Pilules

De JVFlux
Révision datée du 25 décembre 2020 à 12:38 par user: a80a02e (?) (Page créée avec « 🔵 Blue Pill : La bluepill considère que l'amour est inconditionnel. Il considère que seuls la personnalité, la confiance en soi, le fait d'être cultivé comptent. L… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

🔵 Blue Pill : La bluepill considère que l'amour est inconditionnel. Il considère que seuls la personnalité, la confiance en soi, le fait d'être cultivé comptent. L'apparence physique ne joue aucun rôle. Il considère que le fait d'être gentil lui permet d'obtenir les faveurs d'une femme. Il considère que le passé sexuel d'une femme n'a aucune importance. Dans le monde du blue pill, les femmes sont moins superficielles que les hommes. Dans le monde du bluepill, toutes les femmes sont belles. Une femme obèse est aussi attirante qu’une femme mince ou une femme avec des formes. Le bluepill accorde énormément d'attention à une femme qui n'a rien fait pour le mériter. Dans le monde du blue pill, l’amour est un droit. Dans le monde du blue pill, les femmes lui doivent quelque chose à chaque fois qu’il rend un service.

🔴 Red Pill : Il considère que la personnalité, la confiance en soi ne comptent guère. Que la valeur d'un homme sur le marché sexuel se base sur sa beauté, son statut social et ses revenus.

Le Red Pill sait que les femmes sont plus superficielles que les hommes. 80 % des hommes sont considérés comme moches par les femmes.


Le Red Pill sait que la beauté d’un homme se repose uniquement sur le visage. Par conséquent, un corps musclé ne peut compenser un visage moyen/moche.

Il sait que l'amour n'est pas inconditionnel. En vertu de la loi de Briffault, C’est la femelle, non le mâle, qui détermine les conditions d’existence d’une famille animale. Si la femelle ne peut obtenir aucun bénéfice d’une association avec le mâle, alors il n’y a pas d’association. Robert Stephen Briffault (1874-1948).

Il sait que les femmes sont hypergames. C'est-à-dire qu'une femme est attirée uniquement si elle perçoit que votre valeur est supérieure à la sienne.

Il met en évidence le principe du carrousel. C'est-à-dire que les femmes dans leur jeunesse courent après les BG afin d'obtenir l'engagement de l'un d'entre eux. Celles qui ne parviennent pas à fidéliser un, se contentent dans la trentaine d'un homme bêta. Cet homme bêta n'est pas aimé pour ce qu'il est mais pour ce qu'il apporte (banque de sperme et banque d'argents pour la progéniture).

Le Red Pill sait que le désir ne se négocie pas. En quelques secondes, une femme détermine si elle peut te considérer comme partenaire potentiel.

Il sait qu'une femme ne peut jamais aimer un homme pour qui elle n'a aucun respect. Il sait que si l'homme ne tient pas le cadre alors la relation se soldera par un échec.

⚫ Black Pill : Seule la beauté compte. La beauté n'est pas subjective mais objective. Le statut social et les revenus ne peuvent acheter l'amour d'une femme. Auparavant, la VMS d’un homme était basée exclusivement sur son statut social et ses revenus. En effet, les femmes ne pouvant pas accéder au marché du travail devaient choisir leur partenaire sur la base de ses revenus et de son statut social. Du fait de l’accès des femmes au marché du travail, la recherche d’un partenaire capable de subvenir financièrement aux besoins de la famille est devenue moins impérative. De plus, les progrès technologiques ont permis le développement du secteur tertiaire : les femmes ont accès à des métiers pour lesquels la force physique n'est plus requise. Les femmes n'ont plus besoin d'un homme pour les soutenir financièrement. Elles peuvent donc sélectionner sur le physique. La race joue un rôle déterminant dans l'attraction sexuelle. En moyenne, les hommes indiens et asiatiques sont considérés comme les moins attirants.