« L'ère des assassins » : différence entre les versions
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'''L'ère des assassins''' est un [[RPG]] apparut pour la première fois sur le forum [[Assassin's Creed: Brotherhood]] avec le nom "''[JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?''". Il apparut ensuite sur le forum [[Assassin's Creed: Révélation]] puis sur le foum [[Assassin's Creed III]] avec le nom "''L'ère des assassins''". Son créateur est [[ezioO]] . | '''L'ère des assassins''' est un [[RPG]] apparut pour la première fois sur le forum [[Assassin's Creed: Brotherhood]] avec le nom "''[JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?''". Il apparut ensuite sur le forum [[Assassin's Creed: Révélation]] puis sur le foum [[Assassin's Creed III]] avec le nom "''L'ère des assassins''". Son créateur est [[ezioO]] | ||
Le joueur ayant amélioré les règles de la première version ( [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?''". )est [[Homm]] et le joueur ayant amélioré les règles dans leur intégralité sur la "L'ère des assassins" est [LaFlamme], aidé des autres MJ. | |||
Ce jeu consiste à créer un personnage et à le faire évoluer à travers des missions données par les MJ ( maîtres du jeu ). Chaque mission rapporte de l'expérience et de l'argent. L'argent permet d'acheter diverses armes et des objets utiles pour les personnages. L'expérience améliore les capacités des personnages ( discrétion, force, rapidité, etc... ) | Ce jeu consiste à créer un personnage et à le faire évoluer à travers des missions données par les MJ ( maîtres du jeu ). Chaque mission rapporte de l'expérience et de l'argent. L'argent permet d'acheter diverses armes et des objets utiles pour les personnages. L'expérience améliore les capacités des personnages ( discrétion, force, rapidité, etc... ) | ||
Les joueurs, s'ils le souhaitent, peuvent écrire des anecdotes sur leurs personnages pour mieux les faire connaître et tout simplement pour leur créer une histoire propre. | Les joueurs, s'ils le souhaitent, peuvent écrire des anecdotes sur leurs personnages pour mieux les faire connaître et tout simplement pour leur créer une histoire propre. |