« Grade 0 - Légendes de Forum War » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
user: 2695032 (?)
user: 2695032 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 37 : Ligne 37 :


Alors que le tchat fusait d’insulte sur la compo, de « gg fdp go avignon », de kick de joueur trop bruyant, et d’un vdd en retard dans les spectateurs ; avec évidemment une bonne dose de « rej fdp » le bouton à gauche, Vélo lança la partie.
Alors que le tchat fusait d’insulte sur la compo, de « gg fdp go avignon », de kick de joueur trop bruyant, et d’un vdd en retard dans les spectateurs ; avec évidemment une bonne dose de « rej fdp » le bouton à gauche, Vélo lança la partie.
== Vous êtes ==
Un bruit sourd retentit au 4 coin de la France. Une sorte de hurlement, le genre que l’on entend seulement lors de situation d’une rare violence, et d’un coup, le silence. Swift fût le premier à se réveiller, au sol, dans une sorte de pièce en bois sombre. Il se releva, doucement, observa autour de lui, les yeux écarquillés, le souffle haletant, mélange de stress et d’incompréhension. Une table en marbre, un fauteuil en cuir, une lampe incrustée au plafond. Les questions fusaient dans son esprit, le genre d’interrogation que n’importe quelle personne se posera : ai-je rêvé ? Ou-suis-je ? Pourquoi je suis enfermé ? Suis-je le seul ? Etc. Il hurla de toutes ses forces, demandant de l’aide, en vain. Il s’asseya dans cette pièce de la taille d’une salle de bain, confus, perdu, angoissé, se frottant les yeux avec ses paumes tout en se demandant quel était ce foutoir. C’est alors que devant lui, s’alluma ce qui semblait être un simple miroir sans teint, et afficha, sur cet écran faisant office de mur « Vous êtes sec et nerveux, lorsque vous êtes éliminé, vous pouvez choisir d’éliminer un autre joueur avec vous ».
Hapitaine sorti de son sommeil  d’un sursaut si violent qu’il s’encastra l’épaule dans le coin de la table. Celle-ci étant parfaitement fixée au parquet, la stupidité d’hapitaine de se réveillé comme personne lui valut de s’entailler l’épaule, qui saignait, lentement certes, mais pouvait vite devenir un sujet préoccupant. Il se réveilla, tout comme Swift, seul dans une pièce rectangulaire vide, excepté table et chaise. Hapitaine, persuadé d’avoir été kidnappé par une de ses ex, se mis à insulter une flopée de prénom tout en frappant les murs de coup de pieds. L’écran s’alluma, ses yeux reflétant les mêmes mots que swift, à l’exception du rôle.
JF fût le premier a inspecté ses vêtements lors de son réveil, au cas où on ne lui aurait pas volé quelque chose qui pourra le sortir de cette situation, même s’il n’avait que sur lui de la monnaie, deux tickets de cinéma, un préservatif taille XL, un paquet de chewing-gum et un téléphone muni d’un magnifique et tout récent trou en son milieu, sûrement à la perceuse se dis-t-il, avant de paniquer pour ses snaps de lui sûrement perdu sur sa carte SD.
Gggg pleura en se réveillant ; Lyncy ne fût réveillé que part la lumière de l’écran s’allumant ; Amachat nous fit une démonstration de rage muni d’un florilège d’insulte envers l’écran et son rôle ; Cliv pensa à sa famille ; Bitoku regretta d’avoir rechuté dans forum war pour finir dans cette situation ; Pina tentait de trouver un moyen de sortir, par une quelconque faille dans les murs ; Foxynette s’assis en attendant la suite ; KsK tenta de décrocher la lumière du plafond pour s’échapper et Modepic se blottit dans le coin tout en suppliant sa mère.
Vélo, quant à lui, souriait, heureux que sa mise à jour ait marché. Il attendit patiemment que son rôle s’affiche, et lorsqu’il eut enfin lu celui-ci, un sourire d’autant plus grand se dessina sur son visage.
Après un compte à rebours de 30 secondes affiché sur l’écran, ou chacun avait son rôle affiché, les 4 murs composant la pièce de chacun des joueurs se rétractèrent dans le sol, laissant place à des murs de plexiglas, quasi transparent, ainsi que le mobilier. Au centre de la table, un mécanisme s’activa laissant entrevoir une tablette, avec dessus, l’écran de jeu de forum war tel que chacun de nous peut le voir sur son ordinateur. Mais la surprise fût plutôt quand nos 13 joueurs se regardèrent tous un à un dans le blanc des yeux : Tous se rendirent compte que chacun n’était pas le seul dans cette situation,  et que ça n’était donc pas les ex de JF. La parfaite disposition de chacun de leurs box, maintenant sans murs opaque, permettant d’admirer le lieu de leurs captivité, en cercle. Ce cercle donnait l’illusion d’être proche de  et pourtant si intouchables des joueurs voisins de soi, tel la liste de joueurs d’une game ; avec en prime au centre de ce cercle une projection centrale  montrant ce qui s’apparentait à un mur des signalements.
Utilisateur anonyme