Aller au contenu

« Histoire des raids Twitch Booster » : différence entre les versions

m
Révocation des modifications [IP masquée] vers la dernière version créée par [IP masquée]. En savoir plus.
user: f24b97b (?)
(→‎Protagonistes : Correction d'une faute de frappe)
Balises : Révoqué (en savoir plus) Via portable
m (Révocation des modifications [IP masquée] vers la dernière version créée par [IP masquée]. En savoir plus.)
Balises : Via portable Via portable
 
(9 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cet article relate '''l'histoire des raids Twitch Booster''' ayant eut lieu en 2016 et en 2017. Cette période chargée constitue un évènement important dans l'histoire du [[blabla 18-25 ans]] durant laquelle de nombreux forumeurs réalisaient des raids à l'aide du virus [[Twitch Booster]] codé par leurs soins, puis se sont affrontés dans une longue guerre entre plusieurs serveurs Discord qui abouti à la victoire de notre grand et saint Dieu jewstice mashalla alibarka suite à diverses disputes et rivalités.
Cet article relate '''l'histoire des raids Twitch Booster''' ayant eut lieu en 2016 et en 2017. Cette période chargée constitue un évènement important dans l'histoire du [[blabla 18-25 ans]] durant laquelle de nombreux forumeurs réalisaient des raids à l'aide du virus [[Twitch Booster]] codé par leurs soins, puis se sont affrontés dans une longue guerre entre plusieurs serveurs Discord suite à diverses disputes et rivalités.


Les nombreux raids qui ont émergé de cette époque ont contribué à construire la réputation du 18-25 considéré comme le temple du [[Troll|trolling]] français.
Les nombreux raids qui ont émergé de cette époque ont contribué à construire la réputation du 18-25 considéré comme le temple du [[Troll|trolling]] français.


== Protagonistes ==
== Protagonistes ==
Jewstice : UN DIEU jewstice W
Les principaux protagonistes de cette période sont les modérateurs des différents serveurs dont la principale occupation était de faire des raids de diverses natures, en général sur Twitch. Ils ont pour la plupart entre 16 et 18 ans à l'époque.
Gin : sous race
 
Sneus : une merde
'''Twitch Game :''' Nom de plusieurs serveurs discords consacrés aux raids. Ils se succèdent au cours du temps.
Fripinside : un baka
 
Pike : chômeuse
'''Damben :''' Fondateur du premier Twitch Game en février 2016. À ce moment Twitch Booster n'existe pas encore et les forumeurs réalisent des raids sur Tinychat et emploient à foison le screamer cactus créé en 2012.
 
'''Sirop :''' Fondateur du deuxième discord Twitch Game en juillet 2016. Le serveur de Damben bide et se vide de ses membres qui vont sur le deuxième serveur.
 
'''[[Jewstice]] :''' Participe à la fondation du nouveau Twitch Game. Il devient l'un des principaux protagonistes de la période en jetant les bases du virus Twitch Booster qu'il code maladroitement et de manière rudimentaire. Il mène de nombreux raids et enclenche la guerre des discords en mars 2017.
 
'''[[Sneus]] :''' Fondateur de '''Risiraid''' en mars 2017, un nouveau serveur de raids. Il améliore grandement le virus avec '''Gin''' et le rend présentable ce qui décuple la puissance des raids. Il créé un nouveau serveur '''SneusRaid''' suite à un différent avec Gin peu après une IRL avec lui et '''Pike'''.
 
'''[[Gin (JVC)|Gin]]''' ''':''' Admin de Risiraid
 
'''[[Pike]] :''' Admin de Risiraid
 
'''[[Fripinside]] :''' Quitte Risiraid et crée son propre serveur ExoodArmy plus ouvert sur l'accueil des [[Newfag|newfags]] afin de faire connaître le virus. Particulièrement jeune et immature.


== Historique ==
== Historique ==
Ligne 71 : Ligne 83 :
[[Catégorie:Conflit]]
[[Catégorie:Conflit]]
{{TableauCatégorieMalveillance}}
{{TableauCatégorieMalveillance}}
{{TableauCatégories}}
14 602

modifications