MALPA
La MALPA est une coalition rassemblant les malistes (idéologie dérivée du maladisme) et les pafistes (idéologie dérivée du pfisme, bien que le général TVH n'apprécie pas beaucoup que l'on compare le pfisme qui est "mort" au pafisme), créée aux alentours de juin 2022.
Les membres de la MALPA participèrent à la nouvelle guerre des smileys lancée en 2022 sur le forum 15-18 ans. Ils furent la 3e puissance armée de cette guerre, juste derrière les hapistes et les noelistes.
Parmi les membres principaux de la malpa, il y a le general TVH (alias renard_embusque), chef pafiste et créateur de la MALPA ainsi que Quennouille qui est le chef des malistes et cocréateur de la MALPA. Il y eut aussi le général masterkhey mais il fut destitué...
D'autres membres ont fait partie de la MALPA mais ils étaient moins actifs que ceux cités précédement. La MALPA compta jusqu'à 8 membres durant l'été 2022.
HISTORIQUE :
- début juin 2022 : création de l'alliance pafistes-malistes et d'un serveur discord dédié.
- juin 2022 : des hapistes envahissent le serveur discord de la MALPA et le capturent. C'est une victoire de l'Empire face à la MALPA.
- été 2022 : malgré des campagnes intensives de recrutement, les membres de la MALPA peinent à recruter. Ils atteindront tout de même 8 membres bien que certains ne soient pas très actifs. Parmi ces 8 membres se trouve également un espion hapiste et un membre anarchiste (le general masterkhey). Durant tout l'été la MALPA fera parler d'elle, mais pas forcément en bien.
- fin aout : le général masterkhey devient fou, et quitte la MALPA, l'espion hapiste révèle son vrai visage... une nouvelle bataille se prépare.
- septembre 2022 : une autre vague d'envahisseurs déferle sur le discord de la MALPA. L'alliance qui est alors en plein essor se trouve grandement fragilisée par cette nouvelle attaque.
- 18 septembre : Quennouille, chef du parti maliste, décide de quitter la MALPA et d'abandonner son parti. C'est la dissolution de la MALPA.
- fin 2022 : en dépit de la dissolution de la MALPA et de la disparition des malistes, renard_embusque continue de faire vivre le pafisme et de lutter contre "la menace hapiste et noeliste[1][2]".
SOURCES :