Parti Noeliste
Le Parti Noeliste est un web parti politique/communauté fondé le 10 octobre 2011 par Karl Noel. Son activité se concentre principalement sur Facebook mais aussi sur Twitter, YouTube et JVC. Le Parti Noeliste incarne une façon de penser bien plus noble que ce que la plupart des jeunes d'aujourd'hui peuvent avoir. Il lutte contre le kikoolisme et/ou l'abrutissement et la pensée uniforme des jeunes.
Conseil d'Administration
Le Parti est divisé en plusieurs sections dirigées par une ou plusieurs personnes. L'ensemble des chefs forment ainsi le conseil d'administration du parti. Chacun possède un poste bien précis (chef de la brigade du flood, etc.). Mais le PN est réellement sous le contrôle du PDG : D-Block S-teFonche.
Postes (liste non-exhaustive)
- Président: D-Block S-teFonche
- Premier ministre : Harry Beau
- Pouvoir judiciaire : Lionel Vitry, Rachelle Manilleau & Hap Contre Noel
- Webmaster du site : Noelistus
- Porte-parole Jeuxvideo.com : Sulfateos de Jvc
- Porte-parole extérieur : Théo Brasseur
- Chefs de la section Flood : Jo Clenet & Abdel Troikatneuf
- Responsable de la Zone Q : Nyuandlucy IG, Noeliste Dépucelée, Alexandre Roth, Elie Rabouel
(La Zone Q du Parti Noeliste est un groupe sur Facebook ayant pour but le recrutement des personnes les plus aptes à rejoindre le Parti Noeliste.)
Histoire du Parti Noeliste
2011
Le Parti Noeliste a été fondé le 10 octobre 2011 par Karl Noel, son ex-président. Le premier groupe a été créé le 4 décembre 2011.
2012
Tous les ados on se réunie ici ?
Tous les ados on se réunie ici ? est une page Facebook de 406 000 fans qui publiait des statuts, questions, images débiles. Cette page, comme son nom l'indique, était en majorité fréquentée par des adolescents.
Elle fut hackée le 4 mai 2012, vers 12:25, par Harry Beau. Elle marque là, la montée en puissance et en popularité du Parti Noeliste.
Toute l'histoire ici : Tous les ados on se réunie ici ?
Catalogue des BG mécheux et mécheuses célibataires #
Le CDBGMMC était l'une des cibles les plus prisées depuis des mois, non seulement du PN mais de tout le 15-18. Une page Facebook qui était le QG, comme son nom l'indique, de mécheux célibataires cherchant désespérément l'amour. De nombreux floods y avaient déjà été perpétrés autrefois par le Blabla 15-18 sur Facebook.
La délivrance arriva le 5 juillet 2012 lorsqu'elle tomba finalement entre les mains d'Harry Beau.
La prise du CDBGMMC (expliquée par Valentin Mathias)