Johncenation

JohncenationBt forum profil.gif est un forumeur de Jeuxvideo.com qui fréquente en particulier le forum Assassin's Creed:Révélation.

HistoireModifier

Année 2008 - 2010Modifier

Il a découvert le site en cherchant des vidéo sur le jeux " Smackdown VS Raw 2009 " , il y allais régulièrement pour voir des vidéos et des images sur les jeux qu'il aimait .

Année 2011Modifier

Au débutModifier

Au début johncenation ne postait pas. Il lui a fallu quelques mois pour qu'il commence à poster sur un forum .

WWE 12 et quelques posts sur d'autres jeuxModifier

Johncenation s'inscrit sur jeuxvideo.com pour poster sur le forum et poser des questions. Il posta des topics qui se firent locker rapidement car il ne connaissait pas les règles et postait n'importe comment. Après, il cessa de créer des topics et alla sur des topics d'autres forumeurs. Il migra ensuite vers d'autres forums tel que Tna impact ou Red dead redemption.

De temps à autre, il va aussi sur quelques topics de Grand Theft Auto V et Sleeping Dogs .

Assassin's Creed RévélationModifier

C'est lorsque johncenation acheta Assassin's Creed Révélation qu'il commença à aller sur le forum correspondant à ce jeu sur JVC. Le 9 février il alla sur un topic qui était une Fic (première fic qu'il découvre et qu'il lit). Elle se nomme Fic Assassin's Creed III et elle a été créée par un forumeur de jvc " BoB " qui a beaucoup de talents selon lui. Il la lut jusqu'au chapitre 21 pour ensuite poster le 10 février sur le forum: "J'adore ta fic bob.   ".
Il rencontra BobLeDezingueur et d'autres forumeurs qui lisaient aussi la fic comme: laflamme , linkc , _Destroyers_ , Tronck2 , Battleguigui , Darkgunner , Altair angel , La-Capuche-Noir , TheLocustKiller , C-toujours-moi , " tous des gars sympa ". Il a fait aussi partie de la Topic party, et plus récemment de la big topic party qui restera sûrement dans l'histoire de Jeuxvideo.com.

CommentaireModifier

La fic est géniale et les gens qui la lisent le sont aussi. Son auteur est très sympathique et aide les gens quand ils en ont besoin .