NoAbout
NoAbout est un forumeur fréquentant régulièrement le -15.
Le 06 avril 2011, NoAbout se retrouve banni temporairement suite à une raison totalement classée X (lol). Il utilise donc son pseudo secondaire, iHBK .
Puis, fin juillet, NoAbout est banni définitivement. Il utilise donc le pseudo Respect que Funk lui confie. Respect devient donc son pseudo principal mais est hack vers septembre. Il utilise donc le pseudo BretHart , donné par Plage .
NoAbout est un habitué des blablas et fréquente régulièrement le Fusion, le Blabla des Ados ! et se balade quelques fois sur le Cascade et le Shandora.
Depuis le lock du BDA, il traîne sur le Sanguyne et aussi sur les blablas temporaires (qui ne durent qu'un jour pour les noob).
Son arrivée sur jeuxvideo.comModifier
NoAbout arrive sur le site de jeuxvideo.com vers octobre/novembre 2008, voulant avoir plus d'informations sur le jeu The Legend Of Spyro : Dawn Of The Dragon (La Naissance d'un Dragon). Il arrive sous le pseudo spyrofan_2008 et écrit tel l'exemple parfait du kikoo, remonte des topics de plusieurs mois, et certaines personnes le voient d'un mauvais oeil, allant jusqu'à demander son bannissement, sans succès.
Lorsqu'il découvre la demande de ban sur le forum Réclamations, spyrofan_2008 voudra changer.
La tentative de rattrapage (lol)Modifier
Tout d'un coup, spyrofan_2008 disparaît. Mais ce n'était que pour mieux revenir en mai 2009 sous un deuxième pseudo, DarkSpyro-Fan . Le forum entier ignore que derrière ce pseudo se cache cet ancien kikoolol détesté (enfin, pas par tout le monde ). L'écriture est déjà plus soignée, mais on remarque quand même chez lui quelques traits de caractères kikoos (l'utilisation fréquente de lol, xd, et autres, etc...). DarkSpyro-Fan se fait vite apprécié et aimé par la communauté du forum, jusqu'à devenir un des membres les plus actifs. Puis, le forum s'éteint petit à petit. Et c'est lorsqu'un membre poste un topic sur le 15-18 que DarkSpyro découvre les blablas. Mais, il trouve le forum beaucoup trop actif et pas trop adapté à son âge (11 ans, nous sommes en 2009). Il fouille alors et découvre le -15. Bizarrement, il se sent tout de suite chez lui ! Il poste avec son pseudo, mais remarque qu'il apparaît comme un kikoo avec un tel pseudo. C'est donc un nouveau début, une nouvelle ère.
Découverte du blabla moins de 15 ansModifier
Fasciné, NoAbout poste sous divers pseudos dont je ne me rappelle plus. Certains sont bannis définitivement. D'autres non. Il multiplie les TALCs. Et un peu avant, adhère également au noelisme. Il écrit en ay, etc... Et il continue comme ça pendant plusieurs mois. Il s'éclipsera soudainement pendant de longs mois pour revenir encore vers juin 2010. Là, il découvre les JVC Like, et s'y sent vite chez lui. Il restera sur ces copies de jeuxvideo.com pendant quelques mois, jusque vers fin octobre.
Arrivée sur les blablasModifier
Le 05 novembre 2010, le pseudo NoAbout est déjà créé depuis quelques jours. Ce n'est que pour mieux attirer les regards avec ce magnifique pseudo. Bon, ok, le 05 novembre, NoAbout poste donc son premier glorieux (ou pas, c'est à vous de voir) message sur le Fusion : le voici.
Avec une faible activité, NoAbout se fait souvent ignorer à cause des messages qui s'entassent à une vitesse conséquente. Ayant quelques soucis psychologiquement, NoAbout se retirera pendant une petite semaine, le temps de bien se faire oublier par ces enfoirés !
Puis, il deviendra actif, mais peut-être pas assez pour se faire remarquer.
NoAbout fait donc son entrée sur le Cascade pour avoir un peu plus d'amis. Mais il n'y restera pas longtemps pour un problème que je n'expliquerai pas.
Il se concentre donc sur le Fusion, mais rate le moment du split (il dormait ! ).
C'est sur l'édition suivante du Fusion qu'il va commencer à avoir plus d'amis. mdr
C'est aussi là qu'il va assister à son premier split. Et pour y avoir droit, il aura refusé de manger avec sa mère et sa soeur la bonne soupe de grand-mère aux poireaux ! (No fake)
Il se fait passer pour un paysan, fait réel. Il possède un tracteur et 3 moissonneuses.
Puis, il retombe en enfance après avoir regardé Bambi, le classique de Walt Disney et certains commencent à le surnommer Bambi (en particulier les filles, hasard ? ) tels que Emma ou encore Manel qui devient sa maman.