Aller au contenu

« Nicolas Ier » : différence entre les versions

350 octets ajoutés ,  12 décembre 2020
Pas mal de modifs, pour remettre la réalité en place.
user: 382b932 (?)
user: 9778a9c (?)
(Pas mal de modifs, pour remettre la réalité en place.)
Ligne 82 : Ligne 82 :
== La Seconde Guerre contre Ashot et guerre civile ==
== La Seconde Guerre contre Ashot et guerre civile ==


La DNAV ne lache pas l'affaire et doxxeront grâce à l'aide de MishK, Thibault, Nicolin, Alexis et de Mitra. Le Dictateur, ils trouvont ainsi son nom et prénom, la photo de son frère et de lui même, son père, sa mère, son adresse, son numéro de tel et l'email du père de Dictateur, qui quittera définitivement discord en conséquence. Suite à ça Ashot en colère redéclare la guerre contre DNAV mais un imprévu va pertuber la guerre, Nicolin a refait le troisième Empire JVC mais MumuWy se montrait insolant et se fait bannir et Nicolin traita MumuWy "d'Antifasciste dérangé", MumuWy en colère nuke l'empire Léonien et l'Empire JVC. Nicolin demande à Léon si il veut continuer la DNAV mais Léon refusa et Nicolin fait le Néo Reich Nicolin qui veut continuer la lutte contre Ashot tout en attaquant les traître (pour le moment) dispersé, grâce aux logs, Nicolin découvra que Dan Abwehr, Mitra et MumuWy soutenu par Simon D. Ayaya ont participé au nuke. Léon abandonne vite la lutte et compatit avec l'ennemi, ce qui handicapa énormément Nicolin car sans le soutien de leur ancien chef. Ils sont dans la merde. Simon D. Ayaya et Alexis manipuleront Nicolin pour lui faire croire qu'ils ont dox les traîtres. Ce faux dox fut débunk par Simon lui même en déclarant que c'était des gens randoms et que les infos comme l'adresse présumé de MumuWy était celle du célèbre lope75015. Nicolin lache tout de même rien et continue la lutte, mais un évenement va pertuber la lutte, la création de la nouvelle DNAV par Léon. Nicolin furieux demande à ce que Léon arrête de fréquenter Mitra et MumuWy et de revenir à la cause, ce qui est refusé par Léon malgré tout les efforts mis en place par Nicolin pour ramener Léon sous le giron. Nicolin bénéficie d'un soutien de MishK et d'une alliance temporaire vite annulé à cause des graves crises de MishK suite à cet déclaration. LAW décide de trahir Nicolin et le nuke aussi, Nicolin essayera de dox Alexis mais ne trouvera pas grand chose mais Léon décide de trahir Mitra en balancant quelques infos sur Dan, LAW et Simon principalement. Le soutien à la guerre diminue et la moitié du peuple veut une paix. Refusé par Nicolin, Pukhey trahi aussi Nicolin en attaquant les colonies ce qui endommagera le Reich. Le reste du soutien de Nicolin arrive à savoir les causes de Pukhey, pour ce dernier il a fait ça pour son intérêt car "mdr". La dernière trahison sera causé par Concombre qui collabora avec les traîtres en leur indiquant ou ils sont parti. C'est la fin du Néo Reich Nicolin désormais composé que de : Amiral, Boal2Nutella, Parity et Nicolin lui même.
La DNAV ne lache pas l'affaire et doxxeront grâce à l'aide de MishK, Thibault, Nicolin, Alexis et de Mitra. Le Dictateur, ils trouvont ainsi son nom et prénom, la photo de son frère et de lui même, son père, sa mère, son adresse, son numéro de tel et l'email du père de Dictateur, qui quittera définitivement discord en conséquence. Suite à ça Ashot en colère redéclare la guerre contre DNAV mais un imprévu va pertuber la guerre, Nicolin a refait le troisième Empire JVC mais [[Atomkern]] se montrait insolant et se fait bannir et Nicolin traita [[Atomkern]] "d'Antifasciste dérangé", [[Atomkern]] en colère nuke l'empire Léonien, l'Empire JVC et tous les serveurs qui sont en lien avec [[Léon 1er]] et Nicolin. Nicolin demande à Léon si il veut continuer la DNAV mais Léon refusa et Nicolin fit le Néo Reich Nicolin qui veut continuer la lutte contre Ashot tout en attaquant les traîtres (pour le moment) dispersé. Grâce aux logs, Nicolin découvra que Dan, Mitra et [[Atomkern]] ont participé au Nuke. Léon abandonne vite la lutte et compatit avec [[Atomkern]], ce qui handicapa énormément Nicolin car sans le soutien de son ancien chef. Il était dans la merde. Simon D. Ayaya et Alexis manipuleront Nicolin pour lui faire croire qu'ils ont dox les traîtres. Ce faux dox fut débunk par Simon lui même en déclarant que c'était des gens randoms et que les infos comme l'adresse présumé de [[Atomkern]] était celle du célèbre [[lope75015]]. Nicolin ne lache rien et continue la lutte, mais un évenement va pertuber la lutte, la création de la nouvelle DNAV par [[Léon 1er]] et [[Atomkern]]. Nicolin furieux demande à ce que [[Léon 1er]] arrête de fréquenter Mitra et [[Atomkern]] et de revenir à la cause, ce qui est refusé par Léon malgré tous les efforts mis en place par Nicolin pour ramener [[Léon 1er]] sous le giron. Nicolin bénéficie d'un soutien de MishK et d'une alliance temporaire vite annulé à cause des graves crises de MishK suite à cet déclaration. LAW décide de trahir Nicolin et le nuke aussi, Nicolin essayera de dox Alexis mais ne trouvera pas grand chose mais Léon décide de trahir Mitra en balançant quelques infos sur Dan qui ne permettront pas son dox. Le soutien à la guerre diminue et la moitié du serveur de Nicolin veut une paix. Refusé par Nicolin, Pukhey sous les ordres de la nouvelle DNAV trahi aussi Nicolin en attaquant les colonies ce qui endommagera le Reich Nicolin. La dernière trahison sera causé par Concombre qui collabora avec les traîtres en leur indiquant ou ils sont parti. C'est la fin du Néo Reich Nicolin désormais composé que de : Amiral, Boal2Nutella, Parity et Nicolin lui même. Parity ensuite quitta le Néo Reich Nicolin pour rejoindre à son tour la DNAV. Boal2Mutella lui, disparut suite à un troll magnifique de Dan et d'[[Atomkern]].


== Suite de la seconde guerre anti ashot ==
== Suite de la seconde guerre anti ashot ==


Au début de la guerre, MishK a faillit intervenir pour aider Nicolin car la DNAV se rapprochait de plus en plus d'Ashot et vole même le dox d'Ashot pour faire peur à Nicolin mais ce dox est très vite moqué par Politiquement Incorrect et Amiral soulignant l'incompétence de la DNAV et d'Edouard. Nicolin subi  une trahison de Parity qui décida de participer aux côté de la DNAV pour la modération d'un serveur de dégénéré.  Boal2nutella lui disparaît suite à un troll de MumuWy. Le NRN est dissout par Nicolin qui trouva refuge chez Ashot car Ashot a relancé la guerre en signalant le serveur de Léon. Nicolin sera accompagné de Amiral pour lutter contre la DNAV. Il échoue une opération pour leur empêcher de étendre leur influence mais réussit à saboter un plan de Léon qui voulait coloniser un serveur.
Au début de la guerre, MishK a faillit intervenir pour aider Nicolin car la DNAV se rapprochait de plus en plus d'Ashot et vole même le dox d'Ashot pour faire peur à Nicolin mais ce dox est très vite moqué par Politiquement Incorrect et Amiral soulignant l'incompétence de la DNAV et d'[[Atomkern]] et d'[[Edouard]]. PI et Amiral furent très vite choqué quand ils apprirent qu'Ashot tenta de se suicider suite aux swats répétés de la [[DCPJ]]. Le NRN fut dissout par Nicolin qui trouva refuge chez Ashot car Ashot (à ce moment, pas encore swat) avait relancé la guerre en signalant le serveur de Léon. Nicolin sera accompagné de Amiral pour lutter contre la DNAV. Il échoue une opération pour leur empêcher de étendre leur influence mais réussit à saboter un plan de Léon qui voulait coloniser un serveur qui fut au final nuke.


Mais Ashot menaçait de s'écrouler, Nicolin n'a pas la choix de fuir Ashot avant que ce dernier se fasse token grab par la CAC Officiel, il se reconcilie avec quelques DNAV mais continue à être hostile à MumuWy, Positron, Simon, Alexis et l'Abwehr.
Mais Ashot menaçait de s'écrouler, Nicolin n'a pas la choix de fuir Ashot avant que ce dernier se fasse TokenGrab par la CAC, il se réconcilie avec quelques membres de la DNAV mais continue à être hostile envers [[Atomkern]] et l'Abwehr. (qui je le rappelle, ont dox Nicolin + swat)


== Ecroulement de la DNAV, seconde guerre civile  ==
== Ecroulement de la DNAV, seconde guerre civile  ==


La DNAV s'écroula à cause d'une victime de leur harcèlement qui porte plainte contre la DNAV, Léon dissout d'urgence la DNAV et supprime son compte, Foch lui supprime l'ARR et supprime son compte aussi, quelque des DNAV prenne aussi la fuite et Nicolin au début en colère de la lacheté de Léon finit par admettre que c'est bien fait pour leur gueule et recommence à tenir des discours anti DNAV et se rapproche d'Ashot.  
La DNAV s'écroula à cause d'encore une fois, [[Atomkern]], qui après son ban de la DNAV, parvins à faire venir son bot pour nuke le serveur. [[Atomkern]] nukera aussi l'A.R.R, un serveur de secours de la DNAV. Après cet affront, [[Léon 1er]] refit un serveur et invita [[Atomkern]] pour éviter de nouvelles représailles. Nicolin au début en colère de la lacheté de Léon finit par admettre que c'est bien fait pour sa gueule et recommence à tenir des discours anti-DNAV et se rapproche d'Ashot.  


La seconde guerre civile fut déclaré par Nicolin soutenu par Ashot pour détistuer Léon et remettre un régime nostalgique à la paz et d'exécuter tout les ennemis de la DNAV. La DNAV galère contre Nicolin car ils sont espionner et ne peuvent pas espionner Nicolin. La CAC essaye d'aider Léon mais Positron se fait ban de son DC. Aujourd'hui la guerre continue toujours même si une trêve à arrêter le conflit temporairement, le conflit peut reprendre d'un moment à l'autre a cause des généraux de Léon très anti-nicolin et des partisan de Nicolin qui sont toujours hostile à Léon.
La seconde guerre civile fut déclaré par Nicolin soutenu par Ashot pour destituer Léon et remettre un régime nostalgique à la PAZ et de dox tous les ennemis de la DNAV. Le nouveau serveur de Léon n'en a que faire de Nicolin et Nicolin ne resta actif que sur la R.A.O.


== L'Ultime guerre  ==
== L'Ultime guerre  ==
Ligne 108 : Ligne 108 :
Nicolin lui pendant cette guerre gravilla les échelons. Passant de garde des armées à général en chef. Nicolin participe à beaucoup d'opération notamment d'espionner MishK et participa à la bataille décisive contre la DNAV tout en perdant son DC.
Nicolin lui pendant cette guerre gravilla les échelons. Passant de garde des armées à général en chef. Nicolin participe à beaucoup d'opération notamment d'espionner MishK et participa à la bataille décisive contre la DNAV tout en perdant son DC.


Aujourd'hui Nicolin a perdu ses deux comptes. Mais il était général dans le RAO et était entourait de bon allié.
Nicolin a perdu ses deux comptes. Mais il était général dans le RAO et était entourait de bon allié.
 
Aujourd'hui la Guerre est fini. La [[DCPJ]], ont swat à de très nombreuses reprises AshotGGHG, Nicolin et beaucoup de leurs alliées. [[Atomkern]] ira même jusqu'à nuke la R.A.O après le douloureux swat d'Ashot. Ashot ne se remettra jamais de cette expérience et ne parlera plus jamais à quiconque qui était dans la [[DCPJ]] ou même l'ancienne DNAV.


== Divers ==
== Divers ==
Utilisateur anonyme