« Nicolas Ier » : différence entre les versions

91 octets ajoutés ,  10 novembre 2020
user: 1855c11 (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable Cassage de modèle ou de table
user: 1855c11 (?)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 6 : Ligne 6 :
== Origines ==
== Origines ==


Nicolas rencontre le 18-25 le 12 décembre 2017, à l'époque il se prend des énormes bides, utilise le language kikoolol et fait des sondages pour la prochaine présidentielle de 2022 (sachant que cette présidentielle aura lieu dans 2 ans)
J'AIME LA BITE OH OUI OUI colas rencontre le 18-25 le 12 décembre VIVE LA BITE OH OUI OUI 2017, à l'époque il se prend des énormes bides, utilise le language kikoolol et fait des sondages pour la prochaine présidentielle de 2022 (sachant que cette présidentielle aura lieu dans 2 ans)
Nicolas découvre une passion pour les risks en y participant et en rencontrant son futur pote Nivred, peu après il commence à comprendre les règles et il gère beaucoup les risk (en y allant juste à prendre un pays et a tricher quand il perd) très vite sa réputation de MJ s'effondre dans un "RISK WW3" ou il envoie plein de bombes nucléaires sur la France (ce qui ne peut pas être possible), il devient cible de moqueries sur le discord de Sarkoton. Juste à ce que plusieurs personnes commencent à hurler la destitution de Nicolas. Nicolas (qui est admin) se met à ban tout le monde et sera banni à son tour avec son pote par Sarkoton. Peu après les tensions s'appaisse et Nicolas réintègre les RISK juste à ce que ça recommence, sachant qu'il n'est pas admin il se barre des risks.
Nicolas découvre une passion pour les risks en y participant et en rencontrant son futur pote Nivred, peu après il commence à comprendre les règles et il gère beaucoup les risk (en y allant juste à prendre un pays et a tricher quand il perd) très vite sa réputation de MJ s'effondre dans unENCULEZ MOI VITE "RISK WW3" ou il envoie plein de bombes nucléaires sur la France (ce qui ne peut pas être SUCEZ MOI ET JE VOUS ENCULEpossible), il devient cible de moqueries sur le discord de Sarkoton. Juste à ce que plusieurs personnes commencent à hurler la destitution de Nicolas. Nicolas (qui est admin) se met à ban tout le monde et sera banni à son tour avec son pote par Sarkoton. Peu après les tensions s'appaisse et Nicolas réintègre les RISK juste à ce que ça recommence, sachant qu'il n'est pas admin il se barre des risks.


Nicolas fait souvent de meilleur délire ou de [[Bunker de 2012]] (il faut savoir que il a eu deux épingles à cause de ça) et sa réputation baisse encore. Il se fait un ennemi, le célèbre youtubeur IssouShack qui a 5 000 abonnés et en fait un drama.  
Nicolas fait souvent de meilleur délire ou de [[Bunker de 2012]] (il faut savoir que il a eu deux épingles à cause de ça) et sa réputation baisse encore. Il se fait un ennemi, le célèbre youtubeur IssouShack qui a 5 000 abonnés et en fait un drama.  
Utilisateur anonyme