« Nicolas Ier » : différence entre les versions

305 octets enlevés ,  29 janvier 2022
aucun résumé des modifications
m (Révocation des modifications de Shumz (discussion) vers la dernière version de 77.111.247.215)
Balise : Révocation (en savoir plus)
user: f547963 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 83 : Ligne 83 :
== La Seconde Guerre contre Ashot et guerre civile ==
== La Seconde Guerre contre Ashot et guerre civile ==


La DNAV ne lache pas l'affaire et doxxeront grâce à l'aide de MishK, Thibault, Nicolin, Alexis et de Mitra. Le Dictateur, ils trouvont ainsi son nom et prénom, la photo de son frère et de lui même, son père, sa mère, son adresse, son numéro de tel et l'email du père de Dictateur, qui quittera définitivement discord en conséquence. Suite à ça Ashot en colère redéclare la guerre contre DNAV mais un imprévu va pertuber la guerre, Nicolin a refait le troisième Empire JVC mais [[Atomkern]] se montrait insolant et se fait bannir et Nicolin traita [[Atomkern]] "d'Antifasciste dérangé", [[Atomkern]] en colère nuke l'empire Léonien, l'Empire JVC et tous les serveurs qui sont en lien avec [[Léon 1er]] et Nicolin. Nicolin demande à Léon si il veut continuer la DNAV mais Léon refusa et Nicolin fit le Néo Reich Nicolin qui veut continuer la lutte contre Ashot tout en attaquant les traîtres pour le moment dispersé. Grâce aux logs, Nicolin découvra que Dan, Mitra et [[Atomkern]] ont participé au Nuke. Léon abandonne vite la lutte et compatit avec [[Atomkern]], ce qui handicapa énormément Nicolin car sans le soutien de son ancien chef. Il était dans la merde. Simon D. Ayaya et Alexis manipuleront Nicolin pour lui faire croire qu'ils ont dox les traîtres. Ce faux dox fut débunk par Simon lui même en déclarant que c'était des gens randoms et que les infos comme l'adresse présumé de [[Atomkern]] était celle du célèbre [[lope75015]]. Nicolin ne lache rien et continue la lutte, mais un évenement va pertuber la lutte, la création de la nouvelle DNAV par [[Léon 1er]] et [[Atomkern]]. Nicolin furieux demande à ce que [[Léon 1er]] arrête de fréquenter Mitra et [[Atomkern]] et de revenir à la cause, ce qui est refusé par Léon malgré tous les efforts mis en place par Nicolin pour ramener [[Léon 1er]] sous le giron. Nicolin bénéficie d'un soutien de MishK et d'une alliance temporaire vite annulé à cause des graves crises de MishK suite à cet déclaration. LAW décide de trahir Nicolin et le nuke aussi, Nicolin essayera de dox Alexis mais ne trouvera pas grand chose à part des vielles photo de lui mais Léon décide de trahir Mitra en balançant quelques infos sur Dan qui ne permettront pas son dox. Le soutien à la guerre diminue et la moitié du serveur de Nicolin veut une paix. Refusé par Nicolin, Pukhey sous les ordres de la nouvelle DNAV trahi aussi Nicolin en attaquant les colonies ce qui endommagera le Reich Nicolin. La dernière trahison sera causé par Concombre qui collabora avec les traîtres en leur indiquant ou ils sont parti. C'est la fin du Néo Reich Nicolin désormais composé que de : Amiral, Boal2Nutella, Parity et Nicolin lui même. Parity ensuite quitta le Néo Reich Nicolin pour rejoindre à son tour la DNAV. Boal2Mutella lui, disparut suite à un troll magnifique de Dan et d'[[Atomkern]].
La DNAV ne lache pas l'affaire et doxxeront grâce à l'aide de MishK, Thibault, Nicolin, Alexis et de Mitra. Le Dictateur, ils trouvont ainsi son nom et prénom, la photo de son frère et de lui même, son père, sa mère, son adresse, son numéro de tel et l'email du père de Dictateur, qui quittera définitivement discord en conséquence. Suite à ça Ashot en colère redéclare la guerre contre DNAV mais un imprévu va pertuber la guerre, Nicolin a refait le troisième Empire JVC mais [[atomkern]] se montrait insolant et se fait bannir et Nicolin traita atomkern "d'Antifasciste dérangé", atomkern en colère nuke l'empire Léonien, l'Empire JVC et tous les serveurs qui sont en lien avec [[Léon 1er]] et Nicolin. Nicolin demande à Léon si il veut continuer la DNAV mais Léon refusa et Nicolin fit le Néo Reich Nicolin qui veut continuer la lutte contre Ashot tout en attaquant les traîtres pour le moment dispersé. Grâce aux logs, Nicolin découvra que [[Atomkern]] a participé au Nuke. Léon abandonne vite la lutte et compatit avec atomkern, ce qui handicapa énormément Nicolin car sans le soutien de son ancien chef. Il était dans la merde. Simon D. Ayaya et Alexis manipuleront Nicolin pour lui faire croire qu'ils ont dox les traîtres. Ce faux dox fut débunk par Simon lui même en déclarant que c'était des gens randoms et que les infos comme l'adresse présumé de atomkern était celle du célèbre [[lope75015]]. Nicolin ne lache rien et continue la lutte, mais un évenement va pertuber la lutte, la création de la nouvelle DNAV par [[Léon 1er]]. Nicolin bénéficie d'un soutien de MishK et d'une alliance temporaire vite annulé à cause des graves crises de MishK suite à cet déclaration. LAW décide de trahir Nicolin et le nuke aussi, Nicolin essayera de dox Alexis mais ne trouvera pas grand chose à part des vielles photo de lui mais Léon décide de trahir Mitra en balançant quelques infos sur Dan qui ne permettront pas son dox. Le soutien à la guerre diminue et la moitié du serveur de Nicolin veut une paix. Refusé par Nicolin, Pukhey sous les ordres de la nouvelle DNAV trahi aussi Nicolin en attaquant les colonies ce qui endommagera le Reich Nicolin. La dernière trahison sera causé par Concombre qui collabora avec les traîtres en leur indiquant ou ils sont parti. C'est la fin du Néo Reich Nicolin désormais composé que de : Amiral, Boal2Nutella, Parity et Nicolin lui même. Parity ensuite quitta le Néo Reich Nicolin pour rejoindre à son tour la DNAV. Boal2Mutella lui, disparut suite à un troll magnifique de Dan et d'atomkern.


== Suite de la seconde guerre anti ashot ==
== Suite de la seconde guerre anti ashot ==
Ligne 93 : Ligne 93 :
== Ecroulement de la DNAV, seconde guerre civile  ==
== Ecroulement de la DNAV, seconde guerre civile  ==


La DNAV s'écroula à cause d'encore une fois de [[Atomkern]], qui après son ban de la DNAV, parvins à faire venir son bot pour nuke le serveur. [[Atomkern]] nukera aussi l'A.R.R, un serveur de secours de la DNAV. Après cet affront, [[Léon 1er]] refit un serveur et invita [[Atomkern]] pour éviter de nouvelles représailles. Nicolin au début en colère de la lacheté de Léon finit par admettre que c'est bien fait pour sa gueule et recommence à tenir des discours anti-DNAV et se rapproche d'Ashot.  
La DNAV s'écroula à cause d'encore une fois de atomkern qui après son ban de la DNAV, parvint à faire venir son bot pour nuke le serveur. atomkern nukera aussi l'A.R.R, un serveur de secours de la DNAV. Après cet affront, [[Léon 1er]] refit un serveur et invita atomkern pour éviter de nouvelles représailles. Nicolin au début en colère de la lacheté de Léon finit par admettre que c'est bien fait pour sa gueule et recommence à tenir des discours anti-DNAV et se rapproche d'Ashot.  


La seconde guerre civile fut déclaré par Nicolin soutenu par Ashot pour destituer Léon et remettre un régime nostalgique à la PAZ et de dox tous les ennemis de la DNAV. Le nouveau serveur de Léon échouera à nuke Nicolin et à l'espionner et Nicolin ne réussit pas à renverser le gouvernement même si il était bien parti
La seconde guerre civile fut déclaré par Nicolin soutenu par Ashot pour destituer Léon et remettre un régime nostalgique à la PAZ et de dox tous les ennemis de la DNAV. Le nouveau serveur de Léon échouera à nuke Nicolin et à l'espionner et Nicolin ne réussit pas à renverser le gouvernement même si il était bien parti
Utilisateur anonyme