« Rayman 4 La Terrible Vengeance » : différence entre les versions

Balises : Via portable Via portable
Balises : Via portable Via portable
Ligne 19 : Ligne 19 :




Lors de l'introduction , les lapins crétins (que vous devez déjà connaître) naviguent dans l'espace et tombent sur l'Ecumeur II , version améliorée du navire de Barbe-Tranchante . Les trois précédents antagonistes de la série (Mister Dark , Barbe-Tranchante et André), sous les ordres du "Grand Maître" l'antagoniste principal de la fiction , les renvoie du vaisseau et se décide à attaquer la Croisée des rêves pour se venger de leur défaite face au héros Rayman . Ce dernier , attaqué par surprise avec Globox , son meilleur ami peureux , décident d'aller voir les ptizètres pour s'informer de la dangerosité de la menace . En chemin ils tombent sur Murphy , la mouche verte , qui les accompagnera pour conseiller Rayman et lui lire le manuel du "jeu" bien qu'inexistant . En s'informant auprès d'eux ils apprennent le retour de leurs anciens ennemis ainsi que l'existence de l'Ecumeur II et du "Grand Maître" . Polokus informera Rayman qu'il leur faut pour les vaincre , les 5 plumes dorées de l'oiseau millénaire Buck qui se trouvent dans diverses contrées de la Croisée des rêves . Mais les terribles desseins du "Grand Maître" et les liens du passé qu'il a avec Rayman ne feront qu'empirer la situation ...
Lors de l'introduction , les lapins crétins (que vous devez déjà connaître) naviguent dans l'espace et tombent sur l'Ecumeur II , version améliorée du navire de Barbe-Tranchante . Les trois précédents antagonistes de la série (Mister Dark , Barbe-Tranchante et André), sous les ordres du "Grand Maître" l'antagoniste principal de la fiction , les renvoie du vaisseau et se décide à attaquer la Croisée des rêves pour se venger de leur défaite face au héros Rayman . Ce dernier , attaqué par surprise avec Globox , son meilleur ami peureux , décident d'aller voir les ptizètres pour s'informer de la dangerosité de la menace . En chemin ils tombent sur Murfy , la mouche verte , qui les accompagnera pour conseiller Rayman et lui lire le manuel du "jeu" bien qu'inexistant . En s'informant auprès d'eux ils apprennent le retour de leurs anciens ennemis ainsi que l'existence de l'Ecumeur II et du "Grand Maître" . Polokus informera Rayman qu'il leur faut pour les vaincre , les 5 plumes dorées de l'oiseau millénaire Buck qui se trouvent dans diverses contrées de la Croisée des rêves . Mais les terribles desseins du "Grand Maître" et les liens du passé qu'il a avec Rayman ne feront qu'empirer la situation ...
 
 


==''''' Chapitres '''''==
==''''' Chapitres '''''==
94

modifications