L'opération Bordeaux

L'Opération Bordeaux fut le nom de l'opération de stalk qui prit place dans la ville de Bordeaux dans la nuit du 11/09/2016 au 12/09/16. L'auteur, Markwik33, créa un topic dans lequel il parlait de poser un lapin à une fille de son Tinder-Game.

Loin d'être une simple farce sous couvert d'un fake compte tinder, l'opération Bordeaux est la résultante d'une collaboration parfaite entre les membres du forum 18-25 ans. Car en effet, pendant que l'instigateur Markwik33 donne des informations sur la malheureuse, et par la même tiens en haleine le forum, un des membres du forum, -Omerta- se rends sur place pour prendre des photos et rendre compte au forum de la situation sur le terrain.

L'opération Bordeaux démontre la capacité qu'a le forum et ses forumeurs à s'organiser efficacement pour mener à bien une opération d'envergure de ce genre.

PréparationModifier

Ils échangent quelques messages, l'auteur faisant croire qu'il est un extrémiste pour l'égalité homme-femme, du moins, vraiment à cheval là-dessus. Ils prévoient un rendez-vous, sur le Théâtre de la place de Bordeaux. Lors des quelques messages qu'ils s'échangent avant le rendez-vous, un va particulièrement attirer l'attention des forumeurs : Sa tenue. Elle prévient qu'elle sera vêtue d'un haut blanc ainsi que d'une jupe à motifs.

 
La conversation de base

Rendez-vousModifier

Lorsque arrive l'heure du rendez-vous, le plan se met en place; L'auteur ne s'y présente pas. Cependant, un autre khey,du nom de -Omerta-, habitant à Bordeaux, arriva à la place où avait lieu le rendez-vous. Il posta une photo du lieu.

 
-Omerta- prévient qu'il va s'y rendre
 
Le lieu du rendez-vous

Pendant ce temps-là, l'auteur continue de discuter avec la cible. Il la fait patienter, de plus en plus Quand soudain, -Omerta- posta une photo de la meuf cible en question.

La cible envoyait à l'auteur qu'elle attendait, et qu'elle se grillait une clope en attendant. L'auteur répondit qu'il avait énormément de mal à trouver des places dans les parkings, qu'il avait des soucis, bref, des excuses à n'en plus finir.

Ensuite, l'auteur lui dit d'aller à La Victoire, qui est à 2-3 kilomètres de l'endroit du rendez-vous. Ce à quoi la cible répond : <<Mec sérieux ? J’habite à la Victoire, tu m'as fait me déplacer pour rien...>> Pendant ce temps là, -Omerta- l'observait tel un lynx. Il la vit rentrer dans le tram, et commença une course poursuite effrénée en vélo avec celui-ci.

 
La cible
 
La course-poursuite

Lorsque elle descendit, il se mit à attendre sur le banc de l’arrêt de tram de la Victoire. Un périscope était prévu, mais l'unité de terrain n'ayant pas Périscope, et ne sachant pas comment l'utiliser une fois téléchargé, dû abandonner. La cible commençait à rager, les lieux devenaient de plus en plus hostiles et dangereux. Il ne prit pas plus de photo.


MontagesModifier

 
Paraphe