohappeux sont tellement des bras cassés qu'ils se sont fait botter le cul par l'UTN, ce qui a mené à la dissolution du groupe, sans intervention de l'Escadron Noeliste.

Avril 2020

Début avril 2020, des petits serveurs kikoo-noelistes et kikoo-hapistes sont créés sur Discord. L'Escadron Noeliste en a profité pour aller troller du happeux, rencontrant un succès certain.  

On notera le retour de Risoutas aux commandes du néohapisme.


Néohapisme avril 2020 Si 404
[Galerie]

Voir aussi