Encyclopedia Noelica:Nicolin
Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.
L'autisme nous parle à travers cette personne, il serait temps d'écouter. Vous ne voudriez pas être neurophobes, quand même ? |
GARDAIT LA GARDE—Sa Majesté Impériale le Tsar Nicolas Ier
Nicolas Ier, aussi connu sous une multitude d'autres pseudos et souvent surnommé Nicolin, est un pyj attardé et une rigolevache notoire qui a été découvert en décembre 2018, quand il a créé un topic sur le 18-25 dans le but de transformer son village paumé de Chavanges en micronation indépendante, dont il serait le "Tsar". Depuis ça, il a multiplié les bouffonneries plus grotesques les unes que les autres, nous faisant bien rire au passage.
Il est complètement mégalo, et tous ses plans visent à accroître son pouvoir personnel afin de devenir une sorte de petit dictateur. Il ne sait pas quand s'arrêter, et ses plans vont toujours trop loin. À chaque fois, il finit par faire du chantage au suicide, par essayer d'envoyer des gens en prison en les dénonçant à la police pour des conneries, à menacer de dox, de hack et de swat, à essayer d'engager des hackers, doxers, etc., voire même à pousser des gens à liquider physiquement ses ennemis. À chaque fois ça se solde par un échec grotesque, ceci dit.
Ce qui est dingue, c'est que de nombreux groupes de kikoos continuent de faire confiance à Nicolin, et le laissent gravir les échelons. Peut-être qu'ils imaginent qu'il a changé (), qu'il est à leur niveau (il est souvent bien plus con qu'eux), ou qu'il est un atout parce qu'il est "dangereux" vu qu'il se vante d'être entouré de hackers. Le résultat est systématiquement l'implosion du groupe, parfois avec une convocation à la gendarmerie pour les couillons qui lui ont fait confiance, comme Risoutas et Fman.[1]
D'ailleurs, à chaque fois il dit qu'il a appris de ses erreurs (et semble même le croire sincèrement), mais à chaque fois ses actes prouvent le contraire.
Historique
L'Empire JVC
Tout a commencé quand Nicolin a créé un topic sur le 18-25,[2] pour dire qu'il voulait créer une micro-nation indépendante dans le village paumé de Chavanges. Son texte n'est qu'un c/c légèrement modifié du pavé sur le projet de village du 18-25. Pourquoi choisir Chavanges, un coin aussi perdu et loin de tout ? Parce qu'il y habite, pardi ! Il ne veut pas faire le moindre effort pour créer sa micro-nation. Il veut que les kheys viennent à lui et lui servent d'armée privée afin de devenir un petit tyran et assouvir ses envies de pouvoir sans sortir de sa chambre. D'ailleurs, le seul point sur lequel il est clair, c'est qu'il veut être Tsar. Tout le reste n'a aucune importance.
Il a un discours très anti-Macron. Quand on lui demande quelle serait sa réaction dans le cas probable où le président refuserait la déclaration d'indépendance, il répond "On fera la boucherie". Son discours violent attire des ennuis à ses alliés, dont certains se retrouvent convoqués à la gendarmerie.[1]
Il attire l'attention de deux groupes, la Kheyou Academy (un groupe de kheys se réunissant pour jouer à Yu-Gi-Oh), et l'Empire Voutinien. Le serveur discord de l'Empire JVC se fait raid et détruire absolument tous les soirs pendant cette période. Mais Nicolin s'accroche, et chaque matin, il le recrée de zéro. À un moment donné l'EV et l'EN ont mené une opération conjointe, hackant et doxant Nicolin. Comme on s'est rendu compte qu'il avait 11 ans, Pladimir a pris pitié de lui et l'axe EV-EN a arrêté les attaques, mais l'Academy a continué de son côté. Ça ne s'est réellement terminé qu'à la rentrée scolaire : vu que Nicolin avait repris les cours, il n'avait plus le temps pour maintenir en vie son projet mort-né.
Vidéo censurée pour motif : "violent criminal organizations"
L'Empire Avénien
Nicolin n'en avait pas encore fini avec les projets de micro-nation. Il est revenu pendant les vacances suivantes, sous le pseudo LordNoel, afin de proposer la création de l'Empire Avénien, une micro-nation qui serait composée des membres d'AVN. Car si ça n'a pas marché sur JVC, ça marchera sur AVN, évidemment.
Cette fois, il ne propose pas de la faire dans son village, mais d'aller s'emparer d'une île tropicale. Le projet fait un peu de bruit et séduit certains kheys. Il finit par devenir suffisamment populaire pour que LordNoel se fasse interviewer par Kikoojapsolide. L'échange est resté dans les annales.
Nicolin se ridiculise, en montrant non seulement qu'il est un pyj, mais qu'en plus il n'a aucune idée de comment gérer une nation. Il ne sait pas comment gérer les infrastructures électriques, n'a aucune idée de comment réagir si un khey tombe malade, etc. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut qu'on lui obéisse, et être entouré d'hommes en armes pour tirer sur quiconque s'opposerait à sa volonté. La sortie de cette vidéo met un terme immédiat au projet d'Empire Avénien, qui est définitivement ridiculisé. Nicolin disparaît une nouvelle fois...
Le "suicide" de Nicolin
La fois suivante où nous avons eu des nouvelles de Nicolin, c'est quand son frère est venu nous apprendre qu'il s'était suicidé. Il a donc fait la chose naturelle, qui est de reprendre ses groupes discord et de vouloir rejoindre le serveur qu'il blâme pour son suicide (l'Empire Voutinien). C'est bien normal : moi aussi, si mon frère se suicidait, la première chose que je ferais ce serait de reprendre sa team Fortnite et de demander à rejoindre la team rivale. La base quoi.
Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Un frayre voutinien lui a demandé des détails sur le suicide, et il sort des infos incohérentes et abracadabrantesques les unes après les autres, s'enfonçant dans ses contradictions. Le résultat est le suivant. Une nuit, Nicolin ne pouvait plus vivre avec le bide de ses groupes, alors il prend un couteau de table pour se suicider. Son frère lui court après, le rattrape, lui retire le couteau, et appelle la police, avant... d'aller se coucher.
Dès qu'il dort, et avant que la police n'arrive, Nicolin en profite pour s'enfoncer le couteau de table dans le cœur, et meurt de décès jusqu'à la cessation de ses fonctions vitales.
On a pris la peine d'archiver tous les logs de cette conversation mythique. Ça vaut son pesant de cacahuètes.
[ICI PÉDÉ]
Voutiniste : t ki
Henri du Guesclin : Je suis un monsieur normal
Voutiniste : un monsieur qui
Henri du Guesclin : Normal/
Henri du Guesclin : .
Voutiniste : monsieur chatouille de monsieur-madame?
Voutiniste : monsieur silverstein?
Henri du Guesclin : Non Monsieur du Guesclin.
Voutiniste : nan plus sérieusement
Voutiniste : t'es de l'EV?
Henri du Guesclin : Pourquoi tu dit ça ?
Voutiniste : bah je demande
Henri du Guesclin : l'EV je sais que c'est l'empire ennemi à mon frère
Voutiniste : pour voir de quel serveur t'es
Henri du Guesclin : Je suis de l'empire Hap-Fdpiste
Voutiniste : ah, je vois
Voutiniste : ils font encore la guerre les voutine machine et ton frère?
Henri du Guesclin : Euh non.
Henri du Guesclin : Mon frère est mort, L'EV est de son côté
Voutiniste : c'est qui ton frère déjà?
Henri du Guesclin : Nicolas
Voutiniste : ah
Voutiniste : le fameux
Voutiniste : il est mort comment?
Henri du Guesclin : Suicide
Henri du Guesclin : .
Voutiniste : ah
Voutiniste : paix à son âme
Voutiniste : suicide pour quelle raison si je peux me permettre de demander?
Henri du Guesclin : Pression à cause de l'EV
Henri du Guesclin : Il entra en dépression
Voutiniste : mais bordel
Voutiniste : c'est arrivé vers quand?
Voutiniste : suicidé comment?
Henri du Guesclin : Je te l'ai dit en remontant
Voutiniste : de ce qu'on m'a raconté dans l'eEHF
Henri du Guesclin : Faut remonter dans la conversation
Henri du Guesclin : EEHF ?
Voutiniste : empire hapisto-fdpiste
Voutiniste : mais je veux dire
Voutiniste : désolé d'être si curieux hein
Voutiniste : il s'est suicidé de quelle manière
Henri du Guesclin : Couteau dans le coeur
Voutiniste : wow
Voutiniste : il y avait personne pour l'arrêter?
Henri du Guesclin : Non je dormait
Voutiniste : ah vous habitez ensemble?
Voutiniste : il avait 22 ans pourtant
Voutiniste : et prof d'histoire si je me souviens bien
Henri du Guesclin : C'est un menteur
Voutiniste : enfin je veut dire un logement que pour lui quoi
Henri du Guesclin : Il avait que 11 ans
Voutiniste : naaaaan
Voutiniste : sérieux?
Henri du Guesclin : Si si
Voutiniste : oooh putain
Voutiniste : oh bordel
Voutiniste : mais personne surveillait ses activités sur internet
Henri du Guesclin : Si moi
Voutiniste : mais
Voutiniste : t'attendais quoi pour lui confisquer son pc?
Henri du Guesclin : Mais il s'en foutait et il s'est enfuit et je l'ai retrouvé
Henri du Guesclin : Mais c'est trop tard
Henri du Guesclin : Je pouvait pas car il me menacer de me planter un couteau
Voutiniste : t'as pas appelé la police?
Henri du Guesclin : Il as été arrêté le 29 janvier
Voutiniste : mais comment il a pu se suicider alors
Henri du Guesclin : Dans la nuit
Voutiniste : il a pas été mis en surveillance?
Voutiniste : en général quand quelqu'un menace une personne
Voutiniste : avec un couteau
Voutiniste : et qu'en plus il est fou
Voutiniste : il finit en surveillance
Voutiniste : pour éviter qu'il fasse une plus grosse connerie
Henri du Guesclin : On allait le mettre mais il s'est suicidé
Voutiniste : ah
Voutiniste : personne a tenté de le maitriser?
Henri du Guesclin : Je dormait
Voutiniste : non je veux dire la police
Voutiniste : ils auraient très bien pu s'y mettre a deux
Voutiniste : lui tenir le bras
Henri du Guesclin : Non il venait le chercher le 30 janvier mais il est mort
Voutiniste : lui prendre le couteau
Voutiniste : mais il a été arrêté le 29 janvier
Henri du Guesclin : En faîte je me rappelle plus j'est pas là
Voutiniste : ou alors ils auraient pu le taser
Voutiniste : ah
Voutiniste : mais au final du coup
Voutiniste : pourquoi tu m'ajoutes en ami?
Henri du Guesclin : Comme ça
Voutiniste : ah
Voutiniste : bon
Voutiniste : très bien
Voutiniste : mais attends
Voutiniste : si tu dormais
Voutiniste : quand il s'est suicidé
Voutiniste : comment il a pu te menacer?
Voutiniste : je t'ai demandé si il y avait pas quelqu'un qui a tenté de l'empêcher
Voutiniste : tu as dis que tu dormais
Voutiniste : or, tu as également dit que tu as tenté de lui prendre mais qu'il t'a menacé de te planter un couteau
Henri du Guesclin : Mais c'est avant son suicide
Voutiniste : qu'est ce qui est avant son suicide
Voutiniste : la menace?
Henri du Guesclin : Oui
Voutiniste : j'ai bien compris
Voutiniste : il s'est suicidé la même nuit que quand il t'a menacé?
Henri du Guesclin : Oui
Voutiniste : et toi t'es retourné te coucher normal après?
Henri du Guesclin : Si te plaît arrête de parler de ça j'ai les larmes dans les yeux
Voutiniste : oui mais quand même
Voutiniste : enfin je sais pas quoi
Voutiniste : quand ton frère s'enfuit après t'avoir menacé avec un couteau tu retournes pas te coucher comme si rien ne s'était passé quand même
Henri du Guesclin : Mais il courait vite
Voutiniste : oui
Voutiniste : mais t'as pas réveillé tes parents?
Voutiniste : appelé la police?
Henri du Guesclin : Stop.
Voutiniste : pris un vélo ou quoi?
Henri du Guesclin : Arrête de parler de ça
Henri du Guesclin : .
Henri du Guesclin : !
Henri du Guesclin : J'en pleure chaque nuit
Voutiniste : ok
Les screens de tout ça :
Quelques bonus :
Agora et l'EUS
Je suis bien plus puissant que tu le crois maintenant. On pourra envahir des discords. Et régner sur les empires.—Nicolin le mégalo
Toujours pendant les grandes vacances 2019, Nicolin est tombé sur un projet visant à mettre un khey à l'Assemblée Nationale, le projet Agora. Il rejoint le projet et devient admin, mais, étant une source infinie de drama dès qu'il a un peu de pouvoir, il fout la merde à l'intérieur du groupe et se fait virer. Ses yeux noyés de larmes de rage, il tape furieusement sur son clavier pour fonder l'E.U.S., l'Entente Unitaire des Solidaires. Un nom aussi bidesque annonce la couleur : Nicolin n'a rien appris, et c'est un epic fail annoncé.
Absolument tous les membres sont des infiltrés, venus soit du projet Agora, soit d'autres groupes de troll comme l'Escadron Noeliste. Rapidement, ils prennent le contrôle du Twitter de l'E.U.S., et postent des tas de conneries gores, antisémites, racistes, et tout simplement débiles afin de le décrédibiliser. Aujourd'hui Nicolin dit qu'il le savait et qu'il a laissé faire parce que c'était marrant, mais dans les conversations de l'époque ce n'était clairement pas le cas. Il demandait parfois à ce qu'un message ou deux soient modérés pour ne pas passer pour des radicaux, mais il ne comprenait pas en quoi la plupart étaient ridicules, et il était persuadé de vraiment pouvoir monter un parti politique avec ça.
Après seulement trois jours, un groupe-écran est créé pour raider l'E.U.S. Principalement composé de membres de l'Agora avec 2-3 alliés, le groupe est intitulé G.B.A. Un raid est organisé, le serveur est détruit, et les membres infiltrés, qui commençaient à se lasser, sont passés à autre chose, laissant Nicolin seul et sans serveur, ses rêves de parti politique envolés. Mais sa soif de pouvoir n'avait pas dit son dernier mot...
Le RISK des kikoo-groupes
Il ne faut pas oublier qu'à la base, Nicolin vient d'un groupe de riskeurs, où il a rencontré Fman, Julius Kingsley, Risoutas, et ses autres potes habituels. C'est donc tout naturellement qu'avec Risoutas, ils ont fait une sorte de RISK de kikoo-groupes. Risoutas a monté un groupe hapiste pourri, l'Empire Hapisto-Fdpiste, et Nicolin, quant à lui, a monté un groupe kikoo-noelleux, l'Union Totalitaire Noeliste ou U.T.N. En plus, il y avait 2-3 autres groupes : "l'Empire Romain", et un nouvel Empire JVC, tous deux dirigés par des randoms. Ils ont joué à s'entre-conquérir leurs groupes, à se nommer ministres, à faire des traités de paix, etc., le tout dans leur coin sans trop d'interactions avec le monde extérieur.
On peut noter que Nicolin se disait alors "noeliste extrêmiste", comme pendant sa période avénienne. Par la suite, il se dira hapiste, parce qu'il ne voulait pas passer pour un con auprès de ses amis happeux. C'est une raison de kikoo, puisque le moutonnisme a toujours été condamné par les Noelistes, mais vu que Nicolin est un gros boulet, on est bien content de ne pas être associés à lui. Son changement de couleur smileyesque ne tardera pas à le faire se lancer dans une terrible croisade anti-noeliste...
Détruire le Noelisme
Pendant la période du confinement covid du début 2020, Nicolin s'emmerdait, alors il est revenu sur les groupes. Il a croisé la route du superbe Club des Beaux Gosses, aussi appelé Escadron Noeliste. C'est là qu'il a découvert qu'on avait un topic sur notre forum pour se foutre de sa gueule. Il s'est vexé comme un poux, et comme de nombreuses rigolevaches avant lui, a pris la seule décision qui s'imposait : il allait détruire le Noelisme. Le fait que beaucoup aient essayé par le passé et que tous aient échoué était sans importance, tout comme son propre historique d'échecs répétés. Aveuglé par sa propre mégalomanie, il s'est donc attaqué au Boss Final des Internets.
À ce moment là, il avait un pote ayant pour pseudo Edouard Abwehr, qu'il décrivait comme "un doxxeur et un hackeur (oui oui un vrai)".[3] Ledit Edouard l'avait déjà aidé à doxer Risoutas, un pyj hapiste (donc un double débile), ce qui était très très dur compte tenu du fait qu'il leur avait donné son Facebook perso. Gargarisé par un tel exploit, il jouait au guerrier du clavier en essayant de mettre des coups de pression. Vous pouvez admirer la réputation du haxor darkzor.
Avec Nicolin, ils ont monté une espèce d'appât pourri en créant une fausse rigolevache pour essayer d'attirer l'EN. C'était spotted des kilomètres, et en plus comme cet abruti d'Edouard était incapable de configurer un VPN, son IP a leak sur Noeltopia, et on a appris qu'il habitait dans un coin paumé du sud-ouest de la France. Ça fait qu'on a eu plus d'informations sur lui que lui n'a réussi à en trouver sur nous, sans faire aucun effort.
Les ennemis de Nicolin n'ont pas non plus tardé à se rendre compte de la bouffonnerie d'Abwehr. Quand il s'est disputé avec Nicolin, il n'a pas réussi à le dox, alors que c'est sans doute la chose la plus facile de l'univers, à part baiser ta mère. Il a aussi essayé de doxer plusieurs de ses ennemis, mais à chaque fois il est tombé totalement à côté de la plaque et tout le monde s'est foutu de sa gueule. Le résultat a été que la description faite de lui sur la page de Nicolin a été changée en "un kikoo (oui oui un vrai)",[4] ce qui est effectivement bien plus proche de la triste réalité du personnage.
Le topic sur Nicolin, quant à lui, a continué de faire du bruit et à révéler au monde qui est le Tsar de Chavanges. On a même eu des randoms qui sont venus sur le forum simplement pour nous demander plus d'infos, vu qu'ils s'étaient fâchés avec Nicolin dans ses interminables dramas de merde. On s'est évidemment foutus de leurs gueules.
À la surprise de personne sauf ses potes les plus trépanés, c'est donc une victoire pour les Noelistes, et une défaite pour Nicolin.
La chute de Nicolin
Globalement, après la fin du RISK des kikoo-groupes et si on oublie sa tentative ridicule pour nous détruire, la carrière de Nicolin devient moins drôle. Il continue de rejoindre des tas de groupes, parfois politiques, parfois non, et à en grimper les échelons avant de déclencher des dramas. Sa page JVFlux documente de nombreux conflits internes de ce style. Mais les grands projets de création de micronation ou de parti politique sont laissés de côté...
Cependant, il ne change pas ses tactiques. Il continue à menacer, à essayer d'intimider et de manipuler, de doxxer et de hacker. Il a compris qu'il ne sera pas le Tsar d'un vrai pays, mais il veut au moins devenir le roitelet du microcosme des kikoo-groupes. Sa personnalité insupportable, qui cherche toujours à écraser les autres, a fait qu'il s'est refait doxer une nouvelle fois, cette fois par des adversaires tout aussi kikoos et crétins que lui plutôt que par les beaux gosses de l'Escadron Noeliste. Son dox a donc été posté partout en novembre 2020, ce qui l'a dégoûté et lui a fait quitter les forums. Du moins, pour un temps.
Les nudes
Le 28 mars 2021, Nicolin est de retour sur les internets, plus précisément sur un petit serveur discord facho. Il y a posté des photos de sa bite, que personne ne veut voir sérieux. Pourquoi il impose ça à des gens, sa cruauté n'a donc aucune limite ?
Outre l'aspect "cocasse" de la chose, ça n'annonce rien de bon sur son état mental et sur la suite de sa carrière. Déjà à un âge très jeune, il s'est ridiculisé à plusieurs reprises sur internet, a essayé de faire hacker des gens, voire tuer ou pousser aux suicides, pour son petit pouvoir personnel, et bien d'autres choses. Il ne sait clairement pas quand s'arrêter, et on attend tous le moment inévitable où il finira par avoir de vrais ennuis pour observer en mangeant du popcorn.
Drapeaux des groupes de Nicolin
Notes et références
- ↑ 1,0 et 1,1 Article JVFlux de Risoutas, révision du 31 octobre 2020 : "Il fut convoqué par la gendarmerie à cause des merdes de Nicolin de vouloir tuer Macron. Il s'en sort avec un rappel à la loi avec Fman."
- ↑ Lien [JvArchive] du topic. (Archive)
- ↑ Article JVFlux de Nicolin, révision du 9 mai 2020 à 12:37.
- ↑ Article JVFlux de Nicolin, révision du 2 novembre 2020 à 17:09.