Frimeuse

De JVFlux
Révision datée du 7 septembre 2022 à 15:36 par Frimeuse (discussion | contributions) (Ajout d’un fichier image)

Modèle:CadreCréer

Frimeuse est sans nul doute l’epop numéro une du forum.

Connue sous les pseudonymes Frimeuse et dérivés secondaires FrimeuseXXX, MadameHeria, BibouDeLisa, Pet2Foune, mais aussi d’autres pseudos inconnus avec lesquels elle se faisait à l’époque du 15-18 passer pour un homme, Frimeuse s’est imposée de la période 2020 à 2022 comme la plus célèbre epop du forum 18-25.

Fichier:Frimeuse.png
La photo de profil actuelle de Frimeuse.

Elle est notamment connue pour ses topics culinaires, ses boucles sur le bdsm ou les arts occultes, ou encore ses trolls sur divers sujets provocateurs (souvent sexuels, parfois politiques).

Son style est reconnaissable par sa façon de trancher fermement les opinions des autres utilisateurs en ne manquant jamais de répartie pour tenter d’humilier ses détracteurs. Elle est rapidement tout autant admirée que haïe par les utilisateurs qui la voient tantôt comme une intellectuelle piquante, tantôt comme une provocatrice insultante faisant preuve de peu de civisme.

Avant d’être aussi connue sur le forum, elle était (d’après ses dires) actives sur le 15-18 et divers autres forums sous une fausse identité masculine durant toute son adolescence, puis, d’abord ghostfag sur le 18-25, avant de créer le compte Pet2Foune avec lequel elle s’identifiait officiellement comme femme et postait régulièrement sur les topics apéritifs des confinements Covid, topics qui furent notamment à l’origine des délires Marlou et affiliés via les nombreux regroupements d’utilisateurs alcoolo-dépendants.

Elle finira par créer le pseudo Frimeuse par son souhait de devenir célèbre sur le forum en se trouvant son propre pseudo collector pour marquer les esprits. C’est ainsi que débuta sa grande quête d’attention pour laquelle elle enchaînera le shitposting, les boucles et les topics AW et epop. Quitte parfois à créer d’énormes fakes, dont certains lui auront porté préjudice en créant de grosses vagues de bad buzz.


D’après elle, car elle n’en a jamais fourni les preuves, elle serait dotée d’un QI de 127, et serait diagnostiqué de divers pathologies psychiatriques, notamment un syndrome post-traumatique pour lequel elle suit un traitement, ou encore entre autres de l’hypersensibilité et de la bipolarité. Elle est également alcoolique abstinente depuis plusieurs années et possède un penchant inquiétant pour les drogues dures ou les fétichismes sexuels déroutants.

A ce jour, elle n’a jamais fourni les preuves d’être une femme cisgenre, mais de nombreux forumeurs affirment en avoir eu les preuves ou carrément l’ayant déjà vu IRL.

Elle semble actuellement toujours active sur le forum 18-25.