Loup Mange-Couilles

De JVFlux
Révision datée du 8 juin 2024 à 07:48 par user: 6f11878 (?) (→‎Animations : animations)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sticker de Loup Mange-Couilles

Le Loup Mange-Couilles, aussi noté LMC, est un délire issu du forum onche.org ayant émergé le 12 février 2024.

Inventé par le foromeur FranckDubosc[1], le Loup Mange-Couilles est un prédateur immortel se nourrissant d'organes génitaux humains et possédant des aptitudes exceptionnelles.

Origine[modifier | modifier le wikicode]

Le délire est né à la suite d'un topic[2] posté par le forumeur FranckDubosc onche-smiley.png , habitué des topics dilemnes. Ce jour-là il soumit un dilemme inhabituel consistant en l'offre d'une somme d'argent considérable, 187 550 550 euros, avec comme contrepartie d'être poursuivi par un prédateur canin redoutable et peu commun : le Loup Mange-Couilles.

Description de la créature[modifier | modifier le wikicode]

Le Loup Mange-Couilles est une créature légendaire et féroce qui apparaîtra à une distance de 77 kilomètres du forumeur qui osera accepter le dilemme de FranckDubosc.

Immortalité et endurance : Le LMC est immortel et n'a besoin ni de nourriture, ni d'eau, ni de repos. Il peut se déplacer à pied, en courant, en nageant, ou en utilisant divers moyens de transport, sans la moindre fatigue. Cependant, ses déplacements sont limités par le montant de son RSA loup, fixé à 3136,55€, de plus il est dans l'obligation de se présenter à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations.

Objectif unique : Son seul objectif est de dévorer les organes génitaux de sa victime.

Compétences avancées : Le Loup Mange-Couilles possède des compétences en piratage informatique et en crochetage de serrures, lui permettant de localiser sa cible en permanence et de contourner les obstacles.

Propulsion dans l'espace : Il est dit que même si on cherchait à l'envoyer dans l'espace, le Loup Mange-Couilles serait capable de revenir en se propulsant avec la colossale force de ses gaz intestinaux.

Variation de cible : Si la cible ne possède pas d'organes génitaux masculins, le Loup Mange-Couilles arrache l'utérus de la victime au tire-bouchon avant de le consommer.

Changement atmosphérique : À moins de 1600 mètres de sa cible, l'environnement se transforme, le ciel s'assombrit et le soleil prend une teinte rouge sang, accompagné d'une odeur fécale vaseuse, décuplant ainsi ses capacités.

Conséquences de la capture : Une fois capturée, la victime subit un traumatisme extrême en se faisant dévorer les parties génitales, ce qui la pousse à devenir à son tour un humain mange-couilles, errant dans le monde à la recherche de nouvelles victimes, jusqu'à finir dévoré par des mongols cannibales.

Exploitation du délire[modifier | modifier le wikicode]

Stickers[modifier | modifier le wikicode]

Les stickers du LMC sont réalisés par le forumeur Revenant onche-smiley.png ils apparaissent pour la première fois sur un topic[3] du même forumeur.

Vocaroo[modifier | modifier le wikicode]

Le forumeur ChrisField onche-smiley.png a aussi contribué au délire du LMC à travers des Vocaroos[4]

Fics[modifier | modifier le wikicode]

Enfin, des fics autour du Loup Mange-Couilles ont été réalisées.

Une première[5], réalisée par le forumeur Romanytch onche-smiley.png, suit la vie d'un forumeur de Onche, Célestin, après avoir accepté le dilemme de FranckDubosc.

Une couverture de livre montrant un Loup Mange-Couilles en colère tenant une carte navigo, un policier avec la tête de Jesus Quintero et Célestin terrorisé au premier plan, sur fond de route brumeuse
La couverture de la fic de Romantych réalisée par Orteils

Une deuxième[6], réalisée par le forumeur Revenant onche-smiley.png, raconte les événements dans la petite commune de Thiercelieux après l'apparition du Loup Mange-Couilles.

Animations[modifier | modifier le wikicode]

Dans une animation pour les 1 an de la grande Migration, crée par le forumeur Norman2Sucre  onche-smiley.png, on peut voir le LMC bouffant les couilles à l'air d'un Onchois.

Références[modifier le wikicode]