64
modifications
(Page créée avec « <center style="font-weight:bold; text-decoration:italic;"><big><u>Tutoriel par VDD. Veuillez préalablement consulter la page Forum War.</u></big></center> ==Intro... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
Si vous avez une compo qui fait en sorte que les forumers, tout comme les modérateurs, peuvent gagner, c'est équilibré. Les rôles tierces, appelons-les cancers, ce n'est pas nécessaire. Nous allons voir les compos les plus optimisées en fonction du nombre de joueur et j'expliquerai pourquoi c'est optimisé, équilibré. <span style="font-weight:bold; color:red;">Attention, comme dit en haut de page, vous devez lire la page Forum War avant de lire celle-ci, et par conséquent connaître tous les rôles et dans quel camp (modo, inno (forumer, cancer)) ils sont.</span> | Si vous avez une compo qui fait en sorte que les forumers, tout comme les modérateurs, peuvent gagner, c'est équilibré. Les rôles tierces, appelons-les cancers, ce n'est pas nécessaire. Nous allons voir les compos les plus optimisées en fonction du nombre de joueur et j'expliquerai pourquoi c'est optimisé, équilibré. <span style="font-weight:bold; color:red;">Attention, comme dit en haut de page, vous devez lire la page Forum War avant de lire celle-ci, et par conséquent connaître tous les rôles et dans quel camp (modo, inno (forumer, cancer)) ils sont.</span> | ||
==Compo à 3 joueurs== | |||
==Compo à 4 joueurs== | |||
==Compo à 5 joueurs== | |||
==Compo à 6/7/8 joueurs== | |||
==Compo à 9/10 joueurs== | |||
==Compo à 11 joueurs== | |||
==Compo à 12 joueurs== | |||
==Compo à 13/14/15 joueurs== | |||
==Compo à 16 joueurs== | |||
==Compo à 17 joueurs== | |||
==Compo à plus de 17 joueurs== | |||
==Rôles aléatoires== | |||
===Compo full aléa=== | |||
===Quand puis-je mettre des aléatoires et combien ?=== |
modifications