L'affaire VDD
Le procès de vdd est un évènement de Forum War qui a eu lieu le Dimanche 31 Juillet 2016 à 22 heures. Il s'agit d'un procès juridique organisé par les membres de la LJVK.
ContexteModifier
vdd, membre de la LJVK, a été pris en flagrant délit le 30 Juillet 2016 en train d'enfreindre la Règle 18 des 23 Commandements de Forum War : effectivement, il a mis le rôle "Alpha" dans la composition. Cela a donné naissance à l'l'affaire vdd.
ParticipantsModifier
Le jury est constitué de tous les autres membres de la LJVK et aura droit à un avocat. Selon certaines sources ( ), il aurait réclamé Gggg alias 4g comme avocat.
Aucun magistat n'a été pour l'instant désigné pour présider le procès
DéroulementModifier
Suite à un long et douloureux procès , le jury et l'accusé parviennent à se mettre d'accord sur un jugement par combat non-singulier , durant lequel participaient Jordan2929 (improvisé avocat de vdd suite au manque à l'appel de 4G) , Khey_Guevarra , SWIFT , Krasna , Quaibabe (seul non-membre de la LJVK ) et l'accusé vdd .
Les termes étaient ceux-ci :
Si l'accusé vdd mourait en 1er , il serait "définitivement à vie pour toujours exclu de la LJVK" .
Vdd s'est ensuite fait assassiner la 1er nuit par les modérateurs , il était floodeur et ainsi perdu son procès .
L'après procèsModifier
Suite à ceci , vdd fut expulser de la LJVK et créa la LRVK , alors composée de vdd , JeanToufik et Molka , une guerre commença alors entre la LRVK et la Ligue Justicière des Vrais Kheys . La création des Petits Bras fut également révélé
A l'heure actuelle aucune nouvelle de collax n'a été reçu .