Aller au contenu

« No Nut November 2022 » : différence entre les versions

1 477 octets enlevés ,  29 novembre 2022
Je modifie l'histoire. Et efface le nom d'un random insignifiant.
user: 968699f (?)
Aucun résumé des modifications
(Je modifie l'histoire. Et efface le nom d'un random insignifiant.)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 115 : Ligne 115 :


=== Deuxième semaine ===
=== Deuxième semaine ===
*'''Le 10 novembre''' Le forumeur [[ChocoRat]]<ref>ChocoRat est banni du serveur discord du Régiment Trois le 4 novembre au soir après avoir pointé les manquements du chef autoproclamé Delaware. Celui-ci ne souhaitait pas organiser d'élections ou nommer davantage de chefs afin de mieux gérer le régiment durant la journée (accueil des nouveaux, sondages, organisations diverses).
*'''Le 10 novembre''' un forumeur reprends à son compte, sans prévenir, un délire qui a toujours accompagné les éditions de tous les nofaps. Le principe est d'accueillir les forumeurs désirant continuer une abstinence après un échec au NNN, ceux ne voulant pas s'inscrire sur le sujet, ou ceux n'ayant pas pu s'inscrire dans les temps. Le Régiment est rapidement hué et conspué sur le topic principal par les soldats.


Suite à une dispute, Delaware trouve un prétexte bidon et incompréhensible pour faire passer ChocoRat pour un traître et le bannis.
Le 12 novembre. Le topic devient Netto
 
ChocoRat étant l'un des membres les plus actifs du régiment, et à l'origine de nombreuses choses utiles (le drapeau, le faux coupon Free Nut, plusieurs stickers, l'image d'alliance du R3 et du R5), son bannissement injuste entraîne des contestations sur le serveur et Delaware se voit contraint d'embaucher de nouveaux chefs pour l'épauler.
 
Par la suite ChocoRat chercha un asile politique sur les autres discords. Le R1 refuse son accès après que Delaware ait manigancé en mp pour convaincre le chef du R1. ChocoRat sera cependant accueilli sur le serveur du R4 et du R5 avec lesquels il nouera des relations amicales. Peu après il fonde son propre régiment, le R0.


12 novembre. Après avoir tenté de se muer en Kaaido, tous les participants du topic deviennent peu à peu tous Netto. Fusionnant tous avec sa personnalité et ses images.
Le 16 -23 Novembre. Kaaido fait un passage sur la radio parisienne Mouv', suite à la demande d'un assistant de Loris Giuliano pour l'émission " La Bonnette Show". Après avoir certifié le nofake de son contact la technique il passera finalement jamais. Après une soirée d attente infructueuse, les forumeurs ecoutant le live délire autour d'un boomer, le Guet de Lausanne, interrompant le direct par son travail; crier :C'EST LE GUET IL A SONNE DOUZE.
Ce délire prendra forme et ampleur sur le topic.
 
16 Novembre : Kaaido fait une apparition sur la chaîne de Radio Mouv' après l'invitation d'un assistant de Loris Giuliano pour la Bonnette Show.
 
Sources :  <nowiki>https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1184650724</nowiki></ref><ref>https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1185946884</ref> reprends à son compte, sans prévenir, un délire qui a toujours accompagné les éditions de tous les nofaps. Le principe est d'accueillir les forumeurs désirant continuer une abstinence après un échec au NNN, ceux ne voulant pas s'inscrire sur le sujet, ou ceux n'ayant pas pu s'inscrire dans les temps. Le Régiment est rapidement hué et conspué sur le topic principal par les soldats car ils y voient encore une manière pour le matricule 760/ de chercher un pouvoir.
 
Le 12 novembre. Le topic devient Netto


Le 16 Novembre. Kaaido fait un passage sur la radio parisienne Mouv', suite à la demande d'un assistant de Loris Giuliano pour l'émission " La Bonnette Show"


==Journal des participants==
==Journal des participants==
10

modifications