Encyclopedia Noelica:Kikoo

De JVFlux
Révision datée du 15 mars 2024 à 23:38 par ChocoRat (discussion | contributions) (Remplacement de texte : « {{wi}} » par « {{Wi}} »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

 Le contenu ci-dessous provient en totalité de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'inclure dans son wiki certains articles. Les autres ont été archivés dans une catégorie dédiée

Soirée kikoolol

Un kikoo est une créature étrange qui veut être dans la norme, reconnaissable à ses goûts de chiotte en tout, et à son écriture qui donne envie à Molière de retourner dans sa tombe.

Étymologie

Le terme d'origine est "kikoolol", qui vient de la tendance qu'avaient ces abrutis en 2007 à commencer toutes leurs conversations par "kikoo lol ^^", ce qui signifie "bien le bonjour cher ami, je me gausse tel le badin que je suis". Bien que cette expression ne soit aujourd'hui plus utilisée que par des femmes de 40 ans qui n'ont pas compris qu'il fallait passer à autre chose, le terme "kikoolol" est resté, ainsi que son abréviation, "kikoo". :noel:

Où le trouver ?

  • Dans les lycées ou les collèges
  • Sur des réseaux sociaux kikooesque comme Tik Tok

Langage SMS

Le Kikoo ne parle pas français, il parle le SMS. Ce langage a été créé à l'époque où les SMS étaient payants à l'unité et où les adolescents cherchaient donc à utiliser un minimum de caractères pour écrire un maximum d'information. (Exemple : "Coucou, ça va ? - Tranquille et toi ?" = 15 caractères pour le premier message, 17 pour le second ; "cc sv - trkl et twa" = 5 caractères pour le premier message, 11 pour le second maître course. :oui:) Cependant, les kikoos prirent l'habitude d'écrire en SMS tout le temps, alors qu'il n'y avait aucune excuse pour utiliser ce langage de merde sur Internet. Cela a provoqué l'hostilité de toutes les communautés Internet respectables, en particulier sur les forums de discussion qui florissaient à l'époque.

Ci-dessus voici divers exemples de cette pseudo langue

  • Coucou -> kikoo
  • Tais-toi -> tg
  • Je n'en peux plus -> jpp

Kikoodex

Kévin

jékri kom je ve jsui pa a lékol mdr xD • Kévin

Le Kévin est le type de kikoo le plus communément associé à l'idée de kikoo. C'est un gamin de 11 à 17 ans, qui adore le foot, les jeux vidéo multijoueurs, qui veut trop faire comme les grands en buvant de la bière et en fumant du shit, qui enchaîne les petites amies, etc. La femelle du Kévin est appelée Vanessa ou kikoopute.

Kikoojap

Kawaii desu~ne UwU • Un kikoojap typique

Le kikoojap est un kikoo qui est un kikoo qui s'est pris d'une fascination particulière pour le Japon et la culture nippone.

Kikoocorée

Jungkook il est trop beau O.O • Une kikoocorée

La kikoocorée (ce sont toutes des filles) est une femelle attardée qui s'est faite avoir par le plan marketing du patronat sud-coréen, et est maintenant une fan inconditionnelle des BTS ou d'un autre boy's band de merde.

Émo

Je suis quelqu'un de sensible et vos blagues sur mes cheveux me blessent... • Un émo

L'émo est une sorte de kikoo-gothique, qui s'habille de façon ridicule pour bien montrer que c'est un petit être sensible et émotif.

Kikootroll

Regardez les mecs j'ai fait une vidéo où je rickroll la Fnac, c'est epic win oui ou oui ??? • Kikootroll typique

Un kikootroll est un kikoo attardé qui trouve les trolls marrants et qui essaye de les copier.

Kikoonoeliste

GG les frayres cet article il est trop vray :noel: • Un kikoonoeliste, qui n'a pas compris qu'on parlait de lui

Les kikoonoelistes sont des kikoos qui veulent rejoindre le Noelisme parce que "c tro kewl" / "c tro d4rk", ainsi que pour se faire des amis et se protéger des trolls, plutôt que par une réelle compréhension des idéaux du mouvement. Ils ne cessent évidemment pas de se comportement comme des kikoos attardés.

Les Kikoos éteints

Hapiste

ONCH ONCH TU VE DU PONSCH? • Un happeux

Les Hapistes sont une espèce éteinte de kikoos. Le hapisme était une forme grave de kikoonoelisme, dont les membres écrivaient non seulement en langage SMS mais aussi tout en majuscules, et faisaient des vidéos malaisantes d'eux en train de faire des onch onch party irl. Heureusement, l'absence de la moindre fille dans leur mouvement les a menés à l'extinction en une seule génération. :noel:

Kikoo MMO

Ptn de Noob à la con g pas niké le gobelin par ta fote • Un joueur de MMO typique de l'époque

Sans doute celui qui avait le moins de vie de tous, ce Kikoo passait au moins 4 heure par jours sur un jeu en ligne multijoueur addictif du type World Of Barcraft. Il avait une fâcheuse tendance à critiquer les nouveaux joueurs tel un CM1 tapant les CP pour se sentir puissant. Maintenant ce Kikoo se trouve dans des jeux dits plus casual tels que Call of Duty

Poney-clubs

Jean-Kévin et son pote Enzo au poney club

Ils devraient trop faire une série sur ma vie quoi ! • Vanessa

Un poney-club, c'est quand un kikoo parle de sa vie, de ses potes attardés, du laideron qui lui sert de copine, etc., en pensant que c'est très intéressant. Il y a des sites qui se spécialisent dans les poney-clubs, comme Facebook et Skyblog. Les kikoos sont tous atteints de nombrilisme, et sont persuadés d'être très intéressants ; ils ne peuvent donc pas s'empêcher de jouer au poney-club. Typiquement, sur notre belle encyclopédie, un article poney-club, c'est un article qu'un kikoo fait sur son école, où il fait des private jokes trop marrantes sur ses potes et son prof de maths.


:wi:

Hélas pour lui, on n'en a rien à foutre de sa vie de cassos, on a la même à la maison. Heureusement pour nous, en agissant de la sorte, il nous montre qu'il est une rigolevache, ce qui nous permettra donc de le traire pour obtenir de délicieux lulz. :noel: