Modèle:OngletsCatégories
Description du modèleModifier
Ce modèle n'est pas encore déployé sur le wiki, il est en stand-by.
Ce modèle est constitué d'éléments invisibles, pour les voir cliquez sur "modifier le wikicode"
Ce modèle permet de rajouter en haut d'un article des onglets qui renvoient vers les catégories de cet article. Il suffit d'insérer les catégories dans les paramètres du modèle et les onglets apparaissent en haut à droite.
Le modèle rajoute aussi le code [[Catégorie:xNomDeLaCatégorie]]
permettant d'inclure l'article dans une catégorie.
S'affiche correctement sur mobile.
ExempleModifier
Avec le code suivant :
{{OngletsCatégories
|Avenoel=
|Type de personne=
|Pavé=
|Fonctionnement de jeuxvideo.com=}}
On obtient :
TestModifier
Une AW, l'abréviation d'une Attention Whore (pute à attention), est un terme péjoratif qui désigne un forumeur autocentré qui cherche de l'attention.
Souvent des kheyettes, les AW cherchent de l'attention sur le forum de manière maladive et peuvent être extrêmement toxiques pour les autres kheys en se croyant supérieures à eux. Elles vont généralement créer de nombreux topics peu pertinents pour parler d'elles, et essayer de se faire reconnaître le plus possible avec des stickers qu'elles sont les seules à utiliser. L'AW cherche à acquérir de l'E-popularité par ce biais alors que sa valeur ajoutée à la communauté est quasi-nulle. Elle peut utiliser des comportements manipulateurs ou harcelants (victimisation, spam de topics ou de stickers) pour obtenir de l'attention, et peut également être impliquée dans la diffusion de contenus offensants, diffamatoires, dangereux.
TestModifier
La sauce Sonic (ソニックカレー) est une sauce au curry de coloration bleue vif commercialisée au Japon depuis juin 2018. Cette sauce exclusive est issue d'un partenariat entre le magasin GeekLife et Sega. Malgré sa popularité au Japon, la sauce a été interdite un an après sa commercialisation dans 53 pays en raison de ses ingrédients hautement cancérigènes. Elle est totalement interdite dans l'Union Européenne, plusieurs dirigeants n'hésitant pas à la qualifier de "danger équivalent au Seveso seuil bas en plus de constituer un attentat culinaire".