« Le Maillon Faible » : différence entre les versions

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Le jeu se déroule en x manches jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 candidats qui se disputeront la finale.
Le jeu se déroule en x manches jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 candidats qui se disputeront la finale.
Le but est de former une chaîne de neuf bonnes réponses consécutives durant le temps de la manche, '''2 min 30''', afin d'ajouter une somme pouvant aller de 100 à 10 000 (''voir "pyramide des gains" plus bas''). Une erreur de l'un des candidats fait perdre à toute l'équipe l'argent accumulé. Néanmoins, les candidats peuvent aussi, en disant « '''Banque !''' » après que leur prénom a été prononcé mais avant qu'une question ne leur soit posée, sauver l'argent accumulé grâce à la chaîne de bonnes réponses en cours. Après la fin de chaque manche, l'argent qui est mis en banque est conservé dans la cagnotte, tandis que l'argent qui n'est pas mis en banque est perdu. Ensuite, l'équipe vote pour une personne à éliminer, celles qu'ils considèrent comme étant le maillon faible.
Le but est de former une chaîne de neuf bonnes réponses consécutives durant le temps de la manche, '''2 min 30''' puis une baisse de 10 secondes entre chaque manche, afin d'ajouter une somme pouvant aller de 100 à 10 000 (''voir "pyramide des gains" plus bas''). Une erreur de l'un des candidats fait perdre à toute l'équipe l'argent accumulé. Néanmoins, les candidats peuvent aussi, en disant « '''Banque !''' » après que leur prénom a été prononcé mais avant qu'une question ne leur soit posée, sauver l'argent accumulé grâce à la chaîne de bonnes réponses en cours. Après la fin de chaque manche, l'argent qui est mis en banque est conservé dans la cagnotte, tandis que l'argent qui n'est pas mis en banque est perdu. Ensuite, l'équipe vote pour une personne à éliminer, celles qu'ils considèrent comme étant le maillon faible.
Pour cela, chacun devra d'abord donner le pseudo de celui ou celle qu'il veut éliminer en envoyant un MP skype à l'organisateur. Quand chacun a donné un pseudo à éliminer, l'organisateur appellera à tour de rôle les personnes encore en jeu pour dire contre qui ils ont voté.
Pour cela, chacun devra d'abord donner le pseudo de celui ou celle qu'il veut éliminer en envoyant un MP skype à l'organisateur. Quand chacun a donné un pseudo à éliminer, l'organisateur appellera à tour de rôle les personnes encore en jeu pour dire contre qui ils ont voté.
Puis les manches s'enchaînent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 joueurs.
Puis les manches s'enchaînent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 joueurs.
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