Multipseudo
Multipseudo est l'un des piliers du forum politique(dit le FoPo), ainsi que du forum Actualité. En effet, il est arrivé sur le FoPo, en mars 2004, sous le pseudo BIackmessiah666(pseudo servant à l'origine, à "troller" un autre forumeur), soit dès le début de la création de ce forum.
Il a été l'un des forumeur les plus appréciés du FoPo, mais aussi, l'un des plus détestés pour sa franchise, et la virulence de ses propos, n'hésitant pas à assumer ses idées conservatrices.
Fait marquant dans la carrière forumique de Multipseudo, c'est qu'il a fait partie des dissidents face à Zech. C'est pour cette raison qu'il immigra, en septembre 2005 vers le forum Actu.
L'apogée de multipseudo est probablement la période des présidentielles, où il fut très actif pour soutenir Jean-Marie Le Pen, et malgré le maigre score du FN. Son deuxième choix étant Nicolas Sarkozy, il dira même "j'ai un priapisme depuis 48 heures", deux jours après l'élection de celui-ci à présidence. L'âge d'or de Multipseudo se terminera en septembre 2008, quelques temps après l'éviction de Sigur. Il fut même pressenti pour être modérateur du forum(sous le pseudo Marechal-Ney), mais à cause des études, il ne confirma jamais l'appel du pied qui lui fût fait. Depuis, Multipseudo n'est plus que l'ombre de lui-même, n'arrivant plus à maintenir un pseudonyme régulier.
Enfin, notons qu'il s'entend très bien avec liberal.
Tendances politiques
Il est de tendance conservatrice, très francophile. Il n'hésite pas à afficher son soutien au Front National, bien qu'étant réellement bonapartiste.
Liste non-exhaustive de ses pseudos
Malheureusement, il sera banni à plusieurs reprises. Voici quelques pseudos qu'il a utilisé: La-Hire, Marechal-Ney, Le-Petit, El-Petito, BIackmessiah666, Das-Kleine, Das_Grosse, Le_Grand_Conde, R_Ricco. Mais en ce moment, nul ne sait quel est son pseudo actuel.
Vie privée
Multipseudo est amateur de jolie fille, de cinéma, de sport, d'histoire. Il a été en couple durant 2 ans et demi avec une ravissante étudiante qu'il fréquentait à sa faculté.