Encyclopedia Noelica:SCP-7143-J

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Deux versions d'un article humoristique de la Fondation SCP, avant et après sa censure par la cabale de SJW qui a pris le contrôle du site.

Ces deux articles sont sous la licence Creative Commons Attribution Share-Alike 3.0. Leur auteur est djkaktus (il a lui-même censuré son propre article).

De la quincaillerie sexy (version d'origine)

 
SCP-7143-J en train d'être bien baisable.

Objet # : SCP-7143-J

Classe : Sûr Sensuel

Procédures de Confinement Spéciales : Nous rappelons au personnel du site-19 que toute tentative de séduire, forcer, ou de manière générale solliciter SCP-7143-J de quelque manière que ce soit résultera en des sanctions disciplinaires. Il est interdit d'apporter à SCP-7143-J un dîner, des billets pour aller au cinéma, ou de lui proposer de la conduire chez elle quand il pleut dehors. SCP-7143-J ne doit sous aucun prétexte être invitée chez vous pour "boire un verre et pouvoir vraiment discuter". Nous rappelons à tout le personnel que SCP-7143-J ne porte aucun intérêt à vos avances.

De plus, tout personnel interagissant avec SCP-7143-J d'une façon interdite se verra contrait d'assister à un séminaire obligatoire sur la sensibilisation au harcèlement.

Description : SCP-7143-J est une poignée de porte en métal remarquablement attirante, attachée à une porte située au troisième étage des dortoirs du personnel. À l'heure actuelle, nous ignorons si SCP-7143-J a la moindre propriété anomalique, bien que nous ayons déterminé que SCP-7143-J est une bombe atomique. SCP-7143-J a aussi été décrite comme étant une "chaudasse", un appel au "n'golo n'golo dans case", un "joli petit cul", et un "plaisir pour les yeux".

Nous n'avons pas pu confirmer si SCP-7143-J est célibataire ou non, mais nous avons pu confirmer que SCP-7143-J est une sacrée allumeuse, et si elle a une alliance elle ne la porte clairement pas. Une rumeur dit que le Dr. Torvald et SCP-7143-J ont eu une affaire pendant l'été 2011, mais se sont séparés depuis, en raison de "différences irréconciliables".

SCP-7143-J est une traînée notoire, et a été la cause de pas moins de 73 cas recensés de séparations entre des membres du personnel de la Fondation jusqu'à maintenant. Le nombre de membres du personnel sanctionnés pour contacts inappropriés avec SCP-7143-J est de 34 à la date de mai 2015, et le nombre de membres du personnel sanctionnés pour communication indécente avec SCP-7143-J, même en passant, est bien supérieur à 300.

 
SCP-7143-J dans sa tenue de soirée, très classe et élégante.

Addendum 7143-J.1 : Documents relatifs aux tests

Note : Un certain nombre de tests ont été effectués peu après la découverte de SCP-7143-J, afin de déterminer si SCP-7143-J possède des propriétés anomaliques. Les résultats n'ont pas été concluants, mais il a été décidé unanimement de ne pas continuer les tests, car ça pourrait nuire à nos chances de la séduire sur le long terme, vous savez ?

   Document relatif au test 7143-J 1 :

Test : SCP-7143-J a été invitée à la fête d'anniversaire du Dr. Dorian.

Résultats : SCP-7143-J n'a pas répondu à l'invitation.

Notes : Bordel de merde, j'espérais vraiment qu'elle viendrait à ma fête. Je suis sûr qu'elle ira à celle du Dr. Smith, ce bâtard suave. — Dr. Dorian
   Document relatif au test 7143-J 4 :

Test : SCP-7143-J a été priée de poster pour une photo avec l'agent Jameson.

Résultats : SCP-7143-J a posé pour la photo. Il fut noté qu'elle était bien baisable.

Notes : C'est génial. Une fois que mon ex, l'agent Fields, verra ça, il verra bien que je n'ai plus besoin de lui, ce gros cassos. — Agent Jameson
   Document relatif au test 7143-J 15 :

Test : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Résultats : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Notes : Seigneur, je croyais qu'on avait dépassé ça. Interdiction de se battre pour défendre l'honneur de SCP-7143-J, peu importe à quel point vous pensez que ça va vous faire gagner ses faveurs. J'imagine qu'on va encore devoir se taper un séminaire de merde, pas vrai ? — Dr. Clef
 
IMAGE TRÈS DÉNUDÉE

Addendum 7143.2 : Témoignages personnels du personnel

Note : Les témoignages qui suivent ont été recueillis au cours d'un sondage anonyme visant à déterminer l'opinion globale du personnel quant à SCP-7143-J. Certaines portions ont été supprimées en raison de leur indécence. Les noms ont été inclus afin d'humilier ceux qui pourraient avoir des pensées illicites quant à la magnifique et grâcieuse SCP-7143-J.

   Agent Romerville  : Ouais, elle est plutôt sympa. Je la vois me faire des clins d'œil parfois, de l'autre bout du corridor. J'pense qu'elle essaye de me draguer.
   Dr. Cornwall : Vous voulez parler de SCP-7143-J ? Ouais, je l'appelle Stacy. Je sais qu'elle a envie de moi. Elle fait l'inaccessible, mais elle brille différemment quand je suis là, vous savez ?
   Dr. Hughes : Oh ouais, je kifferais vraiment ███████████ ████ ███████ █████████ et ensuite je prendrais l'un de ces █████ ███████ ███ █████ du labo pyrotechnique et ensuite je ██████ ███████ ███ ██████ ███ ██████ puis je la laisserai ██████████████████████████ ██████████████████████████ ████████████.

Note : Données supprimées, bordel de merde. C'est quoi votre problème, bande de dégénérés ? — Dr. Clef
   Chercheur Axwell : Je l'ai invitée à boire un verre la semaine dernière. Elle m'a un peu snobbé, mais elle est trop belle pour moi de toute façon. Mais on a le droit de rêver, pas vrai ?
   Dr. Lee : Je travaille mes phrases d'approche. Démonstration ! "Hey bébé, tu me fais tourner la tête." Vous avez compris ? Tourner la tête ? Parce que... elle tourne ? Les mecs ?
   Chercheur Chambers : Je baiserai cette poignée de porte jusqu'à ce qu'elle m'aime.

Une poignée (version censurée)

 
SCP-7143-J, une poignée de porte.

Objet # : SCP-7143-J

Classe : N/A (La Fondation n'a actuellement aucun protocoles pour confiner une poignée de porte.)

Procédures de Confinement Spéciales : Étant donné que SCP-7143-J est une poignée de porte, aucunes procédures de confinement ne sont nécessaires.

Description : SCP-7143-J est une poignée sur la porte du troisième étage du dortoir du personnel sur le site-19. Elle est faite de métal. La tourner sur la gauche ouvre la porte à laquelle elle est fixée. Elle a une serrure, qui peut être utilisée pour empêcher l'action de tourner la poignée afin d'empêcher l'accès aux salles qui se trouvent de l'autre côté.

SCP-7143-J a été installée par J. Maloney, un agent des services techniques. Quand on l'a interrogé sur l'installation de SCP-7143-J, il a commenté, "J'ai installé une poignée de porte."

 
Une autre poignée qui n'est pas SCP-7143-J.

Addendum 7143-J.1 : Documents relatifs aux tests

Note : Un certain nombre de tests ont été effectués peu après la découverte de SCP-7143-J, bien que l'objectif de ces tests soit inconnu, vu que SCP-7143-J est une poignée de porte.

   Document relatif au test 7143-J 1 :

Test : Le Dr. Dorian a tourné SCP-7143-J vers la gauche.

Résultats : La porte à laquelle SCP-7143-J est attachée s'est ouverte et a permis le passage.

Notes : C'est une poignée de porte. — Dr. Dorian
   Document relatif au test 7143-J 4 :

Test : SCP-7143-J a été verrouillée par l'agent Jameson.

Résultats : SCP-7143-J a bloqué l'avancée de l'agent Jameson.

Notes : Il semble que cette poignée soit verrouillée. — Agent Jameson
   Document relatif au test 7143-J 15 :

Test : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Résultats : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Notes : Je ne sais pas pourquoi c'est supprimé, vu que c'est juste une poignée de porte. — Dr. Clef
 
L'intérieur d'une poignée standard.

Addendum 7143.2 : Témoignages personnels du personnel

Note : Les témoignages qui suivent ont été recueillis au cours d'un sondage anonyme sur SCP-7143-J.

   Agent Romerville  : Ça m'arrive d'utiliser cette poignée pour rentrer à l'intérieur du dortoir du troisième étage.
   Dr. Cornwall : Une fois, la poignée était verrouillée. Quand je suis revenu plus tard, elle ne l'était plus. C'est comme ça que marchent les serrures.
   Dr. Hughes : ███████████ ████ ███████ █████████ █████ ███████ ███ █████ ██████ ███████ ███ ██████ ███ ██████ ██████████████████████████ ██████████████████████████ ████████████.

Note : Il semble que l'ordinateur du Dr. Hughes ait malfonctionné. — Dr. Clef
   Chercheur Axwell : Parfois je la tourne vers la gauche, et parfois vers la droite. Les portes, c'est utile.
   Dr. Lee : Une fois, j'ai vu quelqu'un nettoyer SCP-7143-J. C'est bien que nos employés prennent soin des locaux.
   Chercheur Chambers : Je baiserai cette poignée de porte jusqu'à ce qu'elle m'aime.