Number Bt forum profil.gif (ne pas confondre avec Nombre/3809) est un des plus vieux forumeurs de jeuxvideo.com. Il est présent depuis 1999 et a posté près de 58.000 messages en 13 ans d'existence, sous plusieurs dizaines de pseudonymes. Il a hiberné de 2000 à 2006 et de 2009 à 2012.

Ses débutsModifier

Lorsque Number arrive en 1999 sur le site sous le pseudo celiou  , il ne postera que quelques messages. Début 2000, il se fera très vite copain avec Buffy et Chris, les deux plus actifs du Blabla général à cette époque. Ensuite, il annonce prendre un très long congé pour ses études.

Hibernation de 6 ansModifier

En 2006, Number revient sur les forums de jeuxvideo.com et décide de poster un peu plus sérieusement. Commence alors une longue série de pseudos NumberXX (XX = 2 chiffres au hasard). Il postera pas loin de 60.000 messages sur les forums, et après un massban de la majorité de ses pseudos, il décidera de reprendre un congé de 2009 à 2012 Il lui reste aujourd'hui une petite dizaine de pseudos.

Après 3 ans...Modifier

Number reviendra encore en 2012 et décidera de se débarrasser de la plupart de ses pseudos. Par exemple, il a légué les pseudos R15  , 67200   et 1240   à citroen-gt. Aujourd'hui, il poste sous le pseudo Number19, qui est le plus vieux de la série des NumberXX et qui lui a été donné. Il est souvent accusé de vol de pseudo car la majorité des siens a souvent un très petit compteur.

Pseudos secondairesModifier

Number possède des dizaines de pseudos dont voici quelques exemples :

  • Number19
  • Number8
  • Number (MDP perdu pour son plus grand malheur)
  • 1240 (Donné)
  • R15 (Donné)
  • Baudouin

Et bien d'autres...

Fake or not fake ?Modifier

Certaines personnes pensent que Number est une double personnalité créée par Citroen. Pourtant, il n'y a aucun fake masqué.

Réaction de Number : "Laissons-les dans leur ignorance de gamins qui veulent faire les enquêteurs alors qu'ils n'ont pas une preuve de ce qu'ils insinuent..."

Caractère détestableModifier

Number est très provocateur vis-à-vis de n'importe qui, même ceux qui ne lui ont causé aucun problème. Il se justifie en disant qu'il n'en a rien à faire. Il se contente de quelques mots pour donner une réponse à un topic.

Un petit mot pour la fin ?Modifier

  • Si tu sais pas compter, demande-moi, je compterai les blessures que je t'infligerai. Philosophique n'est-ce pas ?