« Théorie de l'Échelle » : différence entre les versions

1 766 octets ajoutés ,  25 mars 2021
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 124 : Ligne 124 :


'''Elle dit :''' ''Il vient d'une très bonne famille''
'''Elle dit :''' ''Il vient d'une très bonne famille''
'''Elle veut dire :''' ''Il vient d'une famille très riche''
'''Elle veut dire :''' ''Il vient d'une famille très riche''


Je suis sûr que vous avez compris, avançons.
Je suis sûr que vous avez compris, avançons.
== La décomposition de l'attraction ==
Nous avons présenté plus tôt le graphique en camembert comme fondamental. De nouvelles avancées dans la Théorie de l'Échelle nous ont amenés à une compréhension plus complète. Nous avons fait de nouveaux progrès dans notre analyse de la structure interne du système de notation féminin et vous le présentons maintenant ici.
D'abord regardons le système de notation de la Théorie de l'Échelle Classique :
[[Fichier:lt_womanrating.gif|400px]]
Bon, maintenant, c'est une description assez précise, et elle est sur le principe plutôt juste. Mais il manque un certain nombre de points précis. En définissant le bloc de 40% "''d'apparence''", la théorie avait originalement supposé que l'apparence était influencée par d'autres facteurs que simplement l'attraction physique. Par exemple, un type qui apparaît comme un trou du cul complet pour une femme semble on ne sait comment lui paraître sous un meilleur jour. Il est devenu rapidement clair en recevant les critiques que le terme "''apparence''" était inapproprié et devait être remplacé par le terme plus exact "''d'attraction''". Le nouveau camembert ressemble donc à ceci :
[[Fichier:lt_womanratingv2.gif|400px]]
Précédemment, on supposait que l'apparence était fondamentale. C'est-à-dire qu'on ne pouvait pas décomposer ce point plus avant, et qu'un score était assigné selon on ne sait quel principe biologique qui fait que les femmes sont attirées par les hommes. À travers une recherche intensive, nous avons été capables de discerner la structure interne de l'attraction. Un graphique illustrera l'approximation très fine de la structure interne de l'attraction pour la femme. Les commentaires viendront ensuite.
9 367

modifications