Aller au contenu

« Pavé Usine » : différence entre les versions

1 887 octets ajoutés ,  12 mars 2022
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 115 : Ligne 115 :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Le Pavé Histoire de rendre hommage à tous les kheys qui sont dans le cycle infernal de l'usine
=== Exemple 4 ===
Perso quand je vois une usine au loin je me dis quel lieu empli de mystères et de magie, je commence à entendre la musique de la comté en voyant les plaines vertes au loin, des satyres, fées et autres créatures fantastiques danser autour de cet endroit


https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1148801480
En s'approchant un peu on s’aperçoit que des lutins et des leprechauns jouent à cache-cache pendant que les ouvriers en 3x8 s'avancent le sourire aux lèvres et le dos courbé par tant de savoir magique accumulé jusqu'à leur casiers pour prendre la relève.


https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68977351-1-0-1-0-la-feerie-de-l-usine.htm
Avant d'échanger avec l'équipe en cours, on peut les entendre se dire fièrement "pour la France !" avant de se serrer fermement la main, une odeur magique empli alors les lieux. De la barbe à papa ? Un barbecue ? Sûrement les cadres qui se font plaisir dans leur cantine privée qui les évite de perturber les fiers ouvrier, voulant œuvrer sans distraction pendant 8 heures afin de dédier pleinement leur temps à leur tâche et rendre service à leur pays.


https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69203384-1-0-1-0-la-boucle-infernale-de-l-usine.htm
Les pauses sont pointées avec précision grâce à une pointeuse magique (il suffit d'agiter sa baguette en la levant et l'abaissant pour pointer). Une seconde de trop et c'est la crise économique.


https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69202421-1-0-1-0-temoignage-d-un-mec-bossant-a-l-usine.htm
Le chef de ligne arrive et demande poliment aux chevaliers de se hâter à la tâche. Lui aussi est fier de servir le royaume d'Eternia et aussi la France.
 
Dans la hâte, un courageux chevalier se blesse. Merlin n'avait pas vu le pauvre sur son transpalette volant et une palette magique entière lui est tombée dessus. Il est tout de suite évacué dans un carrosse tenu par deux chevaux ailés pour aller recevoir les soins des meilleures fées d'Eternia.
 
Fin de service, c'est dans la joie et la bonne humeur que ces héros passent à leur tour le relais à la prochaine équipe. Sourires, larmes et camaraderie sont de mise. Une fois après avoir transplané chez eux, ils allument grâce à leur baguette magique une gitane et font apparaître un bon verre de 8.6. S'ensuit un copieux dîner de chez Lidl avant de se préparer pour aller au lit et être fin prêt pour le lendemain.
 
Le chevalier a du mal à trouver le sommeil à cause de l'excitation d'y retourner demain. Une fois apaisé grâce à de la fumée magique, il regarder une dernière fois son bleu de travail avec le sourire.
Contributeurs, Kheys
86

modifications