Aller au contenu

« Théorie de l'Échelle » : différence entre les versions

3 126 octets ajoutés ,  25 mars 2021
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 237 : Ligne 237 :


== Les variables cachées dans l'échelle ==
== Les variables cachées dans l'échelle ==
La Théorie de l'Échelle est supposée correcte pour tous les phénomènes classiques. Il semble toutefois y avoir quelques variables "cachées" qui modifient l'Échelle dans une certaine mesure. Ces variables n'affectent pas le système de notation, tout comme elles n'affectent pas non plus les théorèmes fondamentaux de l'Échelle. Toutefois, ils changent notre comportement en ce qui concerne l'Échelle.
Voici les variables cachées qui ont été identifiées.
=== Religiosité ===
Alors que la plupart des gens, même ceux qui croient en Dieu, ont des relations sexuelles avant le mariage, et tombent alors sous la coupe de l'Échelle, certaines personnes sont tellement pieuses qu'elles n'auront pas de relations sexuelles avant qu'elles ne soient mariées. Ceci est bien sûr une pratique stupide et anachronique, mais ça arrive. Dans ce cas, l'Échelle doit être modifiée comme suit : remplacez les expressions "''coucherait bien avec''" par "''aimerait bien coucher avec''". Cela marche parce que bien que les personnes religieuses aient les mêmes pulsions, elles choisissent de les renier plutôt que de les suivre.
=== Loyauté ===
Beaucoup de gens nous ont questionné à propos des petits copines des amis et si elles constituaient des exceptions à la Théorie de l'Échelle. Non, elles n'en sont pas. Elles ne sont pas vos amies. Ce sont des amies virtuelles. Par exemple, un ami à moi baise avec une fille. Je l'aime bien, elle est super, on s'entend bien, etc. Mais s'ils se séparent elle n'existe plus pour moi. Ou bien si mon ami quitte le tableau, les règles habituelles de la Théorie de l'Échelle s'appliquent à nouveau. Alors sommes-nous vraiment amis ? Bien sûr que non. Nous sommes des amis sous condition. Cela n'affecte en rien sa place sur mon échelle. Considérez cela ainsi : l'Échelle est un système de notation, et je la comparerai à n'importe qui d'autre de la même façon selon l'envie que j'ai de coucher avec elle.
'''Une note pour les hommes :''' si la copine d'un ami vous propose quelque chose, vous devriez saisir l'occasion, parce qu'il ne devrait de toute façon pas coucher avec une fille comme ça. Enfin, idéalement vous devriez aussi filmer, parce que la plupart des gars croient bêtement la personne avec qui ils couchent.
=== Désespoir ===
Le désespoir rabaisse tout simplement vos critères de qualité pour juger une fille baisable. Il y a une ligne sur l'Échelle qui représente la valeur selon ces critères de la dernière personne avec qui vous avez couché. Vu qu'un des buts de la vie, si ce n'est LE but, est de monter dans l'Échelle, vous voulez quelqu'un au-dessus de cette ligne. Parfois vous ne pouvez trouver personne au-dessus de cette ligne. Cela amène un déplacement virtuel de la ligne de plus en plus bas au fur et à mesure que votre envie de baiser devient de plus en plus intense. Mais en ce qui concerne ce que vous voulez vraiment, rien ne change : vous ne sortirez de votre désespoir sexuel que pour quelqu'un qui aura une note minimale requise sur votre échelle.
== Les variables cachées et la santé mentale ==
9 367

modifications