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« Nadia Daam » : différence entre les versions

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== Réactions ==
== Réactions ==
Le 3 novembre, [[Webedia]], la société détentrice de [[Jeuxvideo.com]], annonce son soutient à Nadia Daam ainsi qu'un renfort de l'équipe de modération<ref>https://twitter.com/JVCom/status/926455357957902337</ref>, en doublant les effectifs d'aministration du site (15 administrateurs) et en recrutrant des modérateurs bénévoles supplémentaires, élevant ainsi le nombre de modérateurs à un total 400.<ref>https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/07/sous-pression-jeuxvideo-com-durcit-sa-moderation_5211506_4408996.html</ref>
Le 3 novembre, [[Webedia]], la société détentrice de [[Jeuxvideo.com]], annonce son soutient à Nadia Daam ainsi qu'un renfort de l'équipe de modération<ref>https://twitter.com/JVCom/status/926455357957902337</ref>, en doublant les effectifs d'aministration du site (15 administrateurs) et en recrutrant des modérateurs bénévoles supplémentaires, élevant ainsi le nombre de modérateurs à un total de 400.<ref>https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/07/sous-pression-jeuxvideo-com-durcit-sa-moderation_5211506_4408996.html</ref>


Le 5 novembre un hashtag ''[https://twitter.com/search?q=%2523balancetonforum #balancetonforum]'' est lancé sur twitter, et des captures de posts insultants/dégradants/choquants provenant du forum y sont repostées. Certaines personnes mentionnent les marques qui font de la publicité sur le site jeuxvideo.com en les incitant à retirer leur publicité. Le lendemain plusieurs annonceurs ont déclaré qu’ils n’afficheraient plus de publicité sur le site<ref>https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/07/sous-pression-jeuxvideo-com-durcit-sa-moderation_5211506_4408996.html</ref>
Le 5 novembre un hashtag ''[https://twitter.com/search?q=%2523balancetonforum #balancetonforum]'' est lancé sur twitter, et des captures de posts insultants/dégradants/choquants provenant du forum y sont repostées. Certaines personnes mentionnent les marques qui font de la publicité sur le site jeuxvideo.com en les incitant à retirer leur publicité. Le lendemain plusieurs annonceurs ont déclaré qu’ils n’afficheraient plus de publicité sur le site<ref>https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/07/sous-pression-jeuxvideo-com-durcit-sa-moderation_5211506_4408996.html</ref>
Kheys
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