Kheys, Administrateurs
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Parmi les '''quatre cent quatre-vingt compétences''' que chaque personnage doit calculer il y a la fabrication de paniers (coordination œil-main, bon sens), l'horlogerie (intelligence spatiale), l'épouillage (coordination œil-main), la fabrication de gants (intelligence spatiale), le massage (charisme kinétique, coordination œil-main), l'art du crachat (articulation), et même uriner. Oui, pisser est une compétence. Oui, on peut rater son jet de pisse, qui sont évidemment bien plus compliqués mathématiquement que nécessaire. | Parmi les '''quatre cent quatre-vingt compétences''' que chaque personnage doit calculer il y a la fabrication de paniers (coordination œil-main, bon sens), l'horlogerie (intelligence spatiale), l'épouillage (coordination œil-main), la fabrication de gants (intelligence spatiale), le massage (charisme kinétique, coordination œil-main), l'art du crachat (articulation), et même uriner. Oui, pisser est une compétence. Oui, on peut rater son jet de pisse, qui sont évidemment bien plus compliqués mathématiquement que nécessaire. | ||
La formule pour pisser : '''d100 + score de compétence "Uriner" + (moyenne de la Santé et des modificateurs Coordination Œil-Main) +/- (Modificateur "temps depuis la dernière pisse vs. quantité de liquide bu")'''. {{ | La formule pour pisser : '''d100 + score de compétence "Uriner" + (moyenne de la Santé et des modificateurs Coordination Œil-Main) +/- (Modificateur "temps depuis la dernière pisse vs. quantité de liquide bu")'''. {{Autiste}} | ||
Le corps d'un personnage est divisé en '''dix-sept zones''', chacune ayant son propre total de points de vie indépendant du reste, son propre équipement, et chacun des dix-sept morceaux d'armure a quatre types différents de résistance aux dégâts (contondante, taillade, poussée, plantage). | Le corps d'un personnage est divisé en '''dix-sept zones''', chacune ayant son propre total de points de vie indépendant du reste, son propre équipement, et chacun des dix-sept morceaux d'armure a quatre types différents de résistance aux dégâts (contondante, taillade, poussée, plantage). |