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1 324 octets ajoutés ,  18 septembre 2020
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Petite communauté comprenant des membres tels que '''MazoutVie''', '''Knarf''' ou encore '''game-one''', celle-ci adore mélanger le plus de mixtures possible dans leur réservoir au prétexte que leur véhicule peut rouler avec. Gazole non routier (GNR), huile de friture, kerdane, gazole ou huile de récupération, chaque méthode est bonne pour envoyer chier l'Etat et rouler le plus proche possible du gratos. Profitant de la réputation totalement absente de ce genre de procédé aux yeux du grand public, ces petits malins profitent pleinement d'une distribution écologique et économique de cancer pour les petits comme les plus grands. Une merguez nucléaire diesel du dernier millénaire est nécessaire pour rejoindre cette secte.
Petite communauté comprenant des membres tels que '''MazoutVie''', '''Knarf''' ou encore '''game-one''', celle-ci adore mélanger le plus de mixtures possible dans leur réservoir au prétexte que leur véhicule peut rouler avec. Gazole non routier (GNR), huile de friture, kerdane, gazole ou huile de récupération, chaque méthode est bonne pour envoyer chier l'Etat et rouler le plus proche possible du gratos. Profitant de la réputation totalement absente de ce genre de procédé aux yeux du grand public, ces petits malins profitent pleinement d'une distribution écologique et économique de cancer pour les petits comme les plus grands. Une merguez nucléaire diesel du dernier millénaire est nécessaire pour rejoindre cette secte.
=== Les malins a l'Ethanol ===
Encore une autre petite communauté qui ce veut plus élitiste encore. Ethanol, e85, urine..., unique carburant toléré par ces individus. Pour eux si vous désirez rouler à l'ethanol, c'est 100% ou va chier. Les mélanges c'est pour les prolos qui ne s'assument pas ! Si certain n'hésitent pas à reprog, d'autre préfèreront la légalité avec un kit, la ou les plus futés achètent des injecteurs plus gros (gicleurs pour les amoureux des carbus) ou serrent un collier sur la durite de retour de carburant (tellement fort qu'ils percent la durite provoquant un incendie). Il existe une variante, les "sans modifs", voyant dans tout les sens, moteur qui perd toute puissance... "du moment que ça démarre, ça roule. Juste laisser chauffer 30 minutes". Notons la présence d'un bouton posé sur leurs tableau de bord percé vite fait bien fait (mal fait surtout) relié à une résistance branchée sur la sonde de température d'eau afin de pouvoir démarrer à froid.
La team ethanol revendique un prix kilométrique inférieur au diesel, même si faire un trajet de 300km nécessite tout un planning, 10 arrêts au stands pour changer leurs culasse et faire le plein. Facile a repérer, ils hurlent "ETHANOLED" au moindre topic relatant un soucis sur une personne non initiée.


=== Les Pro-Suédoises ===
=== Les Pro-Suédoises ===
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== Topics récurrents ==
== Topics récurrents ==


*'''Le topic hebdomadaire sur la Citröen C6 :''' Topic vantant les mérites de ce véhicule, synonyme de luxe, de confort, de puissance, et de prestance présidentielle. La prez d'une C6 sur le forum est attendue telle une apparition du messie et sera acclamée tout autant que l'a été la destitution de mercedes.
*'''Le topic hebdomadaire sur la Citroën C6 :''' Topic vantant les mérites de ce véhicule, synonyme de luxe, de confort, de puissance, et de prestance présidentielle. La prez d'une C6 sur le forum est attendue telle une apparition du messie et sera acclamée tout autant que l'a été la destitution de mercedes.


*'''Les débats essence/diesel :''' Surement le plus récurrent au point d'en devenir énervant, il regroupe des souvent des djihadistes pro-essence (car ils roulent en 106 1.0) et de curieuses personnes ne sachant dire que "KLAKLAKLAKLAKLAKLAK". Le résultat est souvent un gros bordel incompréhensible ou le modérateur fini par lancer une frappe aérienne de lock.
*'''Les débats essence/diesel :''' Surement le plus récurrent au point d'en devenir énervant, il regroupe des souvent des djihadistes pro-essence (car ils roulent en 106 1.0) et de curieuses personnes ne sachant dire que "KLAKLAKLAKLAKLAKLAK". Le résultat est souvent un gros bordel incompréhensible ou le modérateur fini par lancer une frappe aérienne de lock.
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