« Champignon rond (le retour) » : différence entre les versions

6 318 octets ajoutés ,  31 octobre 2017
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
user: 0d6751a (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 237 : Ligne 237 :


Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !
Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !
'''Chapitre 6 : La suite de la suite de la suite de la suite de la suite du commencement'''
Rebonjour/bonsoir/bon appétit/ joyeux noël/ joyeux Halloween/ joyeuses pâque/ joy... Je m'emporte, pardon. Le Champignon rond a été secoué par une série d’événements que je vais vous raconter de ce pas, peut-être pas dans l'ordre chronologique, ma mémoire me fait défaut.
Commençons donc par la nomination de Foxy en temps que modératrice. (Vous l'avez pas dit dans votre liste ça hein...) Hé oui, le renard s'est réconciliée avec les deux autres modos en chef ! après avoir demandé leur accord à tous les deux, Foxy a retrouvé sa place, histoire de bien mettre le seum à Coconut, qui rappelons le, depuis la construction du village - et donc, sa nomination puis destitution - n'a plus jamais été modératrice. Quoi que si, quelques secondes, quand Sue a tenté de la déckikée sans succès. Oui, elle est toujours bannie du village, les habitants ne s'en portent pas plus mal. Mais comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, elle s'est dédoublée et peut ainsi encore embêter les habitants qui n'ont rien demandé.
Bref, passons. La grenouille a voulu rassembler tous les faits divers du Champignon rond dans un journal. Les habitants n'en voyaient pas l'utilité au début, puis Foxy à eu l'illumination. Elle à pondu - oui oui, pondu - la première chaîne de télé du Champi ! Avec un nom très original : ChampiTV. Bravo l'imagination. Depuis sa création, les habitants, un peu skyzos sur les bords, jouent le rôle, à la fois d'un présentateur et le leur, pour raconter toutes sortes d'événements. La bataille d'excréments et la parution de médicaments... atypiques en font parties.
Parlons donc de LA bataille d’excréments. Je dis LA parce que c'est la première bataille qui a lieu dans le Champi, et je doute fort qu'il y en ai eu une semblable quelque part ailleurs. Le nom de cette bataille est trompeur, les habitants ne sont pas sales au point de se lancer des excréments à proprement parler dessus. ils se sont contentés de s'attribuer des noms en rapport avec... euh... (c'est gênant à dire) du caca. Tout à commencé avec Foxy, bah oui, forcément c'est elle, dans le champimp. Certaines, je ne citerai pas de noms - parce que je m'en rappelle plus et que j'ai la flemme de chercher dans les archives du champimp - se sont amusées à lui attribuée un surnom en combinant toutes ses personnalités (je ne vous mentais pas quand je disais qu'ils étaient skyzo, Foxy en a trois), ce qui a donné : Harlamaxy. Comme si ce nom horriblement laid ne suffisait pas, Kitsu à décidé qu'il ressemblait à une marque de médicament contre la diarrhée. Cela à ensuite dégénéré, tout le monde a donné des surnoms à tous les autres, ainsi : Polaris est devenue Popolaris, Kitsu, Kitsunochiasse, Alicia, Alichiasse, Tika, Tikaka, Sue-Shi est transformé en Sue-Chie et Foxy a hérité de deux surnoms, un ne suffisant bien évidemment pas : Harlamaxy et Amandiarrhée (youpiii). A la base, le chat bleu féminin, depuis le début je la transforme en homme la pauvre, moi aussi me direz-vous mais il y a déjà une renarde, je n'ai donc pas le choix (c'est qui la victime ici encore hein ?), bref, elle devait s'appeler Coconulle mais pour la marque de médicament c'est devenue Alichiasse. Pareil pour pour Sue-Chie qui devait être Sue-Chiasse. On ne s'ennuie jamais au Champignon rond, sauf quand il bide, c'est à dire quasiment tout le temps.
Je vous ai parlé de médicaments, vous devez vous demander, késako ? Je me doute que vous savez ce qu'est un médicament, sinon allez consulter, mais qu'est-ce qu'un médicament Made in Champignon rond (le retour) ? Vous l'aurez remarqué, il sont fait maison. Hé bien, suite à la bataille d'excréments, Foxy (elle a beau être une victime avec Coconut, c'est quand même elle qui a toutes les bonnes idées, il faut le noter), à lancé la marque de médicaments où chacun a son nom marqué dessus. Nous retrouvons donc : Harlamaxy, médicament contre la diarrhée, Kitsunochiasse.'., médicament contre les cacas trop durs, Alichiasse, médicament contre la diarrhée, Sue-Chie, médicament pour avoir un caca brillant, Popolaris, médicament pour faire caca plus facilement, et Tikaka''' pour des cacas plus petits ! Ils sont actuellement en vente dans les pharmacies du Champignon rond (il y en a plusieurs oui, pour 6 habitants).
Autre fait étonnant ! Foxy s'est mise à écrire une fiction ! elle savait pas quoi faire, du coup elle en a créé une. Elle doit mélangé deux univers totalement, diamétralement, énormément opposés : Animal Crossing : New Leaf - ou ACNL -, un jeu où tout est mignon, et Five Night's at Freddy's - ou FNAf et non Fnac comme le pense Tikachu, un jeu d'horreur avec des gamins assassinés ressuscités dans des animatroniques qui tuent tout ce qui bouge la nuit. elle va s'amuser, c'est moi qui vous le dit. Mais ! Elle a attiré une personne inconnue au bataillon : Ramsani ! selon des rumeurs, elle passait dans un village où les fans d'ACNL se réunissaient. Le Champignon rond (le retour) à donc un nouveau membre (encore grâce à Foxy, après je dis ça, je dis rien...) ! Ramsani''' se considèrent pour l'instant comme une touriste.
Kitsunochi a repris son job de rameuneuse mais elle n'est plus aussi performante qu'avant. Elle a échoué de ramener une personne s’appelant Nekzodem. C'était encore une fille, le Champignon rond doit être maudis et condamne Sue a être le seul homme du village, à tout jamais. En parlant de lui, il est encore parti à l'aventure, pour retourner en "Bretagne". On ne sait pas s'il reviendra vivant. Ou reviendra tout court, parce qu'un mort ça ne marche pas. Je crois. J'ai jamais testé en fait.
Et pour finir, Kitsu a hérité d'un autre surnom : Sherlock Kitsholmes ! Mieux que Kitsunochiasse n'est-ce pas ? Tout simplement car elle a envoyé une lettre à Ramsani pour savoir qui elle était vraiment... Et pour lui poser une tonne de questions quand celle-ci a annoncé qu'elle s'installait au Champignon rond.
Je vais donc vous laisser pour cette fois, chers lecteurs ! Passez une bonne journée/soirée/nui/fête de Pâques ou un joyeux Noël/Halloween ou encore un bo... d'accord, je m'arrête.




Utilisateur anonyme