« Automobiles (forum) » : différence entre les versions
→Les pro-allemandes : Mise au point
user: 2d69f1f (?) (→Les pro-française/japonaises cheap : Correction) Balises : Via portable Via portable |
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Représente de 10 à 40% du forum selon la | Représente de 10 à 40% du forum selon les normales de saison. Bien que la tendance soit à la hausse depuis 18 à 24 mois. | ||
Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI | Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). | ||
Sauf Opel. | |||
Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI atmosthmatique'''. Mais malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux '''pro-françaises/japonaises cheap''', malgré un moulin si faiblard que même la Yugo 45 ramenée de Serbie par Zak Larnak lui met l'amende au feu rouge. Une catégorie plus poussée des '''pro-allemandes''' sont ceux achetant des modèles plus cher, mais totalement communs, pensant avoir un SWAG incroyable. Nous retrouvons ainsi les possesseurs de Golf IV* TDI, d'Audi A3 TDI ou bien de 116d, avec à coup sur un intérieur triste comme un Noël à Treblinka et un '''intérieur full-tissus''' à faire à peine frémir une R5. Ceux-ci frimerons souvent de mettre une rouste à tout le monde avec leur '''gamos reprogrammé''', alors qu'ils passent bien 3/4 de leur temps à laver leurs jantes, virer leur EGR, et virer le check-engine sur le tableau de bord. Pour finir il y a les pro-BMW, vantant sans arrêt la propulsion de leurs véhicules, tandis qu'ils pleurent secrètement au moindre plein de carburant à effectuer. | |||
La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS. | La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS. | ||
*Golf IV : Actualisation. En 2019, la Golf IV, aux vues de son grand âge, à du malheureusement laisser sa place à sa petite sœur, j'ai nommé la Golf V, pressentie depuis sa plus jeune enfance, pour prendre la place de son aînée, dans le cœur de tous les (bledard) jeunes français. | |||
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